troll dla bass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

troll dla bass sur le forum



  • Vos videos YouTube ! ( le 23 novembre 2016 )
    Merci !Je suis en train de travailler le morceau justement ^^
  • Vos videos YouTube ! ( le 23 novembre 2016 )
    Hello ! Voici un cover à la basse fretless. La première que je réalise avec ma dernière basse ! Une Yamaha TRB1005F. L'occasion d'explorer et d"couvrir de nouvelle choses ! N'hésitez pas à dire...
  • Vos videos YouTube ! ( le 25 avril 2016 )
    Pas de soucis t'inquiète ! Si je post les vidéos c'est justement pour des retours constructifs et m'améliorer. Sinon je demanderai pas votre avis ^^ Je suis ouvert à toutes les critiques. Je ne sui...
  • Vos videos YouTube ! ( le 24 avril 2016 )
    hey ! Merci de ta réponse. Et des critiques :) Nop je n'utilise pas de ampeg, juste la pédale zoom B3 pour l'enregistrement. Et oui le son sur la vidéo a pas été facile à travailler car le tire...
  • Vos videos YouTube ! ( le 24 avril 2016 )
    Nouvelle Vidéo ! Ruins Of Dharma - Crocodile River Pt.2. Un titre de mon dernier groupe. J’adore la ligne de basse, et cela permet de vous montrer mon style de jeu sur un morceau dont j’ai trav...
  • Vos videos YouTube ! ( le 20 avril 2016 )
    Hey! Merci ! Pas de soucis je vous partage les autres sans pb wink Sinon tu peux t'abonner à la chaine pour rien louper ! wink Je viens de voir la tienne, et c'est plutôt bien sympa! D'autre "comm...
  • Vos videos YouTube ! ( le 19 avril 2016 )
    Salut à tous ! Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique... Hésitez pas à me dire s'il faut rediriger le post. Mais ça pourra peut être relancer le topic ! ^^ Je lance ma chaîne de cover de ...



  • '