terje valfar bakken sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

terje valfar bakken sur le forum



  • Choix ampli pour Metal / Black Metal ( le 15 avril 2016 )
    [quote='akira1555'] [quote='terje valfar bakken']J'aurai bien pris le Harley Benton mais la ou je prend la tête ils ont pas moyen de l'avoir et je me vois pas acheté les baflles séparément vis-à-vis du...
  • Choix ampli pour Metal / Black Metal ( le 14 avril 2016 )
    J'aurai bien pris le Harley Benton mais la ou je prend la tête ils ont pas moyen de l'avoir et je me vois pas acheté les baflles séparément vis-à-vis du vendeur, les seules que j'ai vu dans mon budget...
  • Choix ampli pour Metal / Black Metal ( le 13 avril 2016 )
    [quote='akira1555'] [quote='terje valfar bakken']Alors voila ce matin j'ai eu l'occasion de tester le Peavey 6505 en version 120W (ils avaient pas le 20W sous la main) et je dois dire que j'ai vraiment...
  • Choix ampli pour Metal / Black Metal ( le 13 avril 2016 )
    Alors voila ce matin j'ai eu l'occasion de tester le Peavey 6505 en version 120W (ils avaient pas le 20W sous la main) et je dois dire que j'ai vraiment adoré le son, du coup si je prend la version 20...
  • Choix ampli pour Metal / Black Metal ( le 11 avril 2016 )
    Ces deux la je sais pas si je pourrai vraiment avoir l'occasion de les tester sachant que je suis dans un bled paumé :/ Je veux tête + cab et en budget je suis à 700-800€ tout compris
  • Choix ampli pour Metal / Black Metal ( le 11 avril 2016 )
    Bon bah vous me conseillez plutôt quoi pour du gros Metal et du grunge entre le Peavey 6505MH et le Blackstar HT20 ?
  • Choix ampli pour Metal / Black Metal ( le 10 avril 2016 )
    [quote='akira1555'] [quote='terje valfar bakken']Je vais voir prés de chez moi si j'ai la possibilité de les tester Si je prends le bugera j'essaierai de faire un test si mes murs sont encore debout...
  • Choix ampli pour Metal / Black Metal ( le 10 avril 2016 )
    Je vais voir prés de chez moi si j'ai la possibilité de les tester Si je prends le bugera j'essaierai de faire un test si mes murs sont encore debout
  • Choix ampli pour Metal / Black Metal ( le 10 avril 2016 )
    Je vais peut-être plus me diriger vers le 6505MH ou le HT alors si le 333XL est vraiment trop puissant
  • Choix ampli pour Metal / Black Metal ( le 10 avril 2016 )

    berzin a écrit :
    Pourquoi pas prendre une petite tête 20w style 5150 ou autre ? Ca serait déjà moins puissant.
    C'est ce que j'ai pensé faire, mais j'ai lu sur certains sites que le 333XL éta...
  • Choix ampli pour Metal / Black Metal ( le 10 avril 2016 )
    Je cherche surtout un son bien Black Metal du genre Mayhem, Windir voir Shining mais après je veux aussi pouvoir jouer d'autre choses comme du Metallica, Trivium, Nirvana ... Du coup pour le Buger...
  • Choix ampli pour Metal / Black Metal ( le 10 avril 2016 )

    titi55 a écrit :
    et pi ça tombe en panne les 333 icon_cheesygrin
    Ca tombe aussi souvent en panne que ça ? Sinon j'avais aussi vu le Peavey 6505MH ou le Blackstar HT-20 mais je sais pas trop ce qu'...
  • Choix ampli pour Metal / Black Metal ( le 10 avril 2016 )
    Salut tout le monde ! Ca fais 3 ans maintenant que je fais de la guitare et 2 ans que j'ai mon MG30DFX et j'aimerai changé sur du lampes. J'ai repéré le Bugera 333XL qui a l'air d'être un très bo...



  • '