frandn sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

frandn sur le forum



  • Quelles pédales avec un AC15 ? ( le 01 avril 2016 )
    J'utilise un VOX AC15 et j'ai entendu dire qu'il est fort capricieux avec les pédales je me demandais donc lesquelles fonctionnaient le mieux avec lui pour obtenir un son overdrivé mais pinçant (un pe...
  • Niveau après 4 mois + infos matériel ( le 31 mars 2016 )
    [quote='chris2308']T'as la soirée pour apprendre éruption, demain 21h21 tu postes la vidéo sur YouTube et tu nous laisse le lien icon_cheesygrin Si tu y arrives j'arrête définitivement toute forme d'instrument à ...
  • Niveau après 4 mois + infos matériel ( le 31 mars 2016 )
    Hahaha d'accord ça va mais de toute façon mon avancée est explicable par l'expérience musicale (relativement grosse)que j'ai smile comme l'a souligné Denis je n'ai pas besoin de réapprendre le solfège o...
  • Niveau après 4 mois + infos matériel ( le 31 mars 2016 )
    Ha d'accord excuse moi je suis pas au top de ma forme mais peut-être que le milieu guitaristique a un problème avec van Halen icon_cheesygrin
  • Niveau après 4 mois + infos matériel ( le 31 mars 2016 )
    Pas besoin de transférer j'irai y faire un tour :) pourquoi aurais-je des problème parce que je joue du van Halen ? :-p
  • Niveau après 4 mois + infos matériel ( le 31 mars 2016 )
    La pedale d'overdrive en question c'est la BOSS BD-2W WAZA CRAFT BLUES DRIVER smile
  • Niveau après 4 mois + infos matériel ( le 31 mars 2016 )
    et
    stevepharma a écrit :
    Le AC15 est à lampes. C'est comme le AC30 mais pour les gens qui tiennent à leurs oreilles. icon_cheesygrin
    exactement surtout que j'habite en appartement icon_cheesygrin
  • Niveau après 4 mois + infos matériel ( le 31 mars 2016 )
    Oui ça je les essayerai de toute façon pour voir ce que ça donne le magasin est à 1km de chez moi donc dès que j'y vais pour acheter une/des pédales je le prendrai smile mais la modélisation électro...
  • Niveau après 4 mois + infos matériel ( le 31 mars 2016 )
    merci de vos réponses et encouragements ça me fait plaisir ! smile je demandais parce que mon prof même s'il sait de quoi il parle, n'est pas la personne la plus expressive que je connaisse icon_cheesygrin ...
  • Niveau après 4 mois + infos matériel ( le 31 mars 2016 )
    je suis nouveau sur le forum et je fais de la guitare depuis 4 mois. je suis musicien depuis mes 6 ans (j'en ai 20) en tant que pianiste, clarinettiste (la grande classe) et harmoniciste. j'ai succo...



  • '