simplesoldat sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

simplesoldat sur le forum



  • Difficulté pour rechercher des tablatures ( le 19 août 2016 )
    Merci pour toutes vos réponses. Les accords je les connais (la majorité) mais sur certains c'est parfois dur de les enchaîner...
  • Difficulté pour rechercher des tablatures ( le 10 août 2016 )
    La tablature que tu as publié est nickel par exemple smile . C'est-à-dire que pour moi elle est complète, il y a les cordes, les numéros et les accords. Je passe unj temps fou à en chercher pour Rena...
  • Difficulté pour rechercher des tablatures ( le 10 août 2016 )
    Bonjour, J'ai pas mal de problèmes pour me procurer des tablatures, surtout en ce qui concerne la variété française. Déjà, sur les sites comme "Ultimate.guitar", où "911 Tabs" ce ne sont pas des tabl...
  • Que voulez-vous savoir ? ( le 07 janvier 2016 )
    A condition d'avoir le lien de ton blog xD Mais pourquoi pas j'irais voir .
  • Je n'ai jamais fait de solfège ... ( le 07 janvier 2016 )
    Et bien, le problème est réglé, un pote va m'apprendre le solfège, ce n'est pas un "vrai" prof, mais j'en suis sûr, c'est une bonne alternative smile d'autant plus qu'il est assez expérimenté, il a fait...
  • Que voulez-vous savoir ? ( le 03 janvier 2016 )
    Un article expliquant comment accorder une guitare sans accordeur électrique, c'est-à-dire à l'oreille, ça peut servir de temps en temps wink
  • Je n'ai jamais fait de solfège ... ( le 03 janvier 2016 )
    Est c'est possible de faire du solfège de manière autodidacte ? smile_cool Ou alors faut-il prendre obligatoirement des cours ?? En tout cas merci pour vos réponses ^^
  • Une guitare accoustique classique pour débuter ( le 03 janvier 2016 )
    Pour le moment des "classiques" : variétés française comme Brassens, Ferrat, des chansons traditionnelles...
  • Je n'ai jamais fait de solfège ... ( le 03 janvier 2016 )
    Bon et bien merci pour vos réponses rapides, j'ai saisi le message, il faut je je m'y mettes smile_cool ^^
  • Je n'ai jamais fait de solfège ... ( le 02 janvier 2016 )
    Est-ce grave ? Je veux dire, est-ce que ça va me limiter ? Pour apprendre des morceaux je me sers uniquement des tablatures et de mon "oreille musicale" je ne suis même pas capable de vous dire quelle...
  • Une guitare accoustique classique pour débuter ( le 02 janvier 2016 )
    Bonjour, Je viens de découvrir ce forum il y a environ 2-3 jours et je le trouve pas mal du tout icon_cheesygrin J'ai eu la soudaine envie (mais une envie murement réfléchie) de m'acheter une guitare pour bien...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 02 janvier 2016 )
    Des morceaux sympas aussi comme : Nirvana : Come as you are Simon and Garfunkel - The Sound of Silence smiley-guitar (très facile, s'apprend en moins de 10 minutes et agréable) La musique d'Harry Potter, ...



  • '