yanmarqui sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yanmarqui sur le forum



  • Un programme pour les guitaristes ( le 04 octobre 2016 )
    Jeguil, J'ai modifié un peu l'affichage pour que les textes ne se chevauchent plus, il était temps :) En dessous d'une certaine taille d'écran (ou d'un certain zoom du navigateur) ça le fera toujo...
  • Un programme pour les guitaristes ( le 23 mai 2016 )
    Je sais qu'il existe des choses, je fais ça avant tout pour m'amuser et rendre service, pas pour prendre des parts de marché :) C'est quand même pas pareil, déjà parce que ce sont des logiciels alo...
  • Un programme pour les guitaristes ( le 23 mai 2016 )
    Salut Babar, J'ai été interrompu par un autre projet qui m'a occupé ces 6 derniers mois... J'aurai le temps de m'y remettre bientôt, et je continue de penser que l'outil peut être vraiment utile ...
  • Un programme pour les guitaristes ( le 02 février 2016 )
    Jeguil, tu l'ouvres avec quel navigateur ? Ca marche sur tous, les performances sont un peu meilleures sur Firefox, mais normalement il n'y a pas de problème, à moins que ton ordi date de l'époque de ...
  • Un programme pour les guitaristes ( le 01 février 2016 )
    Salut ! Merci à vous deux pour votre intérêt ! Bluebird, pour répondre à ta suggestion de le transformer en appli Android, j'avoue que ça serait bien ! Notamment pour avoir sur le genou les manc...
  • Un programme pour les guitaristes ( le 03 janvier 2016 )
    Salut à tous ! Je vous propose d'essayer un logiciel que je suis en train de programmer, qui permet de se faire des play-back piano-guitare, pour bosser des gammes, grilles d'accords, impro, etc. ...
  • Cherche une vraie tablature de "les yeux ouverts" ( le 28 décembre 2015 )
    Salut, regarde ici : http://services.emerit.net/jean-marc/musique/scaler/song.html?titre=lesyeuxouver... C'est dans l'onglet "mélodie", j'ai repiqué le début... (faut attendre que tout soit c...



  • '