novem33 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

novem33 sur le forum



  • Gibson Les Paul DC vrai ou faux ? ( le 09 novembre 2015 )
    Bon si Tokai est mieux distribué en France, j'irai essayé ça en magasin. Depuis quelque temps je m'intéresse aux formats lp, il y a tellement de modèles, de marques différentes que j'y perd mon lati...
  • Gibson Les Paul DC vrai ou faux ? ( le 08 novembre 2015 )
    Par curiosité je me suis intéressé aux Tokai sc2 qu'ils ont sur le site, on est pas loin d'une gibby en tarif. J'ai cherché en occasion et n'ai rien trouvé sur ce modèle, pas d'avis sur audiofanzine ...
  • Question de sillet ( le 07 novembre 2015 )
    Un chat qui parle de nonos, on aura tout vu smile
  • Une bonne premiere guitare éléctrique pour environ 700 euros? ( le 06 novembre 2015 )
    Avec une guitare kit tu aura une moins bonne qualitée qu'une sg ou télé mex
  • Une bonne premiere guitare éléctrique pour environ 700 euros? ( le 06 novembre 2015 )
    Le dernier lien ne fonctionne pas pour moi. Apparemment tu aimes emg wink, Ces micros actifs (81/85 ou 89, un 85 splittable) pour la polyvalence et le hard rock ça reste moyens. C'est très dépendants d...
  • Epiphone LP Ultra pro 2008 ou Plus Top ( le 05 novembre 2015 )
    Bonjour, les micros probucker pour l'ultra pro splittable, alnico classic sur la plus top. Ainsi que des détails esthétiques comme la table qui change d'aspect. http://www.epiphone.com/Products/Le...



  • '