nulislav sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nulislav sur le forum



  • Une bonne premiere guitare éléctrique pour environ 700 euros? ( le 13 décembre 2015 )
    Oui c'était des standards mexicaines! Il m'a dit que les fmt il ne les vendaient plus car y a eu que des problèmes avec (selon lui, moi j'en sais rien)
  • Une bonne premiere guitare éléctrique pour environ 700 euros? ( le 13 décembre 2015 )
    Salut! je ré-up le sujet maintenant que j'ai les sous nécessaires! (envion 800-900 euros) Alors pour la fmt dans le magasin de musique près de chez moi le vendeur m'en a dis que du mal ( problèmes ...
  • Une bonne premiere guitare éléctrique pour environ 700 euros? ( le 07 novembre 2015 )
    J'ose re up le sujet en disant juste qu'une g&l pourrait me plaire aussi sachant que c'est de leo fender icon_cheesygrin
  • Une bonne premiere guitare éléctrique pour environ 700 euros? ( le 07 novembre 2015 )
    Pour la sg je vais l'essayer en magasin on sait jamais pour le b-stock je sais pas trop si je veux prendre le risque je vais y réfléchir icon_cheesygrin
  • Une bonne premiere guitare éléctrique pour environ 700 euros? ( le 07 novembre 2015 )

    zesc0 a écrit :
    Si vous avez 10 minutes à tuer et que vous comprenez un peu l'anglais écrit : https://www.youtube.com/watch?v=9LpB1E4EE7k ça fait réfléchir...
    je dois avouer que ca m'a un...
  • Une bonne premiere guitare éléctrique pour environ 700 euros? ( le 07 novembre 2015 )
    Je prefere plus le design de la fmt que de la esp mais si je la trouve d'occas pourquoi pas! En tout cas merci beaucoup a vous tous! Au fait par rapport au fait que ne puisse pas essayer la fmt...
  • Une bonne premiere guitare éléctrique pour environ 700 euros? ( le 07 novembre 2015 )
    Finalement a force de la regarder j'arrive a aimer le look de la fmt en noir et rouge, et sinon du coup par rapport a la mockingbird st ca donnerait quoi? Pour la sg je me tate encore
  • Une bonne premiere guitare éléctrique pour environ 700 euros? ( le 07 novembre 2015 )
    Je parlais plutot sur gibson en occas en fait, en neuf je pense que la fmt serait vraiment cool pour le même prix et le design d'une tele Je vais quand meme essayer une les paul mais dans mes souve...
  • Une bonne premiere guitare éléctrique pour environ 700 euros? ( le 07 novembre 2015 )
    En fait finalement je viens de me rendre compte que j'étais tombé dans un fanboyisme incroyable de kurt par rapport à ses guitares. Je viens de remarquer ca en regardant la chaine youtube d'un gars qu...
  • Une bonne premiere guitare éléctrique pour environ 700 euros? ( le 06 novembre 2015 )
    On va dire que je suis bloqué sur fender en general plutot, je sais pas jteouve leur design vraiment beau et pour les modeles similaires mais d'autre marques j'aime pas trop pour une question de princ...
  • Une bonne premiere guitare éléctrique pour environ 700 euros? ( le 06 novembre 2015 )
    Alors merci de toutes vos reponses deja (je sais je suis assez chiant) Avec vos reponses j'ai maintenant une idee de quoi faire. Juste par rapport a la lutherie, une mex est vraiment moins bien qu'...
  • Une bonne premiere guitare éléctrique pour environ 700 euros? ( le 06 novembre 2015 )
    Ah d'accord merci alors je vous donne des groupes dlnt j'aimerai un son dans ce genre la( la strat jcomptais mettee un double dessus pour preciser) Nirvana The neighbourhood Swmrs Red hot Led ze...
  • Une bonne premiere guitare éléctrique pour environ 700 euros? ( le 06 novembre 2015 )
    [quote='syle']Franchement, tu pars dans des trucs très compliqués. Je le répète, ce n'est pas qu'une question de défonce et de micro, mais une question de lutherie. Une Strat ne te donnera pas le ...
  • Une bonne premiere guitare éléctrique pour environ 700 euros? ( le 06 novembre 2015 )
    Je supporterai pas d'avoir une guitare qui ne me plaise pas esthetiquement perso, je vais essayer de prendre la fmt du coup et la peindre en noir Mais sinon par rapport a la defonce ca me derangera...
  • Une bonne premiere guitare éléctrique pour environ 700 euros? ( le 06 novembre 2015 )
    Les incompatibilités c'est par rapport a fender pour un son hard rock? Au pire pour l'instant je veux faire du grunge/rock alte/punk donc je pourrai choisir une guitare QUE pour ces 3 la et plus ta...
  • Une bonne premiere guitare éléctrique pour environ 700 euros? ( le 06 novembre 2015 )
    [quote='jdk34'] [quote='nulislav']Bonjour, alors j'aimerai me lancer dans la voie de la guitare électrique mais là je suis un peu vraiment perdu. j'aimerai surtout jouer de l'électrique pour jouer p...
  • Une bonne premiere guitare éléctrique pour environ 700 euros? ( le 06 novembre 2015 )
    Effectivement c'est pas pour du metal icon_cheesygrin J'ai dis la noire mais elles sont presque toutes noires mdr, c'etait la noire et blanche. Apres celles de 97 j'ai lu sur audio (je sais plus quoi )zine d...
  • Une bonne premiere guitare éléctrique pour environ 700 euros? ( le 06 novembre 2015 )
    [quote='chris2308']700 c'est un prix honnête SI et seulement SI c'est une strat d'origine et pas une strat de montage avec je ne sais quelles pièces. En magasin la logique veut qu'il t'aurait prévenu ...
  • Une bonne premiere guitare éléctrique pour environ 700 euros? ( le 06 novembre 2015 )
    Alors la je ressors d'un magasin de guitare j'ai essayé une strato us de 97 ( d'apres le vendeur) en occas a 700 euros ( que des simples mais a ce moment la je pourrai changer un micro) Vous pensez...
  • Une bonne premiere guitare éléctrique pour environ 700 euros? ( le 06 novembre 2015 )

    gutenber a écrit :
    [quote='nulislav'] La fmt c'est juste la peinture que j'aime pas et l'absence de pickguard qui me destabilise endesaccord3
    [couleur='darkred']Tu as regardé plus haut la pho...
  • Une bonne premiere guitare éléctrique pour environ 700 euros? ( le 06 novembre 2015 )
    Le registre musical justement j'ai changé apres c'etait plus rock alternatif/ punk avec seulement parfois hard/metal mais pas souvent La fmt c'est juste la peinture que j'aime pas et l'absence de p...
  • Une bonne premiere guitare éléctrique pour environ 700 euros? ( le 05 novembre 2015 )
    [quote='syle']Ben perso j'émets un avis franchement défavorable. Je trouve que le rapport qualité / prix des Strats Mex Standard est devenu très discutable, et les micros d'origine sont bons pour la...
  • Une bonne premiere guitare éléctrique pour environ 700 euros? ( le 05 novembre 2015 )
    [quote='stevepharma']Si c'est un ampli genre Frontman Fender, tu lui proposes 60€ pour le tout. Mais c'est vraiment de l'entrée de gamme basique... bof bof bof Un pickguard à 100€, tu doit avoir le...
  • Une bonne premiere guitare éléctrique pour environ 700 euros? ( le 05 novembre 2015 )
    Merci pour les conseils en plus elle est pas excessivement cher et d'apres ce que j'ai entendu elle est versatile donc ca me va, j'attendrai peut etre l'annee prochaine pour prendre une guitare que je...
  • Une bonne premiere guitare éléctrique pour environ 700 euros? ( le 05 novembre 2015 )
    j'ai regardé un peu et finalement la strat j'aime bien mais je trouve ca un peu "comme tout le monde" du coup je pensais à la custom un peu plus tard. Sinon j'ai regardé un peu les modèles et j'ai tr...
  • Une bonne premiere guitare éléctrique pour environ 700 euros? ( le 05 novembre 2015 )
    Mais du coup avec la possibilite de changement de micro si je prends une tele mexicaine à 550 environ et que je change un seul micro ca peut me donner un bon truc? J'ai aussi reflechis a ce que je ...
  • Une bonne premiere guitare éléctrique pour environ 700 euros? ( le 05 novembre 2015 )
    Ah d'accord merci! Du coup ouais alors la tele hh si je la trouve en sunburst peut etre sympa. Sinon peut etre une jaguar hh d'occas si j'en trouve une. Edit: pas trouver la tele en sunburst :...
  • Une bonne premiere guitare éléctrique pour environ 700 euros? ( le 05 novembre 2015 )
    SG j'aime pas endesaccord3 Mais je note du coup que son ampli est pas cool. Je vais peut etre partir sur une tele et je modifierai les micros ou acheterai directement une avec des micros doubles. Je sai...
  • Une bonne premiere guitare éléctrique pour environ 700 euros? ( le 04 novembre 2015 )
    Ah ouais la effectivement c'est vrai j'aurai peut etre du voir le rendu! Au fait j'ai edit mon post precedent pour te repondre wink
  • Une bonne premiere guitare éléctrique pour environ 700 euros? ( le 04 novembre 2015 )
    La telecaster me plaisait sur internet en image, je suis passé dans un magasin tout a l'heure et j'ai finalement c'etait pas trop ca mais j'ai justement flashe sur le design jaguar/mustang. Si je tro...
  • Une bonne premiere guitare éléctrique pour environ 700 euros? ( le 04 novembre 2015 )
    [quote='david270281']L'idée de la carte son, c'était pas idiot! Pour la guitare, il ne faut pas négliger non plus l'aspect "affectif"! Tu me mets une PRS dans les mains, même si je vois que ça sonne ...
  • Une bonne premiere guitare éléctrique pour environ 700 euros? ( le 02 novembre 2015 )
    D'accord merci! c'était un peu au cas où il n'y aurait plus la roxanne d'ici décembre/janvier.
  • Une bonne premiere guitare éléctrique pour environ 700 euros? ( le 02 novembre 2015 )
    Salut à tous merci beaucoup de toutes vos réponse! pour l'appartement je pense que d'ici décembre ca sera bon donc je vais attendre et je pourrai prendre un bon ampli + la guitare à ce moment là. ...
  • Une bonne premiere guitare éléctrique pour environ 700 euros? ( le 01 novembre 2015 )
    Alors salut et merci beaucoup de vos réponse, au niveau de l'ampli je suis éclairé! donc je verrai au moment venu si je trouve un HT5 d'occas ou sinon je prendrai l'ampli a 170 qui peut me convenir. ...
  • Une bonne premiere guitare éléctrique pour environ 700 euros? ( le 01 novembre 2015 )
    Ah cool pour le logiciel sur ordi! Par contre su un iphone je sais pas si le son serait bon. Sinon on compte prendre un appartement, niveau ampli en occas dans les 100-150 ya rien de bon? je cherch...
  • Une bonne premiere guitare éléctrique pour environ 700 euros? ( le 31 octobre 2015 )
    Merci pour ta réponse rapide! Alors pour l'instant en effet j'ai des voisins assez sensibles au bruit mais je compte déménagé bientot (j'espere d'ici janvier), mais si je n'arrive pas à déménagé alor...
  • Une bonne premiere guitare éléctrique pour environ 700 euros? ( le 31 octobre 2015 )
    Bonjour, alors j'aimerai me lancer dans la voie de la guitare électrique mais là je suis un peu vraiment perdu. Pour l'instant on m'a filé une une guitare sèche histoire de voir si jouer de la guit...



  • '