zikgt2 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zikgt2 sur le forum



  • Comment faire sonner les hammers ( le 11 avril 2016 )
    "Hammer" signifie "marteau" en anglais. Il se note "H" sur les partitions et tablatures. C'est donc l'action d'un marteau que l'on va effectuer sur la corde. [b]Pour bien faire sonner les hammers,...
  • Quels morceaux pour débuter ? ( le 14 mars 2016 )
    Quels morceaux pour débuter ? La question du choix des morceaux à travailler lorsque l'on débute est souvent abordée sur les forums. Il n'y a évidement pas de réponse absolue, mais je crois...
  • J'hésite entre guitare gaucher ou droitier !!! Pouvez-vous me conseiller ( le 25 février 2016 )
    Comme le dis Steve Vaï, "cultivez vos forces, et oubliez vos faiblesses" (enfin, ce n'est pas du mot à mot, mais l'idée y est. Ce que je veux dire, c'est que si tu joues mieux d'un coté, travaille ...
  • Comment faire bien sonner vos power chords ( le 22 février 2016 )
    Vous savez surement tous ce qu’est un power chord , cette position à trois doigts utilisée dans un nombre incalculable de styles musicaux, qui fait partie des premières positions que l’on appren...
  • Que voulez-vous savoir ? ( le 11 janvier 2016 )
    Merci pour l'info, je n'avais pas vu... hum Et bravo pour Sakya, c'est top !
  • Que voulez-vous savoir ? ( le 07 janvier 2016 )
    Le voici: http://apprendrelaguitaretousniveaux.com/debutants/accorder-sa-guitare/ mais il risque d'être supprimé, on n'est pas censé faire de pub dans le forum. Autrement tu peux l'avoir dans mon pro...
  • Que voulez-vous savoir ? ( le 03 janvier 2016 )
    J'ai écrit un article sur mon blog, tu me diras ce que tu en penses...
  • Que voulez-vous savoir ? ( le 03 décembre 2015 )
    Salut à tou(te)s ça fait un petit moment que je me ballade sur le forum, j'ai appris beaucoup de choses, pour vous remercier, je vais écrire un article ds mon blog sur le sujet qui vous intéresse. ...
  • ampli via table mixage ( le 18 novembre 2015 )
    En fait, toutes les solutions sont bonnes, il s'agit juste de savoir ce que tu veux . Je t'ai recommandé le Palmer parce que c'est du "rapide et efficace" , et que le rapport quali...
  • ampli via table mixage ( le 17 novembre 2015 )
    Salut, Je ne touche pas de com sur ce produit, mais je te conseille vivement "the junction" de chez Palmer. C'est un boitier que tu branches entre ton ampli et ton baffle , et tu récup...



  • '