ishikawa sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ishikawa sur le forum



  • problème truss rod ? ( le 10 août 2015 )
    Merci ! icon_cheesygrin ça m'embête vraiment de la renvoyer sachant qu'elle n'as presque aucun défaut comparé aux autre modèle de cette guitare. Elle est vraiment neuve il y avait tout les blister sur les caches e...
  • problème truss rod ? ( le 09 août 2015 )
    Merci de vos réponses je vais essayer de faire marcher la garantie ou je laisse tomber et je reparerai ça quand j'en aurait vraiment besoin. Excusez moi du retard je suis en vacances x)
  • problème truss rod ? ( le 29 juillet 2015 )
    Parce que le manche me paraissait trop courbé x) mais en fait c'est bien comme ça x)
  • problème truss rod ? ( le 29 juillet 2015 )
    Oui je pense aussi mais ça à l'air abimé qu'au bord de la visse si tu regarde bien au fond on voit la forme de la clé allen. Mais c'est quand même un peu chiant sachant que la guitare est neuve, il y ...
  • problème truss rod ? ( le 29 juillet 2015 )
    Il y a une brosse sur la photo xD oui je me coiffe en faisant de la guitare... icon_cheesygrin
  • problème truss rod ? ( le 29 juillet 2015 )
    Vous avez raison je ne vais pas y toucher x) mon prof aussi me l'a dit aujourd'hui, il n'a jamais réglé de truss rod de sa vie aussi et pourtant il a au moins 18 guitares. je vous remet une photo be...
  • problème truss rod ? ( le 29 juillet 2015 )
    Merci de vos réponses x) oui la photo est un peu petite j'en remettrai une demain x) ce qui est bizarre c'est que d'origine la visse du truss rod était comme ça est elle l'ai toujours j'ai fait attent...
  • problème truss rod ? ( le 28 juillet 2015 )
    Bonjour, je m'adresse à vous pour les réglages du truss rod de mon epiphone explorer 1984 toute neuve x) mais je ne sais pas quelle clé alène utiliser (j'ai essayé du 3,4,5 mm mais aucune n'est à la...
  • Ma prochaine guitare(métal) ( le 16 juin 2015 )
    Ça y est elle est arrivée chanteur Je l'ai commandé sur euroguitar vendredi et là je viens de la recevoir. livraison par TNT express x) j'ai eu de la chance qu'il n'y ai eu aucun problème smile_cool elle presq...
  • Ma prochaine guitare(métal) ( le 15 juin 2015 )

    syle a écrit :
    ishikawa a écrit :
    je vous enverrai des photos quand je l'aurais reçu bump
    Y'a intérêt ! icon_cheesygrin
    Il faut déjà que je la reçois xD je l'ai commandé vendredi et là je ne...
  • Ma prochaine guitare(métal) ( le 12 juin 2015 )
    Bon vu que je suis têtu j'ai finalement commandé l'épiphone x) je vous enverrez des photos quand je l'aurais reçu bump
  • Ma prochaine guitare(métal) ( le 27 mai 2015 )
    [quote='akira1555']Ben si tu est forcé et contraint, prends plutôt la guitare tant qu'il en reste si tu la veux absolument neuve. Après, Thomann a souvent eu des ruptures de stock des LP Tribute Plus ...
  • Ma prochaine guitare(métal) ( le 27 mai 2015 )
    J'ai envoyé un mail a thomann pour l'ex 1984... ils m'ont répondu qu'elle était en rupture de stock définitivement... endesaccord3 je la prendrai avant l'ampli si il reste quelques exemplaires dans 2 mois vpus ...
  • Ma prochaine guitare(métal) ( le 20 mai 2015 )
    [quote='le keupon enragé']Et tu vois , on te l'avais dis ! Je vois pas pourquoi epiphone arrêterai de la produire puis bon au pire , t'as d'autres marque qui produisent des guitares dans le mêmes sty...
  • Ma prochaine guitare(métal) ( le 20 mai 2015 )
    D'accord icon_cheesygrin je ferai attention vous inquiétez pas x) finalement le son de ma rg n'est pas si mal je l'ai essayé sur un ampli à lampes de mon prof sa envoi avec tout les effets qu'il a j'espère que la ...
  • Ma prochaine guitare(métal) ( le 20 mai 2015 )
    Je vais prendre le HT5 metal alors icon_cheesygrin Je vais sentir la différence je pense x) les lampes ce changent au bout de combien de temps avec minimum 30 minutes d'utilisation par jours ?
  • Ma prochaine guitare(métal) ( le 20 mai 2015 )
    [quote='le keupon enragé'] [quote='ishikawa'] [quote='akira1555']@Ishikawa: C'est pas des 81 qui donnent un son lourd. Point. C'est l'ampli d'abord, la guitare ensuite. Je le répète, change l'ampli. Le ...
  • Ma prochaine guitare(métal) ( le 19 mai 2015 )

    darth rizzen a écrit :
    [quote='stephaneg']Sur quoi joue Hetfield ? Une lespaul ?
    Sur une des 500 à 600 guitares que possède le groupe. Enfin que possédait le groupe, en 2003. Ils do...
  • Ma prochaine guitare(métal) ( le 19 mai 2015 )
    [quote='akira1555']@Ishikawa: C'est pas des 81 qui donnent un son lourd. Point. C'est l'ampli d'abord, la guitare ensuite. Je le répète, change l'ampli. Le 81 est un micro très puissant certes, mais [...
  • Ma prochaine guitare(métal) ( le 19 mai 2015 )

    blast 23 a écrit :
    bonjour ishikawa une esp ltd f350 avec deux emg 81 sa resemble beaucoup a ce que tu recherche.
    oui elle à l'air pas mal du tout mais j'ai pas encore le budget pour x)[quote=...
  • Ma prochaine guitare(métal) ( le 19 mai 2015 )
    Merci de toute vos réponses icon_cheesygrin Je veux jouer sur des emg parce que je cherche un son plutôt précis, "lourd" et puissant pas parce que notre "ami" Hetfield en a sur ces guitares je cherche juste une...
  • Ma prochaine guitare(métal) ( le 19 mai 2015 )
    Personnellement j'adore le style de l'ex 1984 la ML79 est pas mal aussi mais je veux vraiment jouer sur des emg icon_cheesygrin à la limite pour le AC/DC et le megadeth je peux utiliser mon autre guitare en bois d...
  • Ma prochaine guitare(métal) ( le 18 mai 2015 )
    [quote='akira1555']Tu entends quoi par Metal et Hard Rock? Donne des exemples si possible. Quel est ton ampli? Si c'est effectivement un MG comme indiqué sur ta fiche, la guitare n'est pas la priorité...
  • Ma prochaine guitare(métal) ( le 18 mai 2015 )
    Bonjour, Etant nouveau sur le forum je cherche une guitare pour mon anniversaire. Je joue principalement du métal et du hard rock... Donc pour ce style de musique et pour moin de 500 € vous me consei...



  • '