findout sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

findout sur le forum



  • Médiator et précision ( le 12 avril 2015 )
    Hello Denis, En fait, je le fait déjà naturellement. J'ai même pensé à un moment que cela pouvait justement être mon problème en me bridant dans mes mouvements. J'ai essayé d'arrêter de le faire......
  • Médiator et précision ( le 10 avril 2015 )
    Lol c'est clair. On va tout défoncer! icon_cheesygrin
  • Médiator et précision ( le 09 avril 2015 )
    Salut aria, Merci pour les encouragements! En effet, j'essaye aussi de travailler sur des gammes pour essayer de devenir précis autant sur mes placements de doigts main gauche, que sur le grattage ...
  • Médiator et précision ( le 07 avril 2015 )
    Hello les gars, Merci pour vos réponses. J'ai bien l'impression qu'en fait la seule chose qu'il me reste à faire c'est de travailler encore et encore.... J'ai répété 10 000 fois, je vais le faire 2...
  • Médiator et précision ( le 06 avril 2015 )
    Merci akira, Mais, en fait c'est vraiment plus ma main droite qui me pose problème. Il m'arrive de me louper sur un hammer ou un pull.. Mais, vraiment, ce qui rend le truc dégueulasse, c'est beauco...
  • Médiator et précision ( le 06 avril 2015 )
    Hello Akira, Merci pour ta réponse. En fait, je n'ai pas de tab à proprement parler. J'utilise cette vidéo su YouTube et j'ai retranscris sur papier les tab (jusque-là où j'en suis pour le moment)....
  • Médiator et précision ( le 06 avril 2015 )
    Salut aria, En fait, oui, je joue en aller-retour. Et je dirais que oui, je travaille beaucoup, énormément même. En plus de l'entraînement sur la musique elle-même, je fais toujours des gammes chro...
  • Médiator et précision ( le 05 avril 2015 )
    Hello les gars, Merci pour vos réponses. En fait, pour les médiators, oui, j'en ai plusieurs, de plusieurs épaisseurs de 0.58 à 2mm, en plastique ou en nylon, de marques différentes. Au début, j'ut...
  • Médiator et précision ( le 05 avril 2015 )
    Hello tout le monde! Voilà, je vous expose mon problème. Je "joue" de la guitare depuis 6 ans. Bon, je ne jouais plus vraiment depuis près de 2 ans. J'ai repris récemment et me suis acheté une grat...



  • '