fish sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fish sur le forum



  • Membre Premium ( le 02 septembre 2014 )
    Bonjour, Je suis sur ce site depuis un moment déjà, et là je vois qu'il faut payer pour imprimer des tablatures! Je suis désappointé, j'aime ce site pour sa liberté musicale à laquelle j'ai contribu...
  • Qui est le meilleur guitariste français?? ( le 07 juin 2012 )
    Ouahh... Le meilleur est sans conteste Bireli Lagrène. C'est le meilleur du monde, fusion de technique et de sensibilité. Même John Mac Laughin se met à genoux devant lui (voir you tube).
  • Pour te donner du courage et de la pêche des fois que tu en manques ( le 24 avril 2008 )
    Je me suis mal fait comprendre? Bashung est gravement malade et il faut l'aider!
  • led zeppelin vous en pensez quoi? ( le 24 avril 2008 )
    Histoire de faire remonter le niveau et de changer des sondages à la c... "Je m'excuse mais m..." Coluche, Livre I, verset 3
  • ZAPPA ( le 24 avril 2008 )
    Halucinant! J'ai lancé le sujet en 2005 histoire de faire remonter le niveau, et il est toujours là! VIVE FRANK ZAPPA
  • Pour ou contre la reformation des vieux groupe? ( le 24 avril 2008 )
    Vous n'en avez pas marre de ces questions débiles?
  • Pour te donner du courage et de la pêche des fois que tu en manques ( le 24 avril 2008 )
    Juste un petit mot pour toi, Alain, pour te donner du courage. Merci pour ce que tu as donné, merci pour ce tu as encore à donner. Tu vas l'avoir cette saleté, on est avec toi!
  • led zeppelin vous en pensez quoi? ( le 10 août 2006 )
    C EST LE MEILLEUR GROUPE DE TOUT LES TEMPS
  • Un groupe ~~comme led zep' , sa existe????? ( le 21 juillet 2006 )
    Rien ne vaut le LED ZEPPELIN
  • Quel sont vos 3 groupes préférer? ( le 08 janvier 2006 )
    Led Zeppelin The Beatles Dereck and the Dominoes
  • Quel est pour vous le groupe actuel le plus représentatif (de l'esprit) du punk? ( le 19 décembre 2005 )
    Le punk est mort avec les Sex Pistols. Le reste n'est que redite
  • aimez vous The OffSpring ? ( le 19 décembre 2005 )
    punk pour adolecents
  • Sur quelle guitare préférez-vous jouer? ( le 13 octobre 2005 )
    Personnellement, je préfère la classique. Je la trouve plus souple à jouer, et le son est vraiment génial.
  • Creedence Clearwater Revival ( le 13 octobre 2005 )
    CCR c'est vraiment génial. Un groupe culte qu'on n'entend pas beaucoup, sinon les sempiternelles rengaines de Halliday.
  • Sur quelle guitare préférez-vous jouer? ( le 10 octobre 2005 )
    C'est peut-être déjà posé comme question, mais j'ai eu la flemme de chercher
  • Led Zeppelin !!! ( le 10 octobre 2005 )
    Ca serait bien de faire un sondage sur le classement des albums, mais il y en a trop. Pour rentrer dans le cadre, il faudrait en enlever, mais lesquels?
  • Quel est pour vous le meilleur solo de guitare? ( le 10 octobre 2005 )
    Absolutely LED ZEPPELIN Quoique Clapton, c'est bien bon aussi
  • Que serait Jimi Hendrix de nos jours ? ( le 10 octobre 2005 )
    Ce serait un Dinosaure !
  • les trois meilleurs albums ( le 10 octobre 2005 )

    boblekokinu a écrit :
    Perso je dirais: -Sgt. Peppers des Beatles bravo -The Number Of The Beast d'Iron Maiden -The Wall de Pink Floyd love
    Ah! on en a un ...
  • Quelle est votre musique de film préférée ??? ( le 10 octobre 2005 )
    J'ai adoré la zique de Pulp Fiction Assez varié, et top! Et le film, d'enfer!
  • Vos 3 groupes préférés!!! ( le 10 octobre 2005 )
    Led Zeppelin The Beatles Dereck and the Dominoes Tout simplement
  • guitare électrique ou classique? ( le 10 octobre 2005 )
    Il faut essayer en magasin, et choisir le son qui te plait. C'est encore le plus simple.
  • Boum !!! ( le 10 octobre 2005 )
    Désolé, je n'en connais pas d'autres. Mais tu peux t'aider avec la section débutant pour lire les tablatures, si c'est là le problème.
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 07 octobre 2005 )
    Bon alors, puisque c'est un concours, qui a gagné? et quoi? Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideau Coluche, chapitre 5, verset 4
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 07 octobre 2005 )
    LED ZEPPELIN
  • Quel est pour vous le plus beau riff de tout les temps? ( le 07 octobre 2005 )
    Je suis pas un fan, mais le roi du riff c'est quand même Keith des Stones, même si je préfère et de loin ceux du Zep.
  • les trois meilleurs albums ( le 06 octobre 2005 )
    Sans hésiter : Sgt Pepers des Beatles Layla des Dereck an the dominoes Led Zeppelin I
  • Discothèque ( le 06 octobre 2005 )
    Si je ne devais en retenir que 3 ce seraient : Sergent Peppers des Beatles Layla de Dereck and the dominoes Led Zeppelin I
  • Quel est pour vous le plus beau riff de tout les temps? ( le 06 octobre 2005 )
    C'est dur à répondre, il y en a tellement, des stones, du Zep, de Deep Purple, ....
  • jimi hendrix!!!!!!!! ( le 06 octobre 2005 )
    C'est un Dieu de la guitare, qui a inspiré Stevie Ray Vaughan, Clapton, Page et tant d'autres pour ne citer que mes plas grands
  • Bonjour à tous! Votre style de musique? ( le 27 septembre 2005 )
    Rock sous beaucoup de formes, blues, jazz, classique, pop (genre Beatles), et tout ce que j'aime écouter et qui est inclassable.
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 26 septembre 2005 )
    Qu'est-ce qu'un cochon qui rit? Un porc tout gai
  • Souvenirs de concerts ( le 13 septembre 2005 )
    J'ai vu, autant que je m'ensouvienne : Scorpions : bien (génial à l'époque, c'était mon groupe préféré) Peter Gabriel : génial The Police : génial Dire Straits : super Renaud : je me suis emm...b...
  • Led Zeppelin !!! ( le 06 septembre 2005 )
    En fait, elles sont toutes bien
  • La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents" ( le 05 septembre 2005 )
    Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! En fait, je n'en ai rien à faire. Ce qui me désole un peu c'est que pas mal de personnes aiment ça, la soupe commerciale. Quant à dire que je suis c...
  • ce qu'il faut savoir...... ( le 12 août 2005 )

    babouchelesinge a écrit :
    D'accord,excuse-moi alors !
    Il n'y a pas affront. Je voulais juste détailler un peu ce que j'avais écrit, car des fois je vais un peu vite
  • ce qu'il faut savoir...... ( le 12 août 2005 )
    Quand je parlais de prise de conscience individuelle, il s'agit plus en fait d'action individuel. Car, "collectivement" parlant, tout le monde est d'accord sur le fait qu'il faut changer des choses. M...
  • Difficulté niveau rythmique ( le 12 août 2005 )
    Autre solution : tu mets le disque et tu joue derrière
  • qui a inventer le rock?!! ( le 11 août 2005 )
    Il paraitrait que le premier titre "rock'n'roll" fut "What I'd said" de Ray Charles. Il paraît.
  • ce qu'il faut savoir...... ( le 11 août 2005 )
    Je pense que cette situation perdure depuis la nuit des temps (ou presque) et plusieurs révolutions n'y ont rien changé! La solution est, mais ça n'engage toujours que moi, en une prise de conscience...
  • tablature chansons enfantines ( le 10 août 2005 )
    Essaye des chansons style Le loup, la biche et le chevalier d'Henri Salvador (tab sur ce site)
  • métisse? ( le 10 août 2005 )
    Je suis allé à l'île Maurice en Octobre l'année dernière et c'était très joli (ça doit toujours l'être d'ailleurs). Les gens sont très sympathiques. Mon seul regret est de ne pas avoir vu de flamboya...
  • groupe préf ( le 10 août 2005 )
    LED ZEPPELIN
  • Petite fleur de Sydney Bechet ( le 10 août 2005 )

    myrddyn35 a écrit :
    Voila, je vous ai envoyé Petite Fleur ! dsl pour les pages scannées un peu de travers mais ca reste lisible, et c'est le principal !
    Merci beaucoup bump
  • Cours dans le 71 ( le 10 août 2005 )
    J'ai mis la même annonce pour le 72 il y a quelque temps, et je n'ai pas eu de réponse...
  • Besoin d'aide ( le 10 août 2005 )
    Il y a pas mal de choses, comme Led Zeppelin, Nirvana, AC DC,... que je joue à la guitare classique ! et qui sonnent plutôt bien.
  • le rock est mort??? ( le 09 août 2005 )
    Si le rock est mort, alors je suis mort. Mais à priori, ce n'est pas encore le cas.



  • '