fiogrige sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fiogrige sur le forum



  • Customiser sa guitare avec du plastidip? ( le 10 décembre 2014 )
    Oui c'est vrai qu je n'ai même pas donné C'est une Ibanez GRG170DX bleue Les posts "c'est dommage elle est bien comme ça" et du genre sont inutiles, je fais ce que je veux razz Je voudrais la mettr...
  • Le meilleur humouriste actuel? ( le 09 décembre 2014 )

    quentin-skate a écrit :
    Je ne sais pas s'ils ont été cité, mais j'aime aussi les frères Taloche.
    +1 moi aussi je les adores avec leur humour pas forcement très recherché mais léger Un qui sor...
  • Actif ou passif ( le 09 décembre 2014 )
    Je suis encore débutant et je n'ai pas un très gros budget, j'ai posé cette question par simple curiosité, je suis encore loin de m'équiper d'une gratte électrique à EMG, déjà je vais me contenter d'u...
  • Customiser sa guitare avec du plastidip? ( le 09 décembre 2014 )
    Non, ma guitare n'est pas veinée... Dommage Merci, c'est vrai je n'aurai pas pensé à aller voir un peintre auto c'est plutôt surprenant mais logique quand on y réfléchit ^^' Si quelqu'un a un ordre...
  • Customiser sa guitare avec du plastidip? ( le 09 décembre 2014 )
    En effet c'est vraiment très fin et vu l'épaisseur de la peinture de base je ne penses pas que ça changera grand chose Je tenterai quand je changerai mes cordes et micros (quitte à les démonter...), ...
  • Quel est votre style musical prefere ? ( le 07 décembre 2014 )
    Je fais partis des rares dreadeux qui répondent à ce sondage "METAL"... Eh ouai j'aime pas les clichés razz bien entendu, j'écoute aussi du reggae, du punk, un chioulla de rock... Mais principalement ...
  • Customiser sa guitare avec du plastidip? ( le 07 décembre 2014 )
    Ah carrément?! Je pensais pas qu'on pouvait être aussi bourrin! Merci de la réponse, je penses que ça va se faire, ça a l'air bien pratique bump Il ne faut quasiment pas poncer, pas trop de str...
  • Customiser sa guitare avec du plastidip? ( le 07 décembre 2014 )
    Bonjours à tous, j'ai récupéré une gratte électrique qui a un son bien sympathique mais j'ai un peu de mal avec son allure... Je vouais avoir un avis sur la peinture type plastidip (je sais que ça à ...
  • Actif ou passif ( le 07 décembre 2014 )
    Merci à tous pour ces réponses! Reste maintenant à trouver la thune pour une prochaine gratte avec micros actifs, histoire de d'entendre par moi même ^^
  • Actif ou passif ( le 02 décembre 2014 )
    Bonjours à tous! On m'a dit que les micros actifs ne sont pas utilisables sur tous les amplis, je n'ai pas encore trouvé la réponse, est-ce vrai? Pour info je ne suis équipé pour l'instant que d'un ...



  • '