obélisk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

obélisk sur le forum



  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 31 mars 2017 )
    zesc0 : c'est bien se que je dit icon_cheesygrin , 'c'est pas nouveau', la preuve que le système n'évolue pas contrairement au monde. le souci peut venir de là. On a pas su s'adapter
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 31 mars 2017 )
    alain-c : très content pour vous, c'est sur sa doit faire quelque chose, webmaster : actuellement en bts c'est l'un des sujets sur le quel je travail. On à conclus que chaque pays est bon en quelq...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 20 février 2017 )
    wola : merci je me sens moins seul icon_cheesygrin le dernier filme que j'ai vue hors marsuplimi qui est passé hier à la télé c'est 50 nuances plus sombre hier par la même occasion mais au cinéma . [size=...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 20 février 2017 )
    sakatrapo : les misérables, je l'ai lus une fois au collège (oui sa remonte) déjà un exmploi de l'avoir ouvert à l'époque icon_cheesygrin attention je critique en rien disons j'était beaucoup plus théâtre. si...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 février 2017 )
    syle ; le téléphone fait pour mieux communiqué et au final réduit la conversation. ah les soirées entre amis et famille tout le monde sur le portable icon_cheesygrin . présent partout sauf ici. Comme facebook,...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 février 2017 )
    smyleybleu mon fidèle câble ma lâcher celui qui m'a obtenue le surnom de marsu à l'école de musique (il est très grand jaune avec des points noires comme la queu du marsupilamis ) repose en paix, tu aura...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 28 janvier 2017 )
    david270281 ; merci je me sens moins seul icon_cheesygrin , quand je dit à mes proches que je joue de la musique il s'imagine quelque chose de très sobre (que je sais faire aussi mais c'est moins drôle ) une pe...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 janvier 2017 )
    C'est comme l'amoure ou la nostalgie bien que c'est pas des maladies dérangeantes icon_cheesygrin sinon je suis fier 33 à 30 pour l'équipe d'handball française demi-final on y crois chanteur
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 14 janvier 2017 )
    dire que j'ai jamais vue un star wars complet icon_cheesygrin (sur quel planète vis tu se serais le cas de le dire ) le dernier filme que j'ai vue est assassin's creed tiré du jeux qui d'ailleurs je me refait l...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 décembre 2016 )
    Joyeux réveillons à tous
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 novembre 2016 )
    comment je me sens ? plus léger depuis que je suis revenu de mes achats de noël icon_cheesygrin. faut que j'attend demain pour reprendre un peu de poids enfin mon porte feuille icon_cheesygrin c'est bien dimanche c'es...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 novembre 2016 )
    tu imagines que c'est une piscine privé et que tu es au grand plongeoir au pire icon_cheesygrin. moi je suis à la fois pressé et aussi voudrais avoir plus de temps (bonjour le paradoxe). Pour ceux qui suivent...
  • Commencé la basse en autodidacte quand on est guitariste ( le 20 novembre 2016 )
    j'était guitariste à la base tu vois c'est possible icon_cheesygrin. si tu joues au médiator à part le fait qu'il est plus grand sa ne bougera pas beaucoup. la mains gauches le plus gros 'choque' sera l'écart d...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 15 novembre 2016 )
    les cosaques,le champs des corsaires tous en cœur
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 novembre 2016 )
    Tout d'abord merci pour tout vos conseil syle :oui c'est pour cela je vais encore en cours malgré que moralement c'est difficile. je prépare plus le concours d’adjoint administratif de 1 ere clas...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 novembre 2016 )
    En ce qui me concerne, je suis en pleine interrogation car j'ai actuellement 21 ans je suis en bts nrc après avoir fait un parcours atypique un bac pro serveur (que j'ai quitté suite à mes difficult...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 novembre 2016 )
    ledzep512 : je suis d'accord avec toi. je suis pas parano mais pense quand même que l'on nous dit pas tout. Les infos tout ça montre ce qu'ils veulent afin d'influençais nos opinion. pour ce qui est d...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 octobre 2016 )
    gutenber : ah la je peux confirmé tout est possible maintenant moi ça peut aller, juste un peu triste de ne pu aller au conservatoire par manque de temps. j'avais vraiment un prof génial durant 5 ...
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 31 août 2016 )
    ah l'équitation, que de souvenir cela remonte à mes sept ans jusque mes dix ans (aujourd'hui j'en ai 21 icon_cheesygrin ). un sport que j'ai toujours voulus faire c'est le tir à l'arc mais pour ce qui est de l...
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 15 août 2016 )
    de la wii icon_cheesygrin non plus sérieusement je suis joggeur. j'aime bien courir sur des chemins comme dans les bois par exemple avec mon casque audio sur les oreilles
  • Combien pourrais-je vendre ma basse ? ( le 13 août 2016 )
    Bonsoir, tout d'abord merci pour vos réponses. oui je pensé même la vendre 90€. l'état de la basse n'a rien à redire c'est vraiment que cette dernière n'est plus utilisé (cela fait un an que je n'y es...
  • Combien pourrais-je vendre ma basse ? ( le 13 août 2016 )
    Bonjour à tous, voilà comme je dit dans le titre je voudrais vendre une de mes basses électrique. ma raisons est simple se fut ma première basse et je suis passé à une gamme bien au dessus depuis. Je ...
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 27 septembre 2015 )
    le slap mais prochainement je pense reprendre le tapping j'aime le style mais je suis pas très doué avec
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 27 septembre 2015 )
    En ce moment je travail sur hard rock hallelujah de lordi et pour détendre après du métal rien de mieux que le slap smile_cool
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 mai 2015 )
    Tu utilises des programme comme 'Ccleaner' peut-êtres qui à besoin d'un petit nettoyage ?
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 15 avril 2015 )
    Une musique historique que tout le monde devrais connaitre mais cela j'en doute. Le chant des partisans. Musique que je n'ai pas oublier depuis le collège. dommage que l'on entend plus beaucoup pa...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 mars 2015 )
    Bravo rien de mieux que de partager sa passions c'est sur la musique seul c'est bien mais à plusieurs c'est mieux il n'y as pas de doute. Moi je suis en rage violent2 car je me suis fait humilier à un du...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 16 mars 2015 )
    Comme mon livre avec les partitions de Marcus Miller va prendre quelque temps pour arriver je m'amuse à reproduire sa. Que de souvenir ce jeux sur ma gamme boy coolor. conseil mettais un casqu...
  • Quel est votre marque préférer de basse ? ( le 15 mars 2015 )
    je suis content pour toi pseudoalacon j'aime les jazz basses leurs son est très bon et j'aime aussi leurs esthétique au bois naturelle. j'ai déjà jouer avec leurs prise en mains est très rapide
  • Quel est votre style musical prefere ? ( le 15 mars 2015 )
    Sert comme tout style de musique il y a des variante comme jazz-free jazz-jazz fusion..ect je vais pas tous les faire car ils sont très nombreux et on évoluer aux files des années. Je suppose que le...
  • à quel âge peut-on débuter la contrebasse ? ( le 14 mars 2015 )
    carla59 : je pense que on peut commençais à tout âge la musique. si le coeur t'en dit et que tu es motivée il y aucun problème. le seul problème est si tu commence seul les débuts serons très dif...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 14 mars 2015 )
    au moment où j'écris se message ? Du jazz comme toujours. Ceci pour êtres exacte déjà 38min de passer quand j'y pense : https://www.youtube.com/watch?v=CvOZrw1eXUs
  • Quel est votre style musical prefere ? ( le 14 mars 2015 )
    je suis très ouvert d’esprit donc j'écoute tous style de musique j'aime le métal avec Lordi/Métallica tout comme le hard-rock avec le groupe légendaire AC//DC (désoler mon clavier ne fait pas d'éclai...
  • Vos cordes favorites ? ( le 14 mars 2015 )
    j'aime bien la série label personnellement
  • Quel est votre marque préférer de basse ? ( le 14 mars 2015 )
    j'aime beaucoup la Fender '70s Jazz Bass bien que je ne l'ai pas. Moi j'ai la Warwick RockBass Corvette Basic Active 5 NB noire 5 cordes Corps plat en aulne Manche vissé en érable avec bandes...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 mars 2015 )
    Moi je vais très mal ma pille de ma basse active ma lâcher durent la répétitions je pourrais jouer que en passif jusque demain endesaccord3 quel drame. 5 minute de silence s'il vous plais icon_cheesygrin
  • Apprendre le chant conseils ( le 10 mars 2015 )
    Bonsoire bamnis avant te répondre j'informe je suis pas chanteur mais bassiste donc mon aide ne seras que très limité. Tout d'abord laisse-moi te dire que aucune voix n'est a proprement parlais 'ex...
  • comment jouez vous à la basse ? ( le 10 mars 2015 )
    Gutember a raison la basse est l'instrument le plus simple du monde pour ceux qui savent marcher sur l'eau icon_cheesygrin Moi je joue la plupart du temps à deux doigt trois de temps en temps mais rarement et ...
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 10 mars 2015 )
    Ah la musique classique commence à manquer de nos jours avec les nouveaux styles dont la plus part je ne qualifierai même pas de musique avec leurs captaine et compagny violent2. Pour ma part comme qua...
  • achat d'une basse encore...et ampli ( le 10 mars 2015 )
    Bonjour Danny alors étant ensciens guitariste et ayant fait le passage bassiste j'ai connus se problème. Le jeux de basse est assez différent comparer à la guitare donc la technique de base pour la m...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 07 mars 2015 )
    Un peu de musique celtique pour changer
  • Dois je arreter ? ( le 04 mars 2015 )
    Tu utilise quoi comme emplie et les cordes de grattes date de combien de temps cela peut venir de ton instrument un mauvaise accordage peut êtres ?
  • Dois je arreter ? ( le 04 mars 2015 )
    Bonjour à toi jeunes amis guitariste, déjà sache que se que tu ressent en se moment tout les musiciens l'on connus moi compris. Il y arrive plusieurs fois où tu te sentiras pas aux mieux de ta forme...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 28 février 2015 )
    après avoir relus 'biture express 'de Florence Aubry. Livre que j'ai lus au lycée et malgré que ce n'est pas exactement mon genre de livre je l'ai quand même bien aimer. Cela parle d'une jeune fill...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 28 février 2015 )
    en terme de sortis le dernier en date est le dernier loup mais si il s'agit du dernier que j'ai regarder c'est Annabelle hier soire. Rien de mieux que un bon filme d'horreur pour passer la soirée ma...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 février 2015 )
    Je fait partis d'un temps qui est révolue icon_cheesygrin. On me dit souvent je suis née dans la mauvaise époques. avec mon caractère, mes goût différent tels que adorer le jazz et ne pas aimer le rap. Je ne s...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 février 2015 )
    Oui c'est le moins que l'on puisse dire même si j'en est fait pleurer plus d'un car malgré que j'avais prévus cela depuis un long moment personnes ne s'y attendais à l'ecception de mes beau-parents c...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 février 2015 )
    Ce que je ressent en se moment ? et bien le dernier jours avant les vacances mon épreuve de bac c'est très bien passer. le lendemain on a fêtais mes 20 ans dans un grande salle avec tout la famill...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 24 février 2015 )
    Titanic même si je ne l'ai pas regarder en entier 3h c'est long pour moi icon_cheesygrin
  • Question sur le manche (rangement) ( le 21 février 2015 )
    Bonjour à tous, désoler pour l'attente. Je vous remercie pour tout ses bon conseil. je vais les appliquai avec soins sauf peut-êtres les exposer aux plaine aire icon_cheesygrin. Je vais donc chercher une fourche...



  • '