maciel sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maciel sur le forum



  • Quelle guitare acoustique pour moins de 250€? ( le 19 janvier 2014 )
    Je te remercie. C'est vrai que si j'avais un budget plus élevé j'aurai acheter une Seagull s6. Étant débutant je me dirigeai vers une dreadnought, une guitare plus polyvalente. Je recherchais donc to...
  • Quelle guitare acoustique pour moins de 250€? ( le 19 janvier 2014 )
    Après essaie de guitare en magasin, je suis passé du choix de modèles dreadnought aux modèles concert/grand concert. Donc mon choix ne se basait plus que sur trois guitare : Cort Luce L450 c ns 2...
  • Quelle guitare acoustique pour moins de 250€? ( le 08 janvier 2014 )
    Je suis du même avis aussi. C'est pour cela que je me suis rendu dans plusieurs magasin. N'est pu encore écouter tous les modèles qui m'intéresse. J'attends l'arrivée de modèles qui n'étaient plus en ...
  • Quelle guitare acoustique pour moins de 250€? ( le 08 janvier 2014 )
    En revenant sur l'hummingbird pro, on peu la trouver à 229€ Premières. Soldes : http://www.leadguitars.fr/epiphone-hummingbird-pro.html
  • Quelle guitare acoustique pour moins de 250€? ( le 07 janvier 2014 )
    J'ai réduis. Ma sélection à : Cort EARTH 100 : table Épicéa . - éclisses/fond/manche Acajou . - touche/chevalet Palissandre . 188€ Cort EARTH 100R : table [s]Épic...
  • Quelle guitare acoustique pour moins de 250€? ( le 06 janvier 2014 )
    Nouveau venu sur le forum, désirant débuter la guitare acoustique / électro-acoustique. Ayant beaucoup navigué sur le web, m'étant rendu en magasin,regardant les vidéos sur youtube, je doit conclure q...



  • '