albatoric sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

albatoric sur le forum



  • La nuit je mens ( le 03 janvier 2014 )
    lol Jeguil, je croirais entendre mon prof de jazz.. Tu as en plus tout à fait raison, à nous d'accompagner au mieux les morceaux que l'on dois jouer.
  • La nuit je mens ( le 03 janvier 2014 )
    Bah, je crois que c'est sans espoir, magasins de zics, internet, c'est toujours pareil : piano, chant et guitare.. et jamais pour la basse lol. Finalement, je crois que c'est vrai, un bon bassiste d...
  • La nuit je mens ( le 03 janvier 2014 )
    hammer OUPS Pas de soucis pour la protection des oeuvres, je trouve cela tout à fait normal. Du coup, si il est possible de trouver la partion basse "officielle" de ce titre, je suis dispos...
  • La nuit je mens ( le 03 janvier 2014 )
    Hello all, aucun soucis avec le solfège, je suis preneur d'une "vraie" partition, c'est mm encore mieux, mais bien souvent c'est plus facile de trouver une Tab de basse sur internet plutot qu'une par...
  • La nuit je mens ( le 02 janvier 2014 )
    Merci Sugar pour cette précision, mais j'avais déjà vu cette Tab sur Songsterr, et elle est vraiment trop simpliste, elle ne suis que les accords guitare alors que la ligne de basse est vraiment bien ...
  • La nuit je mens ( le 02 janvier 2014 )
    Hello all, je suis a la recherche d'un bassiste ayant tablaturé cet exellent titre de Bashung : la nuit je mens. Pas le temps et pas la faculté de tout reprendre à l'oreille pour moi donc, si une bo...



  • '