pomfleur sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pomfleur sur le forum



  • Clavier : où placer ses doigts ( le 11 décembre 2013 )
    icon_confused Ouuuuuh lalaa !!! Alors là j'ai des nœuds dans la tête sad
  • Clavier : où placer ses doigts ( le 11 décembre 2013 )
    Bonjour, N'étant pas du tout réveillée, je ne devrais pas me tricoter la tête dès le matin... Mais je plonge tant pis ! Alors.. Si je regarde le super exemple dessous (merci beaucoup wink Le...
  • Clavier : où placer ses doigts ( le 10 décembre 2013 )
    Coooool !! Merci beaucoup ! razz J'ai de quoi potasser !! Par contre, toujours le même problème - le placement des doigts le 1 2 3 4 5.. J'ai compris pour ma main droite, je place mon pouce su...
  • Clavier : où placer ses doigts ( le 10 décembre 2013 )
    Oui c'est le bon terme : C'est casse boulette razz J'envisage de trouver une méthode, je vais bien me débrouiller avec ça !!?
  • Clavier : où placer ses doigts ( le 10 décembre 2013 )
    Oui oui j'ai regardé, il y a des tutoriels pour jouer un morceau, mais je n'ai rien trouvé sur le placement des doigts endesaccord3
  • Clavier : où placer ses doigts ( le 10 décembre 2013 )
    Non ce n'est pas le zèbre, mais un ours c'est la méthode pour les débutants débutants smile Ah tu vois il me faut absolument une méthode pour le placement des mes doigts. Mais pas trop difficile wink ...
  • Debutant Batterie Electronique ( le 10 décembre 2013 )
    Bonjour, J'ai une "Yamaha DTXPLORER" et pour commencer et bosser c'est suffisant !!! Elle est facile à régler, tu peux la plier, elle peut prendre très peu de place rangée contre un mur :) La ...
  • Clavier : où placer ses doigts ( le 10 décembre 2013 )
    Merci pour ces grandes explications !!! Pouce - main gauche do grave.. Comme le pouce de la main droite en fait smile Mais j'ai bien compris que le placement des doigts était différent pour chacun...
  • Clavier : où placer ses doigts ( le 03 décembre 2013 )
    Bonjour, Je viens d'acquérir un clavier Yamaha, mais je ne suis pas pianiste. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire précisément où placer ses doigts. Main droite, j'ai crus comprendre que le pouc...



  • '