fanta64 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fanta64 sur le forum



  • Branchement Orange Dual Terror Head sur Marshall Mg30fx ( le 22 septembre 2013 )
    Ok merci beaucoup :)
  • Branchement Orange Dual Terror Head sur Marshall Mg30fx ( le 22 septembre 2013 )
    Merci, je pense donc partir sur le tiny terror et le PPC112 :) Juste une question en passant, quelle pédale pour faire du bon son vintage à la ACDC ou Aerosmith ? ( pour pas trop cher si possible ):p
  • Branchement Orange Dual Terror Head sur Marshall Mg30fx ( le 22 septembre 2013 )
    Okok, donc je pense que je vais partir sur une tête tiny terror avec un baffle PPC112 1 x 12" Closed Back :) cela vous semble correct pour jouer un rock/hard rock/funk ? ( PS : accompagné d'une Gibson...
  • Branchement Orange Dual Terror Head sur Marshall Mg30fx ( le 22 septembre 2013 )
    Voila le lien de la bête http://www.guitarshop.fr/ampli/ampli_electrique/orange/produit-111991-dual_terro... Qu'entends tu par impédance ? c'est le valeur en ohms ? Si oui, à quoi cela corres...
  • Branchement Orange Dual Terror Head sur Marshall Mg30fx ( le 22 septembre 2013 )
    Bonjour, futur processeur d'une Sg standard 2013 flambent neuve, j'aurais voulu savoir si il était possible de brancher un pré-ampli dual terror ( de chez orange ) sur mon combo Marshall mg30fx ? En s...



  • '