gabs40 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gabs40 sur le forum



  • Un attenuateur de puissance pour mon ampli. ( le 06 décembre 2013 )
    [couleur='blue']Bonsoir à tous... Je suis aussi très intéressé par des pistes, si possible avec des avis... Sur le Net, on trouve de tout, et parfois du n'importe quoi... Donc je fais appel aux gens...
  • Que faire après choc sonore ? ( le 27 septembre 2013 )
    Pour répondre à David, les ears-monitors sont certes prévus au départ pour avoir un "retour de scène" personalisé, mais justement, ils apportent aussi une protection via le réglage... Sinon, oui, moi...
  • Que faire après choc sonore ? ( le 25 septembre 2013 )
    Oui, c'est le choc sonore. En fait face à l'agression sonore, ton cerveau "ferme le robinet", en défense, et çà dure en général deux ou trois jours... Il existe un "plan B", plus onéreux, certes, mai...
  • Que faire après choc sonore ? ( le 23 septembre 2013 )
    Salut Sasuke Le problème de défonce des oreilles est récurent, et plus grave, irréversible. Faire vivre ce genre de topic me paraît une bonne idée, afin que les jeunes ne fassent pas, faute d'informa...
  • Achat : multi-effet ou montage d'une chaîne de pédales ? ( le 22 août 2013 )
    Salut à tous... Tu leur demandes pour changer de pédales d'effets, çà finit par changer d'ampli !!! Je sais pas toi, mais moi j'ai pas compris ! icon_cheesygrin En plus sérieux, l'idéal, c'est les pédales sépar...
  • Guitare pour budget de 500-800 euros (débutant) ( le 22 août 2013 )
    Salut à tous... Si tu parles de "polyvalence", je pense illico à la Télécaster, je pense que tout le monde est (à peu près) d'accord là-dessus... Par contre, vu que tu "viens" de la basse, tu as l'h...
  • différences entre fender usa et fender japonaise ( le 22 août 2013 )
    Salut à tous... Pour ce que j'en sais, pour avoir approfondi la question, la différence essentielle c'est le logo sur la tête de manche !!! Car !!! Depuis belle lurette (bien plus qu'ils n'osent l'...
  • Que faire après choc sonore ? ( le 02 août 2013 )
    [b] [b]Bonsoir à tous... Mon témoignage... A 55 ans, j'ai perdu 50% sur les deux oreilles, et çà ne va pas s'arranger avec l'âge, je m'en doute !!! La cause ? Bin pas la musique, quoi que je baigne d...



  • '