wookiee sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wookiee sur le forum



  • Bruits parasites guitare électrique ( le 28 août 2013 )
    Bonjour, bon me revoilà après quelques tests. Donc déjà j'en ai appris un peu plus. Normalement la masse du chevalet se fait avec le micro. Je ne savais pas donc je pensais qu'il manquait un fi...
  • Bruits parasites guitare électrique ( le 21 août 2013 )

    vantage818 a écrit :
    Salut , j'avais pensé a cela en y regardant de plus prêt Mais j'en suis pas sur , regarde si rien ne touche a cet endroit
    J'ai regardé mais apparemment rien de sus...
  • Bruits parasites guitare électrique ( le 20 août 2013 )
    Bon je viens donner quelques nouvelles. Donc je n'ai pas dé souder le potard mais par contre j'ai blindé la partie derrière la guitare. Lorsque j'ai testé plus aucun bruit. Mais ça n'a duré qu'u...
  • Bruits parasites guitare électrique ( le 19 août 2013 )
    [quote='vantage818']Comme tu dit plus haut , blindé la cavité pourrais être un plus , a condition de revoir le câblage A tu pensé a démonter l'un des 2 micro pour voir comment c'était foutu ? Peut...
  • Bruits parasites guitare électrique ( le 19 août 2013 )
    Ok d'accord ^^ bon et bien comme une image est plus explicite je vous montre ou j'ai pris les mesures:
    image du forum
    donc la flêche montre le potar...
  • Bruits parasites guitare électrique ( le 19 août 2013 )

    titi55 a écrit :
    t'as mesuré entre le chevalet et la masse pour voir si le contact est bien franc ? (vu que le bruit diminue quand tu touche les cordes)
    désolé je ne vois pas où tu veux dire...
  • Bruits parasites guitare électrique ( le 19 août 2013 )
    Bonjour, merci pour ta réponse rapide. Oui c'est bien celle-ci de guitare. Erfff j'ai dû mal m'y prendre pour contrôler la masse alors ^^ car elle me paraissait bonne icon_redface j'ai pensé auss...
  • Bruits parasites guitare électrique ( le 18 août 2013 )
    Bonsoir, donc je viens vers vous car malgré mes recherches je ne trouve pas de solution à mon problème de bruits parasites sur ma guitare. C'est une guitare neuve. Une JTR Rose RS 10 donc micro ...



  • '