manny sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manny sur le forum



  • recherche tablature ( le 12 décembre 2022 )
    Bonjour a tous je cherche la tablature guitare basse de la musique de mort shuman " Baby come on " de 1976 ou si une personne pouvez me donnez les notes merci d'avance bonnes fêtes a tous prenez soin...
  • depannage ( le 22 novembre 2013 )
    bonsoir! merci je vais essayer de régler tous ça moi même en espérant pas faire de dégâts cordialement
  • depannage ( le 18 novembre 2013 )
    Bonsoir, que me conseillerai tu pour redonner la pêche a ma basse histoire. merci d'avance CORDIALEMENT
  • depannage ( le 18 novembre 2013 )
    Bonsoir, que me conseillerai tu pour redonner la pêche a ma basse histoire. merci d'avance CORDIALEMENT
  • depannage ( le 18 novembre 2013 )
    Bonsoir j'espere jouer un peu de tous variète francaise années 70-80 (je sais suis un vieux) blues, soul musique, quelques standards histoire de me faire plaisir. existe t'il une basse polyvalente ???...
  • depannage ( le 18 novembre 2013 )
    Bonsoir! merci pour la réponse et les liens qui vont avec!!! je pense que j'y arriverai avec tous ca CORDIALEMENT
  • depannage ( le 18 novembre 2013 )
    Bonsoir! merci pour la réponse c'est vrai on n'ai jamais mieux servi que par soi-même un peu de jugeotte et de l'huile de coude je pense que j'y arriverai merci encore (merci pour l...
  • depannage ( le 17 novembre 2013 )
    Bonjour merci pour ta réponse! je pense que je vais la bricoler moi même!!! que pourrait tu me conseillais comme basse dans les 300€-400€ pour débuter avec une basse neuve si possible marque référenc...
  • depannage ( le 14 novembre 2013 )
    Bonsoir ma basse et une TOKAI (hard puncher)ce qui a écrit sur le manche de la basse avant de l'avoir la personne m'a dit quelle est rester pas mal d'année au grenier. J'ai la mécanique engrenage cord...
  • depannage ( le 12 novembre 2013 )
    Bonjour j'ai une basse d'occasion. Je débute a 50 balais faut bien commencer un jour icon_redface je voudrai un bon entretien, réglage ect... qui peut me donner l'adresse sur paris d'un luthier ou une personne...



  • '