lpg blackrain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lpg blackrain sur le forum



  • Cherche moyen d'avoir un style vintage et un son moderne ( le 21 juin 2013 )
    Ouch ! Okay, j'abandonne l'idée !
  • Cherche moyen d'avoir un style vintage et un son moderne ( le 20 juin 2013 )
    Oui, elle est pas mal non plus après je préfère la Gibson... Par contre, question simple: On peut changer la couleur d'une guitare ? Et si oui, ça coute combien en moyenne ?
  • Cherche moyen d'avoir un style vintage et un son moderne ( le 20 juin 2013 )
    Okay, merci ! Je devrais l'acheter dans une semaine ma prochaine guitare ! ^^ Reste à savoir le budget précis et le choix de la guitare, mais, à moins d'avoir plus d'argent je pense partir sur la Gib...
  • Cherche moyen d'avoir un style vintage et un son moderne ( le 19 juin 2013 )
    En fait, oui, c'était surtout pour savoir si je pouvais jouer du AC/DC avec les accords complets en crunch disto sans que ce soit de la bouillie de note comme sur mes actuelles guitares...
  • Cherche moyen d'avoir un style vintage et un son moderne ( le 19 juin 2013 )
    Ah et une petite question, les micros Gibson, ils sont assez précis ? Parce que j'arrive pas à avoir des accords avec des notes détachés sur ma Ibanez, et c'est assez embêtant pour AC/DC nottament... ...
  • Cherche moyen d'avoir un style vintage et un son moderne ( le 17 juin 2013 )
    Donc, en gros en occaz' je pars sur la Gib' et si j'ai un peu plus de fonds je vais sur la Flying V ? Honnêtement, je pense pas pouvoir pour les 750€, je préfère pas trop me faire de faux espoirs d...
  • Cherche moyen d'avoir un style vintage et un son moderne ( le 17 juin 2013 )
    Alors, Ajourd'hui bonne nouvelle ! Il semblerait que pour mes 2 ans de guitare mon budget puisse légèrement augmenter, c'est à dire qu'il puisse aller de 500 à 600€ mais toujours rien de précis, ce...
  • Cherche moyen d'avoir un style vintage et un son moderne ( le 16 juin 2013 )
    Je verrais demain si y'en a vers Nantes, mais là je pars me coucher, bonne nuit ! Sinon la LP tribute me tente vraiment, y'a pas à dire, cette gratte a vraiment un look de folie !
  • Cherche moyen d'avoir un style vintage et un son moderne ( le 16 juin 2013 )
    Yeahchris: Désolé mais les signatures ne m'intéressent pas puisque je veux une guitare (plus ou moins) unique, je ne veux pas copier celle d'un autre, j'avais déjà pensé à ces deux là, mais elles sont...
  • Cherche moyen d'avoir un style vintage et un son moderne ( le 16 juin 2013 )
    Okay,je m'y connais pas du tout, mais je suppose que le SH4/SH1/SH2 et compagnie sont à quatre "fils" puisque ils sont splittés sur certaines guitares (du moins je crois)...
  • Cherche moyen d'avoir un style vintage et un son moderne ( le 16 juin 2013 )
    Petite question toute bête, si je change les micros de la Tribute, le push-pull restera activable ? J'imagine que oui mais on sait jamais ! :)
  • Cherche moyen d'avoir un style vintage et un son moderne ( le 16 juin 2013 )
    Tu as raison encore une fois, mais, comme mes parents sont plutôt... Retissant à l'idée que je fasse de la guitare intensivement vu le "bruit" que je fais déjà, ils ne sont pas super motivés pour me f...
  • Cherche moyen d'avoir un style vintage et un son moderne ( le 16 juin 2013 )
    Ouais, mais on s'éloigne un peu du style vintage dans tout ça ! ^^ Non mais la LP Tribute et al Charvel me paraissent très bien, je vais voir pour en tester en magasin :)
  • Cherche moyen d'avoir un style vintage et un son moderne ( le 16 juin 2013 )
    Tiens, j'aime bien le style de la Charvel par contre... Il est franchement sympa ! :) J'aime moins les micros noir/bleu mais les AHB ont l'air intéressants, Mais j'aime bien jouer en clean ou en cr...
  • Cherche moyen d'avoir un style vintage et un son moderne ( le 16 juin 2013 )
    Darth Rizzen, c'est vrai qu'ils ont l'air pas mal du tout les Classic, notamment dans deux vidéos: Celle là: https://www.youtube.com/watch?v=E1P_IcCoiJE Et celle-ci: https://www.youtube.com/wat...
  • Cherche moyen d'avoir un style vintage et un son moderne ( le 16 juin 2013 )
    StevieRayMathieu: Je pense que tu as raison, mais je n'arrive pas à trouver de guitare qui me plaise et au niveau du son et au niveau du style... C'est pour ça que je pensais à l'upgrade de micro K...
  • Cherche moyen d'avoir un style vintage et un son moderne ( le 15 juin 2013 )
    En fait, j'en peux plus d'avoir les guitares des autres, donc je compte voir pour un nouvel ampli et une guitare qui me ressemble soit, pas trop d'occasion, après, une bonne affaire peut me faire ch...
  • Cherche moyen d'avoir un style vintage et un son moderne ( le 15 juin 2013 )
    Bonjour, je me présente, je suis nouveau sur le forum, je suis guitariste mais je n'ai pas encore de guitare à moi: Je possède une strat de famille assez moisie puisque c'est une bas de gamme qui...



  • '