professor plunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

professor plunk sur le forum



  • Mes barrés sonnent faux parce que j'appuie trop fort ( le 01 mai 2014 )
    [quote='gutenber'] [quote='professor plunk']http://www.sendspace.com/file/vaskbj J'ai essayé de faire une vidéo où j'appuie bien fort sur la corde de sol à la 2e case pour la rendre fausse. Ça se vo...
  • Mes barrés sonnent faux parce que j'appuie trop fort ( le 29 avril 2014 )
    http://www.sendspace.com/file/vaskbj J'ai essayé de faire une vidéo où j'appuie bien fort sur la corde de sol à la 2e case pour la rendre fausse. Ça se voit pas trop avec l'angle de vue mais je vou...
  • Réapprendre la guitare en tapant du pied ( le 28 avril 2014 )
    Salut à tous. Depuis quelques temps, j'essaye de systématiquement taper du pied quand je bosse la guitare, alors que je n'en avais pas du tout l'habitude. À la base, j'ai décidé de faire ça parce que ...
  • Mes barrés sonnent faux parce que j'appuie trop fort ( le 21 avril 2014 )
    J'ai posé la question sur plusieurs autres forums, et vous êtes les seuls à me dire qu'on ne peut pas appuyer trop fort sur une électrique. Enfin bref... J'essayerai ce petit solo, pour voir.
  • Mes barrés sonnent faux parce que j'appuie trop fort ( le 20 avril 2014 )
    Bah, si t'appuies trop fort, ça fait le même effet que bender la corde, en fait. Surtout sur une électrique où la tension des cordes est moins forte que sur une acoustique.
  • Mes barrés sonnent faux parce que j'appuie trop fort ( le 19 avril 2014 )
    Salut. Ça fait longtemps que j'ai ce problème. J'ai tendance à appuyer trop fort quand je joue, surtout quand je fais des barrés parce que je n'ai jamais été complètement à l'aise avec eux. Du coup, a...
  • Taper du pied pour s'aider à jouer en chantant ? ( le 16 avril 2014 )
    Salut. Je me suis mis au chant depuis peu, et j'ai énormément de mal à chanter tout en jouant de la guitare, même sur des rythmes simples. J'ai cherché quelques conseils sur le web et ce qui revient s...
  • Pédale de volume (alternative à Ernie Ball ?) ( le 07 janvier 2014 )
    Bonjour à tous. Je voudrais m'acheter une pédale de volume, principalement pour faire des swells post-rock. Je pensais me prendre une Ernie Ball (http://www.thomann.de/fr/ernie_ball_vpjr_volumepedal.h...
  • Nova Drive ou Jekyll & Hyde pour un Laney Cub12 ( le 01 décembre 2013 )
    Salut à tous. Je suis à la recherche d'un nouvel ampli pour jouer principalement à la maison et éventuellement dépanner en répet/petit concert plus tard. Mon choix va très certainement se porter sur l...
  • Laney Cub12 + Blackstar HT-Dual ( le 10 octobre 2013 )
    [quote='syle']D'ailleurs, parlons justement du clean : pour jouer à la maison, le Laney Cub 12 sera tout à fait intéressant à ce niveau. Par contre, quand tu vas monter le volume, ça va cruncher. Tu p...
  • Laney Cub12 + Blackstar HT-Dual ( le 07 octobre 2013 )
    On me propose souvent cette solution sur les forums où j'ai demandé. Déjà, je me dis qu'en situation de concert, la différence de puissance entre les deux amplis gênerait un peu. Et puis avec cette so...
  • Laney Cub12 + Blackstar HT-Dual ( le 03 octobre 2013 )
    Salut à tous. Je suis à la recherche d'un ampli qui remplacerait mon Blackstar HT5. Mes goûts ont évolué ces dernières années, je me suis mis à écouter beaucoup trop de post-rock, et j'ai besoin de cl...
  • Amplug AC30 vs. Classic Rock vs. Night Train ( le 15 septembre 2013 )
    Bonjour. J'envisage d'acheter un Vox Amplug. Mais évidemment, je ne sais pas bien lequel choisir entre toutes les déclinaisons. J'ai écouté des extraits, et je crois que pour le type de son que je re...
  • Problème de son Blackstar HT5 ( le 04 septembre 2013 )
    https://www.dropbox.com/s/g8vkkyddsn1o51r/Vocal_001.mp3 J'espère que ça va marcher cette fois.
  • Problème de son Blackstar HT5 ( le 03 septembre 2013 )
    En fait, j'ai ce problème sur cet ampli depuis longtemps, vraiment longtemps. Il est apparu et il a disparu au fil des mois. Ça plus le fait que j'ai très peu joué de guitare ces deux dernières années...
  • Problème de son Blackstar HT5 ( le 03 septembre 2013 )
    Y a le PC à deux mètres, mais j'ai eu le même problème avec aucun appareil électrique dans les environs. J'ai essayé avec plusieurs jacks et ça change rien. J'ai qu'une seule guitare sous la main, par...
  • Problème de son Blackstar HT5 ( le 02 septembre 2013 )
    J'ai changé les deux lampes. J'ai mis une JJ ECC83 en préampli et une Electro Harmonix 12BH7 en puissance. Même lampes que d'origine (peut-être pas la même marque).
  • Problème de son Blackstar HT5 ( le 02 septembre 2013 )
    Ça ressemble pas trop à une vibration mais c'est pas idiot, comme hypothèse. Mais je sais pas trop quoi vérifier, en fait, et par où commencer. Au fait, il y a quelques jours, avant le changement d...
  • Problème de son Blackstar HT5 ( le 02 septembre 2013 )
    Bonjour. J'ai un problème de son sur mon combo Blackstar HT5. J'ai changé les lampes ce week-end en espérant que ça venait de là, mais ça n'a rien fait. J'ai donc un bruit parasite audible sur le c...



  • '