kick the chair sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kick the chair sur le forum



  • Le Batteur qui a le jeux le plus technique selon vous ( le 31 mai 2015 )
    je sors ma pelle icon_cheesygrin Matt Garstka sans hesiter ^^
  • batterie debutant avec double pedale ( le 30 mai 2015 )
    Bonjour a tous ça fesait un moment (pour la partie gratte du fofo en tout cas) icon_cheesygrin La situation : Ça fait 4 ans que je fais de la guitare, j'ai maintenant un matériel plutôt pas mal (lag arka...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 14 mars 2015 )
    et certaines musiques sont vraiment bien, genre strunk icon_eek Bon je suis de nouveau sur du plini et born of osiris (je crois que c'est mieux pour ma santé mentale xD )
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 14 mars 2015 )
    ouais, mais au debut c'est ... spécial icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 13 mars 2015 )
    Die Antwoord icon_cheesygrin Le pire c'est que ça me touche :')
  • dans quoi plug un pod hd pour avoir un bon son ? ( le 06 septembre 2014 )
    perso la dynamique, du moment que j'ai un bon son... m'en fout un peu, de toute façon la dynamique a l'enregistrment si la qualité est pas tope ça doit pas passer enormement
  • dans quoi plug un pod hd pour avoir un bon son ? ( le 01 septembre 2014 )
    ok merci :)
  • dans quoi plug un pod hd pour avoir un bon son ? ( le 01 septembre 2014 )
    ca serait dommage de s'en rendre compte apres effectivement icon_cheesygrin sinon pour les effets du G3, je le met dans la boucle a quelles occasions ? Genre les OD je les met quand, les delays, reverbs...
  • dans quoi plug un pod hd pour avoir un bon son ? ( le 01 septembre 2014 )
    non :)
  • dans quoi plug un pod hd pour avoir un bon son ? ( le 01 septembre 2014 )
    non mais je voulais dire a manue que si je prends le cab + le power amp, il me faut aussi acheter le pod '^^ on s'est pas compris je crois :)
  • dans quoi plug un pod hd pour avoir un bon son ? ( le 31 août 2014 )
    faut que j'achete le pod wink
  • dans quoi plug un pod hd pour avoir un bon son ? ( le 31 août 2014 )
    trop de possibilités... ^^ je pense que je vais aller au plus simple wink le blackstar a l'air bien
  • dans quoi plug un pod hd pour avoir un bon son ? ( le 30 août 2014 )
    Ouais enfin le probleme avec le fixe c est que pendant les etudes je serais amené a bouger, apres c est vrai que je suis complètement d accord niveau puissance '^^ EDIT :pour le mac de tte facon c ...
  • dans quoi plug un pod hd pour avoir un bon son ? ( le 30 août 2014 )
    ouais fin de toute façon je joue la plupart du temps avec l'ampli dans la chambre et je suis devant l'ordi du salon, la chambre est juste a coté wink (c'est pour ça que le prochaine achat c'est un ordi ...
  • dans quoi plug un pod hd pour avoir un bon son ? ( le 30 août 2014 )
    ok, merci :) par contre le magasin ou je teste n'a que le ht metal 1, si j'aime le 1 watt, le 5 devrait sonner mieux non ? (hp de 12' au lieu de 8')
  • dans quoi plug un pod hd pour avoir un bon son ? ( le 30 août 2014 )
    ouais mais j'ai pas trop envie de me compliquer la vie ^^ je prefere que ce soit simple, genre pod + tech 21 ou ampli wink Sinon si je prendsun ampli, j'avais pensé au H&K tubemeister 5 ou au blackst...
  • dans quoi plug un pod hd pour avoir un bon son ? ( le 30 août 2014 )
    Denis : je joue du metal(très violent '^^) , donc quelquechose qui envoie, a moins de 400 euros et avec une boucle pour pouvoir mettre mon g3 pour les sons clairs que je trouve pas mal. Pour la disto ...
  • dans quoi plug un pod hd pour avoir un bon son ? ( le 29 août 2014 )
    Bonjour, J'hesitais a m'acheter un ampli (pour changer du MG15... endesaccord3 ) et un pod, mais si je prends un pod, il me faut de quoi le brancher, et c'est la que je voudrais avoir vos suggestions :3 J'...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 17 août 2014 )
    ou sinon miles of machine de loomis fait le meme effet :p
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 16 août 2014 )
    animals as leaders song of solomon maitre je joue pendant 30 secondes j'ai deja mal au bras ^^"
  • [Métal] Ampli polyvalent + Pédale métal OU Ampli métal? ( le 13 août 2014 )
    Sinon si il est pas trop tard je pensais au laney ironheart : http://www.thomann.de/fr/laney_irt15h.htm?sid=cf6f63b54547c8b80da83a51030e3d79 le canal clean est bon, pas au niveau de certains amp...
  • Seymour duncan nazgül, Black Winter, Pegasus, Sentient ( le 01 juin 2014 )
    en très gros : EMG : sons précis, puissant et froid. SD blackout : Précis, puissant et un grain plus chaud Black winter : Peu pas dire, connais pas ^^ Après emg plait a certaines personnes et ...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 31 mai 2014 )
    En ce moment, je joue du moi ! icon_cheesygrin (Et c'est vachement bien ^^)
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 29 mai 2014 )
    Bring Me The horizon Suicide season Et There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven, Let's Keep It A secret
  • Scream : commencer par le growl ou le false chord ? ( le 12 mai 2014 )
    ouais, sauf que je peux pas prendre de cours de chant, et trouver un prof qui fait du scream, c'est un peu chaud chanteur
  • Scream : commencer par le growl ou le false chord ? ( le 11 mai 2014 )
    Bonjour, Alors voila : je fais de la guitare, et javais envie de me mettre un peu au chant, juste par plaisir pour me défouler un peu ^^. Je voulais donc savoir si il fallait mieux commencer par le...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 09 mai 2014 )
    Bring me the horizon-the sadness will never ends https://www.youtube.com/watch?v=EzGmVTD9Eng
  • pourquoi aimez-vous la musique ?? ( le 09 mai 2014 )

    jeremielc a écrit :
    Bienvenue au club, sans la musique on serait perdu.
    moi aussi ^^ J'aime ça car ce que j'ecoute extériorise mes sentiments comme l'a dit raysmith, car je suis assez renf...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 01 mai 2014 )
    bon anniv' saxo !
  • tremol no pour changer d'accordage sur gratte avec floyd ( le 01 mai 2014 )
    ok merci x), bon bah plus qu'a acheter l'engin, ce qui va me prendre un peu de temps... je peux pas me deplacer en ce moment et je peux pas acheter en ligne icon_redface
  • tremol no pour changer d'accordage sur gratte avec floyd ( le 30 avril 2014 )
    ok, merci tt le monde icon_cheesygrin je pense que je vais le bloquer, mais l'installation est pas trop compliquée ?
  • tremol no pour changer d'accordage sur gratte avec floyd ( le 30 avril 2014 )
    je te renvoie vers mon message au dessus sifflote
  • tremol no pour changer d'accordage sur gratte avec floyd ( le 30 avril 2014 )

    sgtshred a écrit :
    11/54 ça va être un peu mou. hammer
    j'ai dis ça un peu au pif, pour l'instant je suis en drop B avec nue 7 cordes en 11-58, alors je sais pas ^^ c'est vrai que j'ai ...
  • tremol no pour changer d'accordage sur gratte avec floyd ( le 30 avril 2014 )
    donc si je le bloque, j'ai pas besoin de changer les reglages, meme quand je passe de E standard a B, c'est ça ?
  • tremol no pour changer d'accordage sur gratte avec floyd ( le 30 avril 2014 )
    je pense quand me changer après ^^ ne serait-ce que pour me mettre en C# mais si je met des cordes plus grosses et que l'accordage baisse, la tension pourrait rester a peu près identique non ? du c...
  • tremol no pour changer d'accordage sur gratte avec floyd ( le 29 avril 2014 )
    bonjour, ça faisait un moment que j'avais pas ecrit un truc sur partoch, mais me revoila ! icon_cheesygrin Voici la situation : J'ai actuellement une lag arkane 500 avec floyd original, et j'aimerais me me...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 20 mars 2014 )
    grosse découvert ! : https://www.youtube.com/watch?v=nBX8an0PY5c l'un des morceaux de metal des plus jazzys que je connaisse icon_cheesygrin
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 19 mars 2014 )
    children of bodom-relentless reckless forever (UP!)
  • Une bien triste nouvelle qui nous touche tous. ( le 13 mars 2014 )
    Je me joins a vous ... RIP renaud On se rejoindra aussi, ce sera peut etre un peu plus long que pour les autres, mais on se reverra...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 22 février 2014 )

    dream theater 74 a écrit :
    Alt gr+3 pour la touche ^^ Oulala c'est bien trop bas pour moi ça icon_cheesygrin
    Chez Gojira ils sont en C standard icon_cheesygrin
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 17 février 2014 )
    C dièse (je trouve pas la touche ! endesaccord3 ) drop
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 17 février 2014 )
    icon_cheesygrin C'est le choc des générations... non je plaisante, j'aime pas que des trucs comme ça sifflote
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 15 février 2014 )
    Corelia- treetops
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 15 février 2014 )
    Saez-jeune et con
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 14 février 2014 )
    moi c'est in waves de trivium, j'ai accordé mon iba pour faire ça et je bouffe les morceaux un par un ! icon_cheesygrin depuis hier j'en a fait trois bump
  • hesitation : cab+ power amp VS gratte ( le 03 février 2014 )
    il joue sur un laney gh ou quelque chose dans le genre il me semble, mais c'est moins bourrin wink merci a tous, je pense donc plutot changer d'ampli maintenant (et acheter un casque !), mais prend...
  • hesitation : cab+ power amp VS gratte ( le 02 février 2014 )
    ironheart titi icon_cheesygrin http://www.thomann.de/fr/laney_irt30_112_ironheart.htm?gclid=COmkqIedrrwCFTCWtAo... et il y a bien un modèle 30 watts en fait !
  • hesitation : cab+ power amp VS gratte ( le 02 février 2014 )
    sinon j'avais pensé a un laney ironheart, mon prof de guitare ayant craqué après que je lui ai fait decouvrir icon_cheesygrin après je veux pas du 15 watts parceque y a pas de reglages de mediums, mais le 60 ...



  • '