sgtshred sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sgtshred sur le forum



  • Whammy 4-5 ou DT? ( le 21 mars 2019 )
    Ahah merci pour ta réponse, vu l'absence de réaction j'avais fini par me décider en tombant une DT d'occasion. Mais effectivement, l'aspect detune va me servir aussi ! Merci en tout cas !
  • Whammy 4-5 ou DT? ( le 17 mars 2019 )
    Salut, Je souhaite m'acheter une whammy mais je sais pas laquelle choisir. Sur Thomann, ils vendent la DT et en occas je trouve surtout la 4 ou la 5. D'après ce que j'ai pu lire comme avis, notamme...
  • Pédale de compression? ( le 09 octobre 2017 )
    Salut tout le monde ! Est ce que ce serait intéressant pour muscler mon son de conjuguer un compresseur à une TS9 (qui me sert de boost), sachant qu'en repet je joue sur une TH30, qui a déjà un pot...
  • Tirant cordes basse 5 cordes ( le 18 avril 2017 )
    Merci pour vos réponses, il a décidé d'essayer le 135 pour voir ce que ça donne !
  • Tirant cordes basse 5 cordes ( le 17 avril 2017 )
    Salut tout le monde ! Petite question rapide, qu'est ce que vous recommandez comme tirant pour jouer en Drop A sur une basse 5 cordes? Parce que les cordes de mon bassiste sont un peu molles mais il ...
  • Ampli à lampes/ampli de puissance ( le 30 octobre 2016 )
    Au niveau du style, je joue du metal, ça va de Slipknot et Stone Sour à Lamb Of God en passant par Crossfaith et Whitechapel. Pour le budget je sais pas vraiment, d'après ce que j'ai regardé, 500€ po...
  • Ampli à lampes/ampli de puissance ( le 30 octobre 2016 )
    Salut tout le monde ! J'ouvre un nouveau topic pour une question en deux parties. La 1ère partie concerne les amplis à lampes. Je commence tout doucement a prospecter pour m'acheter une tête, le sou...
  • 7 cordes ( le 01 mai 2016 )
    Jamais mis les pieds a Strasbourg, je peux pas t'aider la ! hammer Moi ce que je retiens de tout ça, c'est qu'un manche de 7 cordes, c'est cool, la touche en érable, c'est cool, les Duncan Nazgul...
  • 7 cordes ( le 01 mai 2016 )
    Ce qui m'a vraiment surpris, c'est l'érable de la touche, je m'attendais pas a ce que ce soit aussi dur, mais en fait, passé la première surprise, j'ai vraiment bien aimé le contact que ça donne. C'es...
  • 7 cordes ( le 01 mai 2016 )
    Je suis allé hier sur Paris, évidemment j'ai fait un tour chez Metal Guitar, effectivement le vendeur a été super cool ! J'ai pu tester ça http://www.thomann.de/fr/jackson_slathx_m_3_7_sw.htm et j'ai ...
  • Grossiste guitares/amplis/accessoires ( le 12 avril 2016 )
    Merci bien !
  • Grossiste guitares/amplis/accessoires ( le 12 avril 2016 )
    Salut tout le monde ! J'ai une question un peu particulière et je sais pas si je poste sur le bon forum. Pour les cours, je bosse sur un projet de création de magasin de musique et je suis en train ...
  • 7 cordes ( le 22 mars 2016 )
    Les gros tirants c'est pas un soucis, j'ai l'habitude de jouer sur des cordes relativement dures. ^^
  • 7 cordes ( le 20 mars 2016 )
    En tout cas sur le papier, elle fait assez envie ! Un poil au dessus de mon budget mais ça peut s'arranger ! sifflote
  • 7 cordes ( le 20 mars 2016 )
    Darth c'est bien beau que le vendeur soit sympa mais s'il n'a aucune 7 cordes en magasin, ça résoud pas mon problème ! hammer même si je garde un très bon souvenir du gars qui tenait le magasin la ...
  • 7 cordes ( le 20 mars 2016 )
    Nan nan, je veux aller en magasin cette fois, pas de Thomann ! ^^
  • 7 cordes ( le 20 mars 2016 )
    Je suis pas un habitué des magasins de Paris mais j'y suis quand même allé 2-3 fois, les 7 cordes, ils en ont pas des masses. On peut en commander facilement mais j'en ai jamais vu beaucoup, une par c...
  • 7 cordes ( le 20 mars 2016 )
    La dernière fois que je suis allé chez Woodbrass (y'a moins d'un an), ils en avaient pas une seule d'exposer. ^^ mais si ça a changé depuis, je note dans un petit coin de ma tête ! icon_cheesygrin
  • 7 cordes ( le 20 mars 2016 )
    Salut ! Je commence à prospecter tout doucement pour voir ce que je peux trouver comme 7 cordes, l'ennui c'est que je sais pas trop ou trouver des magasins pour pouvoir en essayer (en région parisie...
  • Matériel d'enregistrement ( le 17 janvier 2016 )
    D'acc, merci bien ! :p
  • Matériel d'enregistrement ( le 17 janvier 2016 )
    Oui oui c'est bien ça je joue sur un HT5. J'avoue que tu m'as un peu perdu la. Au final, qu'est ce qu'il faudrait que j'achète?
  • Matériel d'enregistrement ( le 17 janvier 2016 )
    Bin l'environnement c'est ma chambre et même si je suis pas troooop limité pour faire du bruit, je peux pas non plus jouer a très haut volume donc enregistrer via un micro, je sais pas si c'est ce qu'...
  • Matériel d'enregistrement ( le 17 janvier 2016 )
    1 à 2 entrées, j'imagine que c'est pour brancher autant de grattes? Ou c'est des plateformes multi-instruments?
  • Matériel d'enregistrement ( le 17 janvier 2016 )
    Et la carte son, pour en avoir une décente, faut compter combien environ?
  • Matériel d'enregistrement ( le 17 janvier 2016 )
    Salut ! ça fait un moment que ça me trotte dans la tête et que ça m'intéresse, je sais absolument pas comment m'enregistrer. Enfin j'ai pu lire à droite à gauche des trucs sur les pod, ce genre de ...
  • Pédales + pedalboard ( le 03 janvier 2016 )
    Oui je me doute que tu parles de ce que tu connais et que t'es pas en train de faire du placement de produit. wink
  • Pédales + pedalboard ( le 02 janvier 2016 )
    C'est vrai que la mousse a l'intérieur du Boss me laisse un peu sceptique mais j'avoue que la perspective de pouvoir déplacer mes pédales dans une simple malette, sans avoir à tout rebrancher à chaque...
  • Pédales + pedalboard ( le 02 janvier 2016 )
    C'est tout à fait juste ! :p En circulant un peu sur Thotho, je suis tombé la dessus, http://www.thomann.de/fr/boss_bcb60.htm , il me parait plutôt intéressant, il me semble que le couvercle est amov...
  • Pédales + pedalboard ( le 02 janvier 2016 )
    J'y pense pour a la fois avoir une sorte de troisième canal, histoire d'avoir un peu plus de polyvalence, et aussi pour servir de boost en quelque sorte, sur le canal disto. Je sais pas trop si une pé...
  • Pédales + pedalboard ( le 02 janvier 2016 )
    Y'a des 3 petits potards sur les côtés, c'est pareil ! icon_cheesygrin En gros mes pédales je les branche dans les fiches a, b, c, etc et y'a une prise pour relier le tout a une prise de courant ordinaire?
  • Pédales + pedalboard ( le 02 janvier 2016 )
    Ah merde y'a beaucoup de boutons la ! hammer Tu connais le produit? La notice est bien fichue?
  • Pédales + pedalboard ( le 02 janvier 2016 )
    Donc avec le palmer il faudrait que j'achète un bloc d'alim comme ça? http://www.thomann.de/fr/harley_benton_powerplant_junior.htm?ref=prod_rel_212488...
  • Pédales + pedalboard ( le 02 janvier 2016 )
    Ah je note dans un petit coin pour ce pedalboard. ^^ Ouais je me doutais que la qualité des mini jack était importante, j'imagine qu'il faut que je prenne des stéréos?
  • Pédales + pedalboard ( le 01 janvier 2016 )
    Salut ! Je commence a avoir de plus en plus envie d'investir dans 2-3 pédales histoire de faire joujou un petit peu. Sauf que j'ai un peu du mal a m'y retrouver dans tout ce qui est proposé. J'ai ...
  • Guitares Agile ( le 20 août 2015 )
    Ghost 7 dis tu? Je dois être trop jeune pour avoir connu ça ! wink Aaaaaah ça y'est, je viens de comprendre ce que j'ai lu la dessus sur le site de Thomann ! ^^ je devrais faire plus attention a ce q...
  • Guitares Agile ( le 20 août 2015 )
    Et bah je vous tiens au courant ! Et si jamais je me décide pour prendre une Agile chez Rondo Music, je vais certainement faire un sujet dédié à ça, pour parler de la qualité de l'expédition etc, je p...
  • Guitares Agile ( le 20 août 2015 )
    Ah ils ont une SL2Q en magasin? La 7 cordes reste ma priorité mais c'est une gratte qui m'attire pas mal aussi. icon_cheesygrin Bon je crois qu'un saut chez Metal Guitar va s'imposer :p Je sais pas encore trop ...
  • Guitares Agile ( le 19 août 2015 )
    Bin en fait c'était il y'a un moment (environ 3 ans), le mec était un vrai chieur, tu te faisais snober si t'avais moins de 1000 balles a foutre dans ta gratte. Mais j'y suis retourné environ 1 an plu...
  • Guitares Agile ( le 19 août 2015 )
    Je connais Metal Guitar, j'avoue que j'en garde pas un très bon souvenir. Mais effectivement faudrait que j'aille y aire un tour. ^^
  • Guitares Agile ( le 19 août 2015 )
    Salut ! Alors voila, je prospecte pour investir dans une 7 cordes et comme je suis ce cher Neogeofanatic depuis plusieurs années, j'ai entendu parler de la marque Agile et je dois avouer que ça m'a...
  • Fender Strat, humbuckers possibles? ( le 10 juin 2015 )
    Denis, j'aimerais bien pouvoir le faire.. Mais c'est pas avec ce que je touche en tant qu'apprentis que je vais pouvoir le faire. icon_cheesygrin Modob, j'en ai jamais vu de la couleur que je voulais. Je sais, ...
  • Fender Strat, humbuckers possibles? ( le 10 juin 2015 )
    Ok d'accord, merci bien ! icon_cheesygrin
  • Fender Strat, humbuckers possibles? ( le 10 juin 2015 )
    Salut ! Alors voila, j'ai un projet un peu particulier qui me trotte dans la tête depuis un moment. Je suis plutôt gros metalleux mais j'ai toujours aimé les Strat. Enfin je parle pas de la forme ...
  • Guitare Electrique pour 500€ ? ( le 19 août 2014 )
    Charvel c'est la vie ! wink
  • Jackson Performer ( le 17 juillet 2014 )
    Ouais mais les séries 3 sont un poil plus chères aussi. ^^ J'ai pensé à un Floyd original parce que je sais pas ce que vaut celui déjà monté. ^^ C'était dans mes intentions de négocier si jamais je ...
  • Jackson Performer ( le 17 juillet 2014 )
    Salut tout le monde ! Je me pose des questions à propos de ces Jackson. D'après ce que j'ai trouvé, ce sont de bonnes grattes, avec une lutherie plutôt saine, mais en même temps, on peut les trouver...
  • Bugera v22 + Blackstar HT Dual ou Blackstar HT5r ? ( le 18 mai 2014 )
    Aussi! ^^ C'est vrai que le clean du HT5 fait pas le poids face au V22. Même si il sort des clean vraiment pas trop mal, le HT5 est surtout taillé pour le hard, le rock et le metal. ^^
  • Bugera v22 + Blackstar HT Dual ou Blackstar HT5r ? ( le 18 mai 2014 )
    Moi je pense que ce qui va jouer ici, c'est l'utilisation que t'en ferai. Si tu joue en groupe ou non. Parce qu'entre 5 et 22W, y'a un fossé. Certes, le HT5, c'est 5 gros gros watt mais c'est pas 22W....
  • [AIDE] Ma basse est..étrange ( le 17 mai 2014 )
    ça doit venir du manche. Emmène la dans un magasin pour que quelqu'un voit ça.
  • Retaper Charvel CH4 ( le 17 mai 2014 )
    Les goûts et les couleurs.. wink Pitite question qui n'a aucun rapport, vous pensez quoi des nouvelles séries X de chez Jackson? http://www.thoma...



  • '