gregk57 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gregk57 sur le forum



  • le son ZZZ top ( le 15 décembre 2013 )
    merci pour le lien. En fin de compte j ai reussi à trouver un son assez ressemblant en baissant presque completement les aigues de l ampli (mais en passant par le tone de la big muff) et en boostant...
  • probleme interface midi usb ( le 15 décembre 2013 )
    J ai eu le meme probleme avec une carte son ext tascam (usb 2) impossible de la faire marcher avec les USB 3 de l imac 2012 di coup j ai acheter un vieux switch usb 2 et ça marche nickel.donc il y...
  • Une bonne strato à me conseiller ( le 12 décembre 2013 )
    En réponse à syle. concernant "adorables petites daubes à lampes " dont tu parles, si !donne des noms ! si ça peut éviter à d autres de se faire avoir par des vendeurs peu scrupuleux.. et après ça...
  • Une bonne strato à me conseiller ( le 12 décembre 2013 )
    En réponse à syle. concernant "adorables petites daubes à lampes " dont tu parles, si !donne des noms ! si ça peut éviter à d autres de se faire avoir par des vendeurs peu scrupuleux.. et après ça...
  • le son ZZZ top ( le 11 décembre 2013 )
    merci pour ta reponse,oui j ai essayé mais j obtiens un son assez ...moche tout simplement et completement denaturé
  • Une bonne strato à me conseiller ( le 10 décembre 2013 )
    OUI absolument , merci a infra blues pour linfo sur la serie FENDER MODERN PLAYER je nen ai jamais entendu parler. pour le probleme des mecaniques sur la classic vibe du coup je sais pas trop (je le...
  • le son ZZZ top ( le 10 décembre 2013 )
    salut à tous ,comme c 'est ecrit au je cherche un son particulier celui de ZZ top pour les connaisseurs celui du live in germany de 1980.mon matos de depart celui que j ai déjà::une gibson les pau...
  • Une bonne strato à me conseiller ( le 10 décembre 2013 )
    bonjour Une squier stratocaster classic vibe peut être (en dessous de ton budget) du coup tu peux changer direct les mecaniques qui ne tiennent pas (réaccordage à chaque gros bend surtout sur la c...
  • Behriger pas bon ? GROOOSSE Erreur...! ( le 30 novembre 2013 )
    J ai acheté un truc de cette marque : une pédale d effet (compresseur-sustainer) je jouais tranquilou en basket ,pas de santiags ou chaussures de sécurité hein.j ai actionné la pédale 3 fois,la quatr...
  • souffle ampli ( le 22 septembre 2013 )
    salut j ai aussi cet ampli depuis quelques mois (et j en suis tres content) mais je n ai pas constaté de souffle "anormal" il y en a un peu ,c est normal pour un ampli à lampes quand tu mets tout à ...
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 15 septembre 2013 )
    eric clapton ou billy gibbons.
  • aide pour choix ampli ! ( le 03 septembre 2013 )
    bonjour je te recommande aussi VOX: le AC15CC2 est assez polyvalent il digère très bien toutes sortes de pédales d effets un clean très bon (surtout avec une bonne strat) .env 600 €. Le AC 30 es...
  • Quel est votre groupe ou chanteur(euse)spréféré? ( le 03 mars 2013 )
    clapton,dire straits,pink floyd,marillion,ZZ top,genesis. les stones aussi ..; pas forcement dans cet ordre:ça depend des periodes,
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 03 mars 2013 )
    Nom du Site : michenaud Adresse du Site : michenaud.com Date/Période du dernier achat : juin 2012 Société qui a livré : la poste (je crois) Produit Acheté : ampli guitare fender ec vibrochamp D...



  • '