aurelienbr1 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aurelienbr1 sur le forum



  • Problème de jeu ( le 15 décembre 2013 )
    Ouais alors essaye direct après que tu aies jouer la note de bloquer les cordes avec la main droite sur le manche et pour les slide involontaire il n'y a pas tellement de solution il faut que tu fasse...
  • Problème de jeu ( le 15 décembre 2013 )
    Salut à toi Donc si j'ai bien compris tu joues une note sur le manche de la main droite et entre deux notes que tu joues sa grésille ?
  • Blackstar HT5R ( le 02 août 2013 )
    Salut, A mon avis si tu veux sonner Slipknot avec cet ampli là il te faudrait une pedale de disto, la disto de cette ampli va bien pour du bon hard rock même le gain poussé a fond! Après tu peux to...
  • Qui est le meilleur guitariste selon vous ? ( le 30 juillet 2013 )
    Il n'y a pas de meilleur guitariste on arrive a un tel niveau que ça se compare au feeling et pour moi Angus Young est largement supérieur aux autres :)
  • aide ampli blackstar ht5r ( le 15 janvier 2013 )
    Enfaite il suffisait juste d eteindre le switch stand bye encore merci pour vos reponses bonne soireewink
  • aide ampli blackstar ht5r ( le 15 janvier 2013 )
    Merci pour vos reponses ouais c'est clair je prefere pas toucher Je vais essayer de changer d adaptateur ouais c' est dommage de jouer avec un casque mais le soir ou le matin cela pourrait m etr...
  • aide ampli blackstar ht5r ( le 15 janvier 2013 )
    Merci d'avoir repondu oui neuf je sais pas je vais reesayer mais sa risque qqch si je deconnecte le baffle
  • aide ampli blackstar ht5r ( le 15 janvier 2013 )
    Bonjour a tous ! j'avais une petite question recemment je me suis acheter un Blackstar ht5R combo. Quand je branche mon casque sur la sortie casque j'ai du son qui sort dand le casque mais aussi ...
  • pedale or not pedale ( le 12 janvier 2013 )
    Perso j utiliserai pas de pedale mais j'avais le meme probleme que toi. J'ai simplement changer d'ampli un plus haut de gamme. Regarde AC/DC aucune pedale et sa va nikel
  • aide pour hp ampli à lampes ( le 31 décembre 2012 )
    D'accord merci pour vos réponses :)
  • aide pour hp ampli à lampes ( le 31 décembre 2012 )
    Bonjour, Je vais bientôt avoir l'occasion de m'acheter un ampli combo à lampes. Et je me demandais si cela serait mieux des hp 10" ou 12" pour utilisation maison mais j'ai peur que des 10"fassent pa...
  • réglage ampli pour jouer du AC/DC ( le 30 décembre 2012 )
    Salut ce que je peux te conseiller c'est de regler les mediums et aigus presque au max mettre un leger crunch surtout pas trop et les basses un peu plus que la moitier . Apres c'est comment tu le sen...



  • '