matrioshka sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

matrioshka sur le forum



  • Régler un Ampli Peavy Solo ( le 13 février 2013 )
    Bonjour, Je débute et je n'y connais rien dans le réglage d'ampli donc voilà j'aimerait obtenir un bon sons Rock Qui ne crache pas trop voici les bouton que j'ai : Overdrive, Volume, Low, High, ...
  • Regler ma pédale d'effet DigiTech Death Metal ( le 11 février 2013 )
    Merci et on peut jouer du rock aussi ? car je veux pas me focalisé sur le metal.
  • Regler ma pédale d'effet DigiTech Death Metal ( le 11 février 2013 )
    Il est en occasion a 70 Euros et j'ai juste 70 e
  • Regler ma pédale d'effet DigiTech Death Metal ( le 11 février 2013 )
    Sinon voici l'ampli basse que j'ai. http://imageshack.us/f/94/20130211091804.jpg/
  • Regler ma pédale d'effet DigiTech Death Metal ( le 11 février 2013 )
    Salut, Alors voilà en fait a ce que j'ai compris l'ampli basse n'a pas beaucoup d'aigu ce qui donne un sons dégeu a la distortion donc je vais allez acheter un ampli pivye solo de GUITARE cette fois...
  • Regler ma pédale d'effet DigiTech Death Metal ( le 06 janvier 2013 )
    Bonjour, Voilà je débute dans la guitare et je n'arrive pas a trouver le bon sons tout seul. Je croit que c'est mon mon ampli qui est mal régler, c'est un ampli fender de basse mais vu que cela marc...
  • Jouer du Metal avec un Ampli Basse ? ( le 02 janvier 2013 )
    Eh bien merci camarade samedi j'achete une pedale, sinon pour la marque de l'ampli basse c'est fender
  • Jouer du Metal avec un Ampli Basse ? ( le 30 décembre 2012 )
    Bonjour, Je viens d'acheter une guitare electrique sans ampli, mais vu que chez moi j'ai un ampli basse sans le bouton "over drive" que je croix avec compris qu'avec ce bouton on peut faire un sons u...



  • '