b0w sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

b0w sur le forum



  • Ma guitare chez le luthier ( le 07 juin 2016 )
    Merci pour vos messages. gutenber > Je sais que j'ai un peu tendance à stresser quand il s'agit de mes guitares, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux icon_redface En plus, le luthier faut quand même avo...
  • Ma guitare chez le luthier ( le 07 juin 2016 )
    Salut, Depuis pas mal de temps, j'ai des problèmes avec ma Vintage Les Paul. Auparavant je ne m'en servais que chez moi, mais étant rentré dans un groupe où j'utilise précisément cette guitare, j'a...
  • Problème d'ampli ( le 20 octobre 2015 )
    Non, le jack que j'ai débranché c'est celui entre le pedal board et la gratte, celui entre l'ampli et le pedal board n'a pas bougé.
  • Problème d'ampli ( le 20 octobre 2015 )
    Salut à tous, Début août j'ai fait l'acquisition d'un ampli Peavey Valveking II Combo 50. Aujourd'hui, alors que je jouais tranquillement, j'ai marche sur le jack qui relie ma guitare à mon pedal bo...
  • Matos pour un seul en scène ( le 02 juillet 2015 )
    pascal17 > Salut, merci pour ta réponse. J'ai plusieurs questions : peut-on brancher des enceintes actives directement à un pc ou faut-il absolument une table de mixage ou une carte son externe ? ...
  • Matos pour un seul en scène ( le 01 juillet 2015 )
    Bonjour, Cela fait quelques années (au bas mot 4) que j'essaie de monter un groupe pour jouer mes compos metal. J'ai eu des tas de formations, toutes éphémères. Les gars avec qui je joue depuis octob...
  • Ampli metal ? ( le 01 février 2015 )
    le keupon enragé > Justement, comme j'ai des pédales je n'aurai pas vraiment besoin de ma disto d'ampli, mais il me faut quand-même qqch qui tienne la route sur des grosses saturations. kornmuze &g...
  • Ampli metal ? ( le 01 février 2015 )
    Salut à tous. Je compte investir dans un vrai ampli cette année (oui, pour l'heure je joue sur un marshall mg-10). J'ai un budget d'environ 500€ et je cherche un ampli à la fois puissant (je viens d...
  • SA260FM : drop C et micro ( le 02 novembre 2014 )
    Merci pour les conseils. Tu m'as recommandé un DiMarzio X2N mais il y a l'air d'en avoir plusieurs (DP 102, 705, etc.) Y a-t-il une différence ? Le quel me conseillerais-tu ? Si je comprends bien, e...
  • SA260FM : drop C et micro ( le 02 novembre 2014 )
    darth rizzen > Mon ampli est bien branché sur une prise de terre. Mais ça ne suffit pas pour retirer le buzz avec une disto metal. La NS2 que j'utilise, c'est un noise gate. C'est très efficace, dep...
  • SA260FM : drop C et micro ( le 02 novembre 2014 )
    Salut, Le truc qui me pose problème avec les micros passifs c'est que dans ma config de pédales ils créent du larsen. J'ai une MegaDistortion qui est installée dans la boucle d'une pédale Noise Suppr...
  • SA260FM : drop C et micro ( le 01 novembre 2014 )
    Salut à tous, J'ai acheté une ibanez SA260FM il y a peu, et elle me pose pas mal de problèmes. Tout d'abord, j'ai changé le tirant des cordes pour la passer en Drop C. Le chevalet (flottant) bougeait...
  • Pédale Loop ? ( le 22 juin 2014 )
    Salut ! Je suis gratteux depuis environ 7-8 ans. Compositeur à mes heures perdues, j'aimerais monter un groupe de métal progressif. Seulement, on peut pas dire que ce soit une mince affaire de trouve...
  • Changement de cordes et cordes qui frisent ( le 25 décembre 2012 )
    Salut à tous. Hier j'ai changé les cordes de ma guitare électrique Ibanez RGA42-BK. Je n'ai pas changé le tirant (Hybrid 9-46). Pourtant mes deux mi frisent. L'un case 0 (grave) et l'autre case 3 (ai...



  • '