brique10 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brique10 sur le forum



  • Folk pour intermédiaire [600/1000€] ( le 06 février 2013 )
    Moi à ta place je flirterais plutot vers celles qui valent 1000 euros plutot que 600. Plus de chance d'avoir du massif et pas de regret après qualité sons. Un choix très personnel je mettrais un p'...
  • Peavey Classic 30 Tweed / Fender Blues junior III ( le 06 février 2013 )
    Et bien en fin de compte après des essais, je me suis arreté sur le HK TUBEMEISTER 18 COMBO qui est tout à fait dans mes cordes. Bon son clair bon crunch et bonne drive. Le plus important pour moi e...
  • Changement lampe ampli hybride ( le 02 janvier 2013 )
    J'ai été vite en conclusion croyant que c'était la même chose que moi endesaccord3 Comme quoi plusieurs avis est la bienvenue. J'aurais dû relire ta phrase disant que tu m'étais ton gain à fond... (se fo...
  • Changement lampe ampli hybride ( le 02 janvier 2013 )
    Bonjour! Cela fait longtemps que tu possèdes l'ampli? Car oui à mon avis c'est la lampe qui est bonne à changer. Il m'est arrivé la même chose sur mon ampli Marshall 8240 (hybride). Le canal satu...
  • quelles cordes quand on passe d'une électrique à une folk ? ( le 29 décembre 2012 )
    Si tu as un pied à coulisse précis tu pourais savoir. SInon pas vraiment, ou faut avoir l'habitude et encore. wink
  • quelles cordes quand on passe d'une électrique à une folk ? ( le 29 décembre 2012 )
    Voilà pourquoi il est conseillé d'apprendre sur une accoustique d'abord, cela muscle et donne de la cornes aux doigts smiley-guitar Persevère 11-52 est un bon tirant pour une folk. Il fazut juste appuyer...
  • Peavey Classic 30 Tweed / Fender Blues junior III ( le 29 décembre 2012 )
    sifflote Bon pour palier mes gros achats (ma banquière endesaccord1 va être contente que je fasse un p'tit credit), qui sont un Strat americaine deluxe Ash. J'ai en commande le Bugera v5 , ce qui me changera ...
  • Faut-il acheter un accordeur elctronique ?? ( le 29 décembre 2012 )
    En bref l'accordeur est très utile cela permet d'avoir une bonne oreille à la longue, plutot que de jouer désaccorder et ainsi mettre à defaux son oreille. chanteur
  • Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR ( le 18 décembre 2012 )
    Moi pour ma part j'ai été seduit par la marque Maton. Et miammiam! Pour debut 2013 il faudra que je fasse un choix. Essais again :p
  • Peavey Classic 30 Tweed / Fender Blues junior III ( le 15 décembre 2012 )
    Il a l'air bien vu les fonctionnalités le Rivera. On en a our son argent vu ls possibilités. Il reste à l'essayer en effet et voir si 25 watts ne sont pas de trop, mais vu qu'il y a un master pour chq...
  • Peavey Classic 30 Tweed / Fender Blues junior III ( le 13 décembre 2012 )
    Un avis sur le Laney L5T112 Lionheart?, comparable avec le Fender Vibro Champ?
  • Peavey Classic 30 Tweed / Fender Blues junior III ( le 13 décembre 2012 )
    N'ayant pas de budget limite, le Fender vibrolux me fait de l'oeil, si bien sûr le clean est propre et laisse le choix d'un son perso. Mais c'est vrai que si le fender blues junior hot rod III est exp...
  • Peavey Classic 30 Tweed / Fender Blues junior III ( le 13 décembre 2012 )
    Bonjour! J'aimerais des avis concernant ces deux Amplis, Peavey Classic 30 Tweed / Fender Blues junior III, sachant que le clean est important dans mes choix et que pour les effets je les passe ...



  • '