haloun sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

haloun sur le forum



  • Choix d'ampli ( le 31 mars 2013 )
    Salut ! Je viens d'acheter mon Engl thunder 50 d'occasion à 400 euros et j'en suis très content. Le Lead envoie vraiment fort :) et le clean est très beau ^^. En plus le mec chez qui j'ai été le ch...
  • Choix d'ampli ( le 24 mars 2013 )
    Oui mais c'est une tête :/ moi me faudrait un combo
  • Choix d'ampli ( le 20 mars 2013 )
    Oue, je me tate à aller le chercher en train smiley-guitar Edit: faut compter 150 euros en plus pour aller le chercher hum , si le gars veut bien me l'envoyer je me paye l'assurance à ce prix là icon_cheesygrin
  • Choix d'ampli ( le 20 mars 2013 )
    Bah j'ai contacté le gars qui le vends, on ne sais jamais ^^ sinon je suis tombé sur ça http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/449202097.htm?ca=21_s je sais pas trop ce que ça vaut.
  • Choix d'ampli ( le 20 mars 2013 )
    Donc à la limite il vaut plus le coup ^^ faut que j'aille voir le prix neuf parce que le siens est un peu loin de chez moi xD Edit: Il vaut 1000 euros neuf x) à moins de trouver une très bonne occa...
  • Choix d'ampli ( le 20 mars 2013 )
    Bon je suis plutôt convaincu, de toutes façons je le prends pas avant le mois prochain. J'ai donc encore le temps de réfléchir. Merci pour toutes ces informations. Bonsoir.
  • Choix d'ampli ( le 19 mars 2013 )
    Merci pour toutes vos réponses, j'ai regardé l'ampli que vous m'avez conseillé et il à l'air vraiment sympa après je ne peux pas espérer mieux ? N'y a t-il pas d'autres amplis à comparer ? Désolé mais...
  • Choix d'ampli ( le 19 mars 2013 )
    Bonjour à tous, Je souhaiterais investir dans un ampli de bonne qualité. J'avais dans l'intention de me prendre le marshall 100 w dans la série Mg mais comme j'ai pas mal lu qu'il ne valait pas le ...
  • Demande de conseil ( le 24 décembre 2012 )
    Bonjour a tous ! Ayant acheter le jeu Rocksmith, je me retrouve en possession d'un câble permettant de brancher ma guitare en usb sur mon pc. J'ai télécharger Audacity pour enregistrer quelques rif...



  • '