bleacher sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bleacher sur le forum



  • Quelle est cette guitare? ( le 28 septembre 2013 )

    berzin a écrit :
    Dans le doute envoie un message et une photo au magazine Vintage Guitar.
    Oui je crois que c'est ce que je vais faire, j'ai en ai un ou deux qui traînent quelque part dans m...
  • Quelle est cette guitare? ( le 28 septembre 2013 )
    image du forum
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img33.i...
  • Quelle est cette guitare? ( le 27 septembre 2013 )
    Je l'ais eu a 70 euros mais elle était originellement à 100euros. Le vendeur m'a dit que ça pourrait être une EKO ou TEISCO mais j'ai cherché et je n'ai rien trouvé! Sinon aucun numéro
  • Quelle est cette guitare? ( le 27 septembre 2013 )
    Salut a tous Sur une brocante j'ai acheté cette pelle, je la trouve magnifique!! Elle a la forme d'une jaguar ou jazzmaster, trois micros, trois positions, un bouton tone et volume et un phase in/ou...
  • Ibanez Roadstar pour 100euro, et un nouveau chevalet? ( le 08 février 2013 )
    Bonsoir à tous Désolé de n'avoir pas répondu avant car je ne pouvais avoir une connexion internet. Merci à darth rizzen et à titi55 car je croyais que ces chevalets ne se faisaient plus! De plus ...
  • Ibanez Roadstar pour 100euro, et un nouveau chevalet? ( le 03 février 2013 )
    Bonsoir Je me suis jeté à l'eau, je l'ai prise. Même si ça va être peut-être galère. Voilà le chevalet avec les cordes non traversantes, on voit qu'il manque une vis de pontet et quelques ressorts...
  • Ibanez Roadstar pour 100euro, et un nouveau chevalet? ( le 02 février 2013 )
    En plus gros mais on ne voit pas tout: http://fxpatrice.free.fr/musique/Ibanez-Roadstar-Deluxe-Series-Guitars/Ibanez-Ro... C'est tout à la fin, c'est celle qui est de co...
  • Ibanez Roadstar pour 100euro, et un nouveau chevalet? ( le 02 février 2013 )
    Ah, ça ne marche pas
  • Ibanez Roadstar pour 100euro, et un nouveau chevalet? ( le 02 février 2013 )
    C'est pas celle-là car elle est encore au magasin mais j'ai trouvé une sur internet (la seule qui est pareil)
    image du forum
  • Ibanez Roadstar pour 100euro, et un nouveau chevalet? ( le 02 février 2013 )
    En fait c'est qu'il manque 2 ressorts et une un des pontets manque. Donc est-ce qu'un autre chevalet peut être mis? Je me suis dit peut-être qu'avec des pontets de telecaster ça pourrait le faire? ...
  • Ibanez Roadstar pour 100euro, et un nouveau chevalet? ( le 01 février 2013 )
    Bonjour Je poste ceci car j'ai reperé une jolie gratte Ibanez Roadstar II des 80's avec le chevalet fixe. L'ayant essayé elle m'a l'air sommaire mais je suis tombé amoureux de cette gratte. Le probl...
  • Quelle serait votre guitare/basse signature? ( le 03 novembre 2012 )
    Bonjour à tous! Voilà je regardais les modèles signatures Fender quand une idée m'est venue: "Quelle serait la guitare signature de M. Toutlemonde?" Ce serait bien qu'on présente les idées de s...



  • '