tuturator sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tuturator sur le forum



  • Fender Stratocaster Deluxe Player ou Classic Player 60 ? ( le 10 janvier 2013 )
    Bonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis sur ces deux guitares, quelle est selon vous la meilleur ? merci
  • Gros problème guitare, aidez moi ! ( le 17 décembre 2012 )
    Merci beaucoup tout le monde, je vous tiens au courant
  • Gros problème guitare, aidez moi ! ( le 17 décembre 2012 )
    Alors oui à la 13eme case elle sonne normalement, ensuite les cordes ne sont pas neuves...
  • Gros problème guitare, aidez moi ! ( le 16 décembre 2012 )
    En fait je ne sais pas tellement quel est le problème je ne pense que ma corde frise. Mais par exemple à la 12° le son est étouffé, la corde ne vibre presque plus...
  • Gros problème guitare, aidez moi ! ( le 16 décembre 2012 )
    Alors je vous explique tout, j'ai fait l'acquisition d'une stratocaster de luthier, cependant sur certaines cases (notamment sur la 12eme corde de sol), la corde ne sonne presque plus... Est ce grave ...
  • Besoin d'aide pour choix d'ampli à lampes ( le 03 novembre 2012 )
    Enorme n'est pas le mot, c'est plus que ça ! Par contre ne t'attends pas à un clean renversant quoique pas trop mal
  • Besoin d'aide pour choix d'ampli à lampes ( le 02 novembre 2012 )
    Merci tout le monde pour toutes ces réponses, en ce qui concernait la tête, je savais bien qu'il fallait un baffle, mais j'etais prêt a acheter la tête puis attendre un peu pour la baffle. Bref je sui...
  • Besoin d'aide pour choix d'ampli à lampes ( le 01 novembre 2012 )
    Non mais je peux attendre un peu si ca vaut vraiment le coup, au fait j'augmente min budget a 650€
  • Besoin d'aide pour choix d'ampli à lampes ( le 01 novembre 2012 )
    Bonjour tout le monde, Je sais que le sujet du choix d'un ampli a été traité à maintes reprises, mais je n'ai jamais trouvé tout ce que je voulais savoir. J'ai besoin de votre aide pour que vous me ...



  • '