gdairsoft sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gdairsoft sur le forum



  • Cordes qui s'oxydent : que faire ? ( le 25 septembre 2012 )
    j'aime voir comme sa dérive.
  • Cordes qui s'oxydent : que faire ? ( le 24 septembre 2012 )
    ok, je prendrai donc plus des elixir. vous me conseiller du 0.9 ou 0.10?
  • Cordes qui s'oxydent : que faire ? ( le 24 septembre 2012 )
    ba merci, je vais donc essayer les nouvelles cordes conseiller et acheter des elixir et ernies au cas ou.
  • Cordes qui s'oxydent : que faire ? ( le 23 septembre 2012 )
    ok merci je vais essayer, ou alors comme je me ferrai un stock de ernies en france.
  • Cordes qui s'oxydent : que faire ? ( le 23 septembre 2012 )
    c'est pas une question de prix c'est que la poste marrocaine fait disparaitre les colis intéressant.j'ai commander un multieffet en france,le traqueur me dit qu'il est a tel bureau de post au maroc, j...
  • Cordes qui s'oxyde : que faire ? ( le 23 septembre 2012 )
    le problème c'est qu'il y a pas elixir au maroc et que tout ce qui passe par la poste au maroc disparait mistérieusement,donc pas possible de commander sur internet. c'est pareil pour les batterie...
  • Cordes qui s'oxyde : que faire ? ( le 23 septembre 2012 )
    salut, tu pense que c'est du a la transpiration des mains, mais pourtant j'essui après chaque utilisation,et d'autres transpire aussi mais n'ont pas a les changer chaque semaine?
  • Cordes qui s'oxyde : que faire ? ( le 23 septembre 2012 )
    désoler j'ai eu un petit bug d'internet donc j'ai mis 3réponses. (vive internet au maroc violent2 )
  • Cordes qui s'oxyde : que faire ? ( le 23 septembre 2012 )
    le jeu de cordes le moins cher est a 10 euro.
  • Cordes qui s'oxyde : que faire ? ( le 23 septembre 2012 )
    bonjours a tous, je fais de la guitar depuis que je suis arrivé au maroc (1ans) mais voila mes cordes rouilles extrémement vite, en 1semaine mes cordes sont complétement noir alors que je les essui ap...



  • '