laiwenjit sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

laiwenjit sur le forum



  • Ibanez RG 2550z, pour faire du punk ? ( le 01 février 2013 )
    [quote='synmiss']Alors voilà la question : est-ce-que malgré cet handicap et sachant que cette guitare est une très bonne guitare, je peux quand même faire tu punk type Sex Pistols avec, ou sinon, com...
  • Gammes pentatoniques aidez moi je n'y comprends rien ( le 26 janvier 2013 )
    C'est toujours les mêmes positions pour jouer les gammes pentatoniques (La, Si, Do, ... sauf que, comme l'a dit big persecutor, la première note jouée est différente (la fondamentale). Après les "écar...
  • Avis sur American Special et Lone Star HSS ( le 26 décembre 2012 )
    [quote='syle']Avec un micro humbucker mis en parallèle avec un single coil, tu ne peux pas avoir l'effet "reverse wound" que tu peux avoir avec deux simples. Du coup, il y a du buzz, comme avec un s...
  • Avis sur American Special et Lone Star HSS ( le 22 décembre 2012 )
    J'ai essayé de jouer plus loin de l'ampli mais ça ne change rien. Concernant les soudures elles sont "normales" je n'ai pas remarqué de fil mal soudé/dessoudé. Merci quand même Est ce que quelq...
  • Avis sur American Special et Lone Star HSS ( le 22 décembre 2012 )
    Bonjour Je reposte parce que je viens de m'acheter une Fender Lonestar en arctic white. Je pense que pour un débutant c'est plus que correct icon_cheesygrin Néanmoins j'ai quelques questions : _ J'ai l'...
  • Avis sur American Special et Lone Star HSS ( le 11 octobre 2012 )
    Ok merci beaucoup. Et sinon tu as dit que le micro chevalet de la lonestar (pearly gates je crois) était un de ses avantages. Que reproches-tu au humbucker de l'américaine ? C'est plus au niveau q...
  • Avis sur American Special et Lone Star HSS ( le 11 octobre 2012 )
    Ok merci. J'ai essayé le Lone Star et rien à dire la guitare est très bien mais je n'ai pas pu tester l'American Special il n'y en avait plus en stock. En gros, on paye surtout le "made in USA" ...
  • Question sur strat hss (700-800€) ( le 09 octobre 2012 )
    Ok merci donc en gros si j'ai bien compris pour la lutherie on écoute à vide et si ça va on écoute sur ampli pour vérifier l'électronique. Et concernant les finitions ? Quels points particuliers fa...
  • Avis sur American Special et Lone Star HSS ( le 08 octobre 2012 )
    Bonsoir. Je souhaiterai faire l'acquisition d'une guitare dans un budget d'environ 700-800€. Je suis encore débutant avec juste quelques bases en guitare mais je préfère investir d'un coup dans...



  • '