valentin75 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

valentin75 sur le forum



  • Cherche Guitare d'occasion ( le 26 septembre 2012 )
    Et je viens de voir que tu as le blackstar HT5 icon_cheesygrin , tu as la version celestion 12" + reverb??
  • Cherche Guitare d'occasion ( le 26 septembre 2012 )

    kornmuze a écrit :
    Oui la gamme prophecy est vraiment plus que correct, j'ai longtemps lorgné sur ces modèles. Peut être trouvable en occaz, j'ai jamais regardé.
    idem pour moi...au début j'a...
  • Cherche Guitare d'occasion ( le 26 septembre 2012 )
    Et bien l'idée était de lui montrer qu'on trouve plus de choses pour 300€ que pour 100€...et oui c'est sûr que en occaz il aura au moins la version au dessus des modèles neufs, pour le même prix Je...
  • Cherche Guitare d'occasion ( le 26 septembre 2012 )
    [quote='wolf77']Je vais vous faire confiance et économiser un peu, je suis un peu pressé de changer de guitare car la mienne est vraiment pourri quoi ... je penses que vous pouvez comprendre icon_cheesygrin sinon...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 25 septembre 2012 )

    titi55 a écrit :
    avec un appareil photo c'est pas nul si on ne joue pas fort, pour les sons de la mort qui tuent c'est raté mais en clean ça peut le faire !
    Ok je vois cela à l'ocaz, promis...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 24 septembre 2012 )
    Saison 1 d'Heroes
  • Cherche Guitare d'occasion ( le 24 septembre 2012 )
    Non mais économise.....pense à ce que représente 100€ pour toi....je t'assure que c'est rien pour une guitare...quand tu auras 300€ tu trouveras des pèles vraiment sympas d'occaz.... Au risque de m...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 24 septembre 2012 )
    [quote='vicmortale'] [quote='orosirian'] [quote='valentin75'] [quote='orosirian'] [quote='valentin75']Bref je crois qu'on peut dire que ceux qui ont une formation Classique/Jazz en musique n'aiment en gén...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 24 septembre 2012 )
    [quote='titi55']je vais ecouter mais c'est pas pareil que les samples made by partochards (pas trafiqués) donc plus justes et vrais ! edit j'en ai ecouté plein, supers gratteux, super son, mais bon v...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 24 septembre 2012 )
    [quote='orosirian'] [quote='valentin75']Bref je crois qu'on peut dire que ceux qui ont une formation Classique/Jazz en musique n'aiment en généralement pas le rap...ce que je trouve compréhensible vu q...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 24 septembre 2012 )
    [quote='titi55'] [quote]N'oublions pas Bare Knuckle Pickups.... https://bareknucklepickups.co.uk/main/ -Cold sweaat Humbucker (je les ai monté sur ma SG USA, son chaleureux et incisif) -Warpig -Pain...
  • Nouvelle version du Forum ( le 24 septembre 2012 )
    Il est trop beau!!! Étant novice sur le forum j'ai pas eu le temps de trop m'habituer à l'ancien design, mais là ça coupe du bois! bump
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 24 septembre 2012 )
    Merci! wink
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 24 septembre 2012 )
    N'oublions pas Bare Knuckle Pickups.... https://bareknucklepickups.co.uk/main/ -Cold sweaat Humbucker (je les ai monté sur ma SG USA, son chaleureux et incisif) -Warpig -Pain killer -Nailbomb -Mi...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 24 septembre 2012 )
    Rt puis le rap je trouve cela agressif, ça me fait mal aux oreilles...(pourtant j'écoute du metal, mais aux moins ils y a de bonnes harmonies dans le metal)et il y a dans le rap beaucoup de textes vio...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 24 septembre 2012 )
    Bref je crois qu'on peut dire que ceux qui ont une formation Classique/Jazz en musique n'aiment en généralement pas le rap...ce que je trouve compréhensible vu que le rap, à la différence du rock, cop...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 22 septembre 2012 )
    [quote='madbeaver']En ce qui me concerne le problème de nos jours, et bien que je sois à fond pour l'accessibilité à tous de la musique, c'est que les bonnes productions, la diffusion rapide est à la ...
  • Cherche aide pour choisir guitare!!! ( le 21 septembre 2012 )
    Courage, tu trouveras!
  • Cherche aide pour choisir guitare!!! ( le 21 septembre 2012 )
    Regarde dans les occaz...pour 800€ tu auras un matos juste superbe
  • Cherche aide pour choisir guitare!!! ( le 21 septembre 2012 )
    Donc on est loin de l'ampli en caoutchouc icon_cheesygrin
  • Cherche aide pour choisir guitare!!! ( le 21 septembre 2012 )
    J'ai un Blackstar Ht5 reverb et une Gibson SG USA avec des Bare Knukle pickups Cold Sweat.
  • Le meilleur humouriste actuel? ( le 21 septembre 2012 )
    Ben je trouvais que pour une fois Laurent Ruquier était drôle...donc j'aime moins
  • Nouvelle ampli ( le 21 septembre 2012 )
    [quote='hendrix page']Make them suffer! Tu sais, pour jouer du cannibal corpse, faut les doigts du mec déjà icon_cheesygrin (et accessoirement, des cheveux méga longs, gras, avec de petits morceaux de poulet et d'...
  • Cherche aide pour choisir guitare!!! ( le 21 septembre 2012 )
    Par contre je choisis d'abord la guitare pour son ergonomie, pour ce qu'il va envoyer en sonorité...et après je choisis mon ampli. Personnellement c'est comme cela que je fonctionne, je ne sais pas...
  • Cherche aide pour choisir guitare!!! ( le 21 septembre 2012 )
    [quote='antoine21guitar']Ouais le truc c'est qu'un ami m'as fait essayé sa Gibson lp studio ( je vais chercher le lien icon_cheesygrin ) et j ai essayé la tele amer ian spécial et ce sont deux guitares géniales,...
  • Le meilleur humouriste actuel? ( le 21 septembre 2012 )
    [quote='morganeglycérine'] [quote='valentin75']Sans opinion car tous ceux que j'aime sont absents de ta liste. Moi j'aurais dit : Florent Peyre Jérémi Ferrari Garnier et Santou ODB Arnaud Tsam...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 21 septembre 2012 )
    je comprend ta position mais on n'a visiblement pas la même. Effectivement il y a beaucoup de nouveaux groupes, trop à mon goût car je ne sais plus quoi écouter, il y a quelques groupe dont on entend...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 21 septembre 2012 )
    [quote='orosirian']On s'en tape un peu que les groupes aient du succès ou pas, ça n'est clairement pas le succès qui fait la qualité. C'est un éternel débat mais je le dirais jamais assez, faut arrêté...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 21 septembre 2012 )
    [quote='madbeaver'] [quote='orosirian']On s'en tape un peu que les groupes aient du succès ou pas, ça n'est clairement pas le succès qui fait la qualité. C'est un éternel débat mais je le dirais jamais...
  • Basse Metal niveau débutant ( le 21 septembre 2012 )
    [quote='deathliger']Salut à tous ! J'ai commencé la basse y a pile 3 mois, mais je dois avouer que je ne sais plus quoi jouer. J'ai eu le temps de maîtriser: Amon Amarth - Cry of the Blackbirds Am...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 21 septembre 2012 )
    Moi non plus je ne connais pas la réponse...on l'aura dans 20 ans wink
  • Le meilleur humouriste actuel? ( le 21 septembre 2012 )
    Sans opinion car tous ceux que j'aime sont absents de ta liste. Moi j'aurais dit : Florent Peyre Jérémi Ferrari Garnier et Santou ODB Arnaud Tsamère (vu à l'Européen icon_cheesygrin ) ...
  • Choix de cordes ( le 21 septembre 2012 )
    ah oui pas faux icon_cheesygrin Et bien je n'ai pas de guitare classique...mais j'ai entendu dire que les D'addario, Savarez et Augustine sont de bonnes marques...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 21 septembre 2012 )
    [quote='vicmortale']d'accord avec vous regarde dans le metal les vieux comme maiden et accept sont beaucoup meilleur que certain jeune dans le mouvement ^^ pareille pour le rap sa depend des point d...
  • Choix de cordes ( le 21 septembre 2012 )
    Je suis d'accord avec Jeguil, il est impossible de te donner un choix de marque et de tirant...c'est en fonction de ton type de jeu, de ton ressenti, est-ce que tu aimes les cordes fines et souples ou...
  • Upgrade de ma SG spécial USA ( le 20 septembre 2012 )
    Ok merci pour ta réponse!
  • Premier ampli pour metal ( le 20 septembre 2012 )
    C'est sûr que commencer par un ampli à lampe, c'est pas jouer sur "ampli débutant entrée de gamme^^), commencer par un ampli à modélisation suffit amplement, même si il est fort probable que tu en cha...
  • Upgrade de ma SG spécial USA ( le 20 septembre 2012 )
    Quand j'aurai fait toutes ces modifs je vous posterai les photos, merci pour vos conseils!!!
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 20 septembre 2012 )
    Il y a ceux qui sont sortis sous son pseudonyme (Richard Bachman), comme "Blaze" (je vous le conseille celui là! Et sinon, mes préférés restent le Fléau et la ligne verte. D'ailleurs RIP Michael Cla...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 19 septembre 2012 )
    Avec ma femme on a tapé dans un pot de foie gras entier le week end dernier, (et oui c'était pour fêter la fin de mes exam's icon_cheesygrin ) du coup on a gradé le gras avec des petits bouts de foie gras... O...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 19 septembre 2012 )

    jeguil a écrit :
    Pour imprimer son papier à musique, moi je vais sur ce site : http://www.blanksheetmusic.net/ On imprime comme on veut ! wink
    Juste génial!!!!! Merci!!! maitre
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 19 septembre 2012 )
    Ils ont un sacré humour les frères cohen^^ Bon film alors!
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 19 septembre 2012 )

    lepetitguitaristedu54 a écrit :
    Il y a un début a tout moi je relie bien les tuniques bleues de lambil et cauvin icon_cheesygrin
    ah les tuniques bleues!!! Caporal Blutch est à mourir de rire^^ J'...
  • aimez vous ce groupe ? ( le 19 septembre 2012 )

    shogun6661 a écrit :
    vicmortale a écrit :
    ou sinon attention a la fesser ^^
    Humhum.. ^^'
    Lol Je crois que je vais vous laisser icon_eek ....
  • aimez vous ce groupe ? ( le 19 septembre 2012 )

    guitarzero a écrit :
    Dommage qu'il y avait rien entre moyen et j'adore, pasque j'aime beaucoup sans adorer icon_cheesygrin Donc j'ai voté moyen hammer
    Idem pour moi, je n'adore pas, mais j'aime ...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 19 septembre 2012 )
    Ok, je vais lire ça^^
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 19 septembre 2012 )
    Insomnie est mon prochain...on verra s'il tient ses promesses
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 19 septembre 2012 )
    Ceux que j'écoute le plus souvent: -Helloween (Keeper of the seven keys part1&2) -Autumn (My new time) -Opeth (Ghost Reveries, Watershed et surtout Damnation...Heritage est sympa aussi, mais le c...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 19 septembre 2012 )
    Iron Maiden (Fear of the Dark et The number of the beast)
  • Upgrade de ma SG spécial USA ( le 19 septembre 2012 )
    J'ai une petite question : Vous en pensez quoi des mécaniques Gotoh? Quelle est la différence avec des Grover?



  • '