nenes22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nenes22 sur le forum



  • Différence entre les les paul ( le 31 décembre 2023 )
    Up
  • Différence entre les les paul ( le 27 décembre 2023 )
    Salut à tous. Je sais pas si la question a déjà était posée, mais je serais intéressé pour acquérir une epiphone les paul il y a tellement de modèles différents. Ma question est la suivante que...
  • Reprise à la guitare ( le 15 août 2023 )
    Salut je reprends la guitare après quelques années de break. J'ai eu un accident à l'auriculaire gauche et je suis forcément droitier. Je cherche des morceaux typée rock avec principalement des ...
  • question effet ( le 30 janvier 2018 )
    Ok bon bin je vais commencer par metre un peu de sous de côté et on verra en temps voulu Merci pour les infos
  • question effet ( le 29 janvier 2018 )
    Quelles sont les marques qui conviendrait le mieux à mon style? Et quelles sont les marques à éviter?
  • question effet ( le 28 janvier 2018 )
    Au pire je jouerai avec un pote qui a une batterie 20/30 watt suffirait?(a lampes)
  • question effet ( le 28 janvier 2018 )
    Ok donc a voir après calcul de budget Pour un lampe faut prevoir combien de watt en prenant en compte que ce serait pour une pièce ou un petit local et que je ferai pas de scène En pour le style...
  • question effet ( le 28 janvier 2018 )
    Ok je vois le truc Et dans l'hypothèse ou je change, vaux mieux ampli/baffle ou je peux rester avec un combo? Et rester en transistors ou lampes? Tous en sachant bien que c'est pas le même prix
  • question effet ( le 28 janvier 2018 )
    Je vois Je pensais évoluer doucement en matériel le temps d'avoir plus les moyens et d'évoluer musicalement aussi lol
  • question effet ( le 28 janvier 2018 )
    Donc si je comprends bien votre raisonnement, j'ai plus intérêt a prendre un ampli avec une baffle que de continuer avec celui que j'ai? Le soucis c'est que c'est pas quelque chose que j'ai prévu p...
  • question effet ( le 28 janvier 2018 )
    Et pour confirmer ce que dit titi, oui je changerai l'ampli plus tard
  • question effet ( le 28 janvier 2018 )
    Merci titi les pédales que tu m'as présenté pon l'air superbe Mais c'est au dessus de mon budget Et je suis un peu d'accord avec toi david une pédale à 200€ sur un ampli à 100€ ca vaut pas le coup ...
  • question effet ( le 28 janvier 2018 )
    Merci titi je vais aller regarder ça Je sais david mais je l'ai changé l'année dernière par ce qu'avant javais une mega dobe lol Et j'ai pas encore trop les moyens de changé pour le moment
  • question effet ( le 28 janvier 2018 )
    Salut a tous je relance ce post Car j'ai depuis changé de guitare (ibanez rg570 de 1994 made in japan avec emg81 en chevalet) Et aussi l'ampli e-wave gc15 Et je suis de nouveau à la recherche d'...
  • WASHBURN MG300 de 1994 ( le 19 juillet 2016 )
    ok merci pour ta rep je pense aller me renseigner au magasin ou je vais d'habitude en espèrent qu'il puisse me renseigner de toute façon je pense que ce sera toujours mieux que ma SQUIER
  • WASHBURN MG300 de 1994 ( le 18 juillet 2016 )
    pas d'avis ou de conseil pour ce genre de guitare?
  • WASHBURN MG300 de 1994 ( le 17 juillet 2016 )
    pour un peu de précision elle as une Mécaniques GROVER, vIbrato sous licence Floyd rose et un manche 24 cases ultra rapide avec des frettes jumbo
  • WASHBURN MG300 de 1994 ( le 17 juillet 2016 )
    salut a tous j'ai trouvé une WASHBURN MG300 de 1994 d'occoz pour 170 euro et j'aurais voulu avoir votre avis sur cette guitare si vous connaissé
  • avec quel solo commencer ( le 14 janvier 2013 )
    moi ca fait que 6 mois que j'ai commencé la gratte et je prend des cours avec MANUE22 et ca fait au moins 4mois que je tente de joué le solo de ONE de METALLICA, surement trop dure pour mon niveau ma...
  • Accorder une guitare avec flyod rose ( le 09 novembre 2012 )
    Citation
    Donc tu as un vibrato de type "vintage tremolo", maintenu par 6 vis. À utiliser avec parcimonie, sous peine de désaccorder la guitare en un rien de temps.
    ça ressemble bien a ce...
  • Accorder une guitare avec flyod rose ( le 08 novembre 2012 )
    c'est une BULLET STRATOCASTER HSS mais je ne trouve pas comment mètre de photo sur ce site
  • Accorder une guitare avec flyod rose ( le 08 novembre 2012 )
    alors s'en est pas unpar ce qu'il n'y as rien de tous ça!
  • Probleme des potards 'tone' ( le 08 novembre 2012 )
    juste pour savoir serait-il possible de rajouter un potard sur le 3eme et est ce que ça aurait un utilité?
  • Accorder une guitare avec flyod rose ( le 08 novembre 2012 )
    salut petite question en passant j'ai une squier avec vibrato, est ce que quelqu'un c'est si c'est un floyd rose ou comment puis je le savoir?
  • Ibanez RGA32 ou RGA42 ( le 07 novembre 2012 )
    quelle année je sais pas! c'est une strat avec 1 double et deux sinple micro
  • Probleme des potards 'tone' ( le 07 novembre 2012 )
    oui pascal17 c'est une strat mais un double micro au chevalet.
  • Probleme des potards 'tone' ( le 07 novembre 2012 )
    j'ai une squier aussi et lorsque je tourne un des bouton tone, ça ne change pas le son, donc je m'en sert pas! lol
  • Ibanez RGA32 ou RGA42 ( le 07 novembre 2012 )
    c'est le vibrato en fait! lol dans un premier temps je n'en ai pas vraiment besoin! l'ibanez m’intéresser car le prix est peu chermais si vous dites quelle vaux pas le coup au temps que je reste...
  • Ibanez RGA32 ou RGA42 ( le 06 novembre 2012 )
    je vais pas vous cacher que je début! c'est quoi un Floyd? mon ampli est un squier 5W avec aucun b'effet niveaux budget moin de 200e les deux guitare don je vous parle son des occases la ...
  • corde??? ( le 06 novembre 2012 )
    c'est quoi du fastfret?
  • Ibanez RGA32 ou RGA42 ( le 06 novembre 2012 )
    salut as tous je relance se poste car j'ai trouver une RGA32 en occase et j’hésite avec une LTD KH202; donc si quelqu'un peux me conseillé, merci
  • sangle??? ( le 06 novembre 2012 )
    effectivement je suis nouveau dans le métier, mais j'apprend vite! et pour la rg j'ai vu une annonce sur le bon coin a vendre ou échanger et elle as l'aire clean! et elle as de la gueule surtout...
  • sangle??? ( le 05 novembre 2012 )
    BUDYSTF, qu’appelle tu la pelle?
  • sangle??? ( le 05 novembre 2012 )
    salut lorsque l'on range une guitare dans un étui souple ou une house en tissus, faut il systématiquement décrochet la sangle?
  • corde??? ( le 05 novembre 2012 )
    vu le prix, j'irais pas attendre jusque là!
  • ibanez rga32 ( le 05 novembre 2012 )
    salut connaissez vous et que pensez vous de l'ibanez rga32 ?
    image du forum
  • corde??? ( le 05 novembre 2012 )
    donc on si j'ai compris l'ensemble des poste on peux avec des cordes rouillées, c'est juste une histoire de touché et de sonorité!
  • corde??? ( le 05 novembre 2012 )
    je n'avais pas vu le message de sakatrapo, mais est ce important de mètre régulièrement un coup de chiffon sur le corde?
  • corde??? ( le 05 novembre 2012 )
    bon bin parfait merci pour tous c'est renseignement icon_cheesygrin
  • corde??? ( le 26 octobre 2012 )
    vu ce que tous le monde dit, ca as pas l'aire de coûté très cher!
  • corde??? ( le 25 octobre 2012 )
    bin les corde en question sont des DEAN MARKLEY!
  • corde??? ( le 24 octobre 2012 )
    ok merci pour tous c'est conseil! mais les corde rouillé en question sont bien neuve mais on du etre mal stoké
  • corde??? ( le 22 octobre 2012 )
    comment sait on que les corde son morte?
  • corde??? ( le 21 octobre 2012 )
    je veux dire pour la qualité?
  • corde??? ( le 21 octobre 2012 )
    ça risque rien pour le son?
  • corde??? ( le 21 octobre 2012 )
    bonjour, peut-on jouer sur une guitare electrique avec des corde neuve mais qui son un peux piqué de rouille?
  • question effet ( le 20 octobre 2012 )
    le truc c'est que je viens de commencer la guitare et que j'y connais rien! et je veux surtout pas acheter du matos que je vais regrettais Apres!
  • question effet ( le 20 octobre 2012 )
    donc si je comprend votre avis, boss n'est pas si top que ca!
  • question effet ( le 20 octobre 2012 )
    et l'équivalent en boss, serait là quelle?
  • question effet ( le 20 octobre 2012 )
    ok moi je pencer que y avais de la distor! merci



  • '