yay26 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yay26 sur le forum



  • Aide pour tablature Paradize de Indochine ( le 04 mars 2014 )
    Bonjour, je voudrais jouer la chanson Paradize de Indochine à la guitare et j'ai trouvé une superbe version: https://www.youtube.com/watch?v=r_tEacTNViY Malheureusement la personne n'a pas mit la tab...
  • Possibilité d'apprendre le piano sans solfège? ( le 22 janvier 2014 )
    Bonjour, cela fait maintenant 4 ans que je joue de la guitare et j'aimerais bien me mettre au synthé. Mais voilà, n'ayant prit aucun cour de solfège et ne voulant pas en prendre, je me demandais si il...
  • Former un groupe ( le 16 janvier 2014 )
    somalien: j'ai 1 guitare acoustique et une électrique chez moi ( et bientôt une 2e ), et un synthé. Il manque juste la batterie icon_redface david270281: ce qui m'inquiète le plus c'est le solfège. Je n'ai a...
  • Former un groupe ( le 16 janvier 2014 )
    Bonjour, voilà avec quelques amis nous voudrions former un groupe. Je serai à la guitare électrique et au chant, un ami serait à la guitare acoustique, un autre à la batterie et un autre au synthé. C...
  • Qui est pour vous le meilleur guitariste d'Indochine? ( le 20 décembre 2013 )
    Chacun ses goûts mais ceux qui connaissent ont bien une ptite préférence :3
  • Qui est pour vous le meilleur guitariste d'Indochine? ( le 18 décembre 2013 )
    Pour ma part c'est Boris mais Oli joue très bien aussi ,mais il faut le dire, Nicola est pas excellent :3
  • Une bonne strato à me conseiller ( le 10 décembre 2013 )
    Donc, pour vous la classic vibe est un modèle que vous me conseillerez? :)
  • Une bonne strato à me conseiller ( le 09 décembre 2013 )
    Bonsoir, j'ai depuis un peu plus d'un an une epiphone sg comme guitare électrique. Mais voilà je suis très satisfait de celle-ci mais ma première guitare électrique était une stratocaster premier pri...
  • Help accords barrés ( le 21 octobre 2013 )
    D'accord merci wink
  • Help accords barrés ( le 20 octobre 2013 )
    Bonsoir, voilà mon problème, j'ai bientôt 14 ans et cela fait 3 ans que je joue de la guitare mais je n'arrive toujours pas à faire d'accords barrés, j'essaye toujours de tricher un peu comme en ne ba...
  • Avis Epiphone es-335 ( le 05 août 2013 )
    [quote='darth rizzen'] [quote='yay26']Disons que je cherche une électro-acoustique de ce style avec un prix max de environ 400 euros. J'ai déjà une sg Epiphone qui me plaît beaucoup et c'est pour cela ...
  • Avis Epiphone es-335 ( le 03 août 2013 )
    Disons que je cherche une électro-acoustique de ce style avec un prix max de environ 400 euros. J'ai déjà une sg Epiphone qui me plaît beaucoup et c'est pour cela que je préfère acheter une guitare de...
  • Avis Epiphone es-335 ( le 03 août 2013 )
    Quelqu'un pourrait me répondre? icon_redface
  • Prix Takamine GS230 ( le 02 août 2013 )
    Bon ok je mettrai une annonce mais en la trouvant sur un Paris-Marseille ça m'étonnerait que je retrouve le propriétaire...
  • Prix Takamine GS230 ( le 02 août 2013 )
    Non mais comment savoir si c'est le possesseur de la guitare où si c'est un imposteur?
  • Prix Takamine GS230 ( le 02 août 2013 )
    Il a peut-être voulu l'abandonner icon_redface
  • Avis Epiphone es-335 ( le 02 août 2013 )
    Et ce modèle vous me le conseillerez ou pas? http://www.thomann.de/fr/epiphone_es_335_pro_vs.htm
  • Prix Takamine GS230 ( le 02 août 2013 )
    Je connais quelqu'un qui bosse à la SNCF et je peux te dire qu'au servie des objets trouvés pas mal de gars se servent...
  • Avis Epiphone es-335 ( le 01 août 2013 )
    Bonjour, je voudrais connaître vos avis sur cette guitare et savoir si vous me la conseillerez. Merci d'avance wink
  • Site d'achat de guitares en mauvais état ( le 01 août 2013 )
    Je suis sérieux^^
  • Pris Takamine GS230 ( le 01 août 2013 )
    J'ai fais une erreur de primaire dans le titre (pris au lieu de prix)^^'
  • Prix Takamine GS230 ( le 01 août 2013 )
    Bonjour, vous n'allez peut-être pas me croire mais récemment en prenant le train, j'ai trouvé une takamine gs230^^ (surement un étourdi qui l'a oublié). Ne sachant pas estimer le prix d'une guitare et...
  • Site d'achat de guitares en mauvais état ( le 01 août 2013 )
    Bonjour, je cherche un site qui vend des guitares de marque (epiphone, fender, takamine,voir gibson) en très mauvais état (micro pétés, peinture décollée...) et pas chères. Merci de m'aider
  • Cherche tab Under Pressure (Queen) ( le 23 avril 2013 )
    Bonjour, je cherche une tab de la chanson Under Pressure. Je ne sais pas si c'est moi mais toutes les tab trouvées sur d'autres sites me paraissaient mauvaises, pouvez-vous m'aider? icon_redface
  • Je demande l'aide des guitariste :P ( le 18 mars 2013 )
    A vrai dire c'est grâce à mon prof de musique qui est vraiment super que nous avons formé un groupe. Un ami et moi savait déjà jouer de la guitare, un pote savait jouer un peu de batterie, une fille u...
  • Je demande l'aide des guitariste :P ( le 18 mars 2013 )
    C'est une très bonne idée. Tu devrais aller voir tes potes et leur demander conseil. Puis tu pourrais proposer à d'autres amis qui jouent d'un autre instrument de former un groupe. Tu verras c'est vra...
  • Je demande l'aide des guitariste :P ( le 18 mars 2013 )
    Je suis d'accord avec toi, avec des potes on a formé un groupe il y a peu de temps et à vrai dire on progresse plus vite qu'avec un prof. Perso, j'ai appris à jouer de la guitare tout seul sans l'aide...
  • Cherche inspiration ( le 12 mars 2013 )
    Ca y est l'inspiration est venue, j'ai quasiment fini l'intro d'une chanson. Je pense que sera un mélange rock/acoustique^^
  • Cherche inspiration ( le 12 mars 2013 )
    Ce qui m'agace, c'est que quand je commence à trouver des accords qui s'enchaînent bien, un bon rythme... Les accords que j'utilise me rappellent une chanson qui existe déjà et là c'est je me focalise...
  • Cherche inspiration ( le 11 mars 2013 )
    D'accord, je vais essayer de me débrouiller^^
  • Cherche inspiration ( le 11 mars 2013 )
    Bonjour,je voulais savoir des conseils pour composer une chanson à la guitare acoustique/électrique. Je maîtrise la plupart des accords mais à vrai dire je ne sais pas par où commencer(accords, rythme...
  • Je demande l'aide des guitariste :P ( le 11 mars 2013 )
    J'ai vu que tu as une électro-acoustique si tu as un ampli de guitare électrique ça pourrait encore aller^^
  • Top 10 des meilleurs guitaristes français ( le 10 mars 2013 )
    Pour ma par: 1er: Goldman 2e: -M- 3e: Louis Bertignac 4e: Borris Jardel 5e: Olivier Gérard
  • Top 10 des meilleurs guitaristes français ( le 09 mars 2013 )
    Bon d'accord, on va dire les 5 meilleurs guitaristes français wink
  • Je demande l'aide des guitariste :P ( le 08 mars 2013 )
    T'inquiète pas ça va aller moi aussi j'ai eu une période où j'avais l'impression de stagner. Pour casser cette routine, il faut essayer de s'ouvrir à d'autres styles, d'autres groupes/chanteurs. Au dé...
  • Top 10 des meilleurs guitaristes français ( le 05 mars 2013 )
    Salut à tous voilà je voulais connaître votre classement des dix meilleurs guitaristes français! icon_cheesygrin Vous pouvez y aller, le débat est ouvert smiley-guitar
  • Sons pour jouer du Rammstein ( le 02 mars 2013 )
    On va dire que ça tient la route en mettant Uk ou Us metal sur l'ampli sinon, ça rend un peu mieux en étouffant les cordes mais c'est pas encore nickel^^'
  • Sons pour jouer du Rammstein ( le 01 mars 2013 )
    Ce serait plutôt pour jouer "ich will". J'ai essayé différents sons mais à chaque fois, le son résonne beaucoup(alors qu'il n'y a pas du tout de reverbes). Alors que dans la chanson, le son est très n...
  • Sons pour jouer du Rammstein ( le 01 mars 2013 )
    Bonjour, je voulais savoir les réglages pour jouer du Rammstein avec un vox VT20+.
  • Que pensez-vous de Rammstein? ( le 01 mars 2013 )
  • Problème epiphone sg ( le 27 février 2013 )
    Merci pour vos réponses icon_cheesygrin , j'ai ouvert l'arrière de la guitare pour chercher la pièce qui était tombée. J'ai réussi à la remettre et j'ai vu qu'un fil s'était dessoudé(donc vous aviez raison wink ). ...
  • Problème epiphone sg ( le 26 février 2013 )
    D'accord, comme ça:
    image du forum
    Sinon la partie entourée est la partie de la pièce s'étant enlevée.
  • Problème epiphone sg ( le 26 février 2013 )
    D'accord merci, une question qui a rien à voir, comment intégrer une photo?^^' Je vois l'icone intégrer une image mais cela me met: [img] [img]
  • Problème epiphone sg ( le 26 février 2013 )
    Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai acheté il y a environ 1 an une epiphone sg sur thomann. Elle marchait très bien jusqu'à avant-hier. En faite quand je branche la guitare avec le câble, à l'amp...
  • Epiphone wilshire ou sg? ( le 18 février 2013 )
    Disons que je cherche plus une guitare pour faire du rock principalement(AC/DC, U2, indochine, nirvana...). Mais voilà, je me demandais si la guitare était de bonne qualité et si elle conviendrait ave...
  • Epiphone wilshire ou sg? ( le 18 février 2013 )
    Bonjour, je possède une epiphone sg et je voudrais acheter une epiphone wilshire. Est-ce que cela vaut le coup? Le son est semblable au son d'une sg? Devrais-je rajouter un peu d'argent et acheter une...
  • Micros epiphone explorer ( le 04 février 2013 )
    Pourquoi pas, mais je pense plutôt que j’achèterais une explorer ou une flying v de marque epiphone dans 2 ou 3 ans vu que je viens d'acheter une sg: l'argent ne tombe malheureusement pas du ciel icon_cheesygrin ....
  • Avis sur les guitares électriques en kit ( le 03 février 2013 )
    + l’électronique, les boutons , le levier... icon_cheesygrin
  • Avis sur les guitares électriques en kit ( le 03 février 2013 )
    Ca a l'air aussi pas mal ces guitares sur ebay: il ne manque plus que les micros, le chevalet et l'accastillage a acheter et c'est bon.



  • '