métal4ever sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

métal4ever sur le forum



  • Nouvelle guitare, forme télécaster ( le 23 août 2012 )
    Je vais peser le pour et le contre, voir si quelqu'un peu m'aider, tester une ou deux telecaster en magasin, et faire mon choix smiley-guitar
  • Nouvelle guitare, forme télécaster ( le 23 août 2012 )
    Les pauls, j'aime moins la forme. Ce qui me fait un peu peur c'est la finition du corps, histoire de faire un truc pas trop dégueulasse ._.
  • Nouvelle guitare, forme télécaster ( le 23 août 2012 )
    polox2: Je l'avais vu ce kit, j'avais même été voir quelques info sur le montage et tout ça. J'étais assez tenter par le faite d'assembler moi même ma guitare, mais disons que du haut de mes 15ans j'a...
  • Nouvelle guitare, forme télécaster ( le 22 août 2012 )
    Merci pour cette info chanteur Je vais voir si je trouve des info sur le sujet wink
  • Nouvelle guitare, forme télécaster ( le 22 août 2012 )
    Si ils la vendent dans ces eaux là, et qu'elle sonne pas mal, ça peut être interessant smiley-guitar
  • Nouvelle guitare, forme télécaster ( le 22 août 2012 )
    Merci sereth007 pour ta réponse bump Aurais-tu une idée de son prix de vente par hasard ? smiley-guitar
  • Nouvelle guitare, forme télécaster ( le 16 août 2012 )
    En effet la John 5 me tente bien love Après faut que je l'essaie smiley-guitar Faut que je me renseigne dans les 2-3 magasins d'à coter si ils ont ou pas sifflote
  • Nouvelle guitare, forme télécaster ( le 15 août 2012 )
    Syle: Merci pour ta réponse, la fender modern player tele, je l'avais vu, ainsi que celle ci http://www.thomann.de/fr/fender_modern_player_tele_thinline_bk.htm avec une guitare comme ça, si par la su...
  • Nouvelle guitare, forme télécaster ( le 14 août 2012 )
    D'accord bump De toute façon, dans la mesure du possible, j'essaierai avant d'acheter smile Bien que je ne sois pas sur qu'il y ai la John 5 ou Jim Root Signature dans mon petit magasin habi...
  • Nouvelle guitare, forme télécaster ( le 14 août 2012 )
    La Jim Root m'intéressait, mais d'après certains forum, en squier, elle est pas tip top, je l'ai donc mise un peu de coter icon_confused L'aulne est donc pas top pour mon style ?
  • Nouvelle guitare, forme télécaster ( le 14 août 2012 )
    Certes le manche et les micros sont à privilégier, mais si en plus on joue avec une gratte qui esthétiquement nous plait, c'est pas plus mal smiley-guitar akira1555: j'ai fait une petite liste de ce que ...
  • Nouvelle guitare, forme télécaster ( le 14 août 2012 )
    Ca ferai a peine 200€ pour changer les micros, en économisant, ça peu se faire quelques temps après l'achat de la guitare, si je trouve une guitare qui me plais dans ce budget, avec des micro pas form...
  • Nouvelle guitare, forme télécaster ( le 14 août 2012 )
    Par la suite, un changement de micro coûterait environ combien ? Un truc qui sonne pas trop mal ^^
  • Nouvelle guitare, forme télécaster ( le 14 août 2012 )
    Merci pour vos réponse icon_cheesygrin guitarpiano: Oui sur de nombreux forum, ils en disent du bien, et elle m'attire assez smiley-guitar akira1555: Merci de ta réponse, je ne suis pas pressé, je vais continue...
  • Nouvelle guitare, forme télécaster ( le 14 août 2012 )
    Bonjour ! Je pense bientôt me payer une nouvelle guitare électrique la mienne étant une bas de gamme smiley-guitar Je suis très attiré par la forme télécaster, mais pour jouer du hard rock, métal, je...



  • '