slasher's sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slasher's sur le forum



  • pédale type tube screamer? ( le 01 février 2014 )
    Salut, j'aimerais acheter une pédale de type tube screamer afin de booster la disto de mon ampli et aussi l'utiliser comme légère saturation pour jouer du blues. J'ai fait quelques recherches et ai tr...
  • Pédale Blues Driver ( le 29 juillet 2013 )
    ok merci je pense que je vais opter pou la bd-2 merci salut
  • Pédale Blues Driver ( le 29 juillet 2013 )
    quelle Ibanez
  • Pédale Blues Driver ( le 29 juillet 2013 )
    Salut, j'aimerais m'acheter une pédale Boss Blues Driver car j'adore le blues et j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette pédale dont plusieurs guitariste de renommée mondiale comme Mick Taylor ...
  • ma première tab ( le 27 juillet 2013 )
    Poste là sur Partoch stp
  • Recherche Footswitch compatible fender mustang I ( le 27 juillet 2013 )
    merci je vais le commander tout de suite
  • Recherche Footswitch compatible fender mustang I ( le 27 juillet 2013 )
    Salut, Je recherche actuellement un footswitch compatible avec le fender mustang I (pour jouer a la maison) j'aimerais savoir lequel prendre sachant ce serait pour changer de canal et (Des)activer l...
  • Hommage a vos chanteur préféré qui sont partit trop top ! ( le 20 février 2013 )
    kurt cobain,AXL rose (il à plus de voix faute d'entretien) et bien sur Hendrix!!!!!!!!!!!
  • Qui est le meilleur guitariste selon vous ? ( le 19 février 2013 )
    je dis Slash
  • Choix de guitare ( le 18 février 2013 )
    dsl j'avais juste regardé la date du dernier post icon_cheesygrin
  • Choix de guitare ( le 18 février 2013 )
    je te conseille de t'acheter une folk et de mettre des ernie ball comme ça tu auras le choix entre deux guitares très différentes et en fonction de ton budget tu peux avoir une super guitare les Guild...
  • choisr ampli ( le 18 février 2013 )
    sinon tu peux aller sur un blackstar 1 w à lampes: http://www.michenaud.com/p15394/blackstar-ht1r-combo-1w-a-lampe.php il à l'air pas mal est environ dans tes prix 266 euros pour jouer en appart c...
  • choisr ampli ( le 16 février 2013 )
    j'ai un mustang I en j'en suis heureux tu peux par l'intreface de fuse te creer de nouveaux sons.tu as dejà 24 presets (sons) enregistrés.pour un appart c'est super car tu peux brancher directement t...
  • Gibson sg standard ou Epiphone slash appetite les paul standard ( le 16 février 2013 )
    les slash appetite on en trouve presque plus achète celle là c'est une guitare bien au niveau rapport qualité prix moi aussi je suis fan des gnr et de slash.lance toi pour l'épiphone et si le son ne t...
  • Un avis pour futur achat SVP ! ( le 12 février 2013 )
    j'ai entendu de bonne critiques que les micros,cordes d'origine étaient très jazzy de plus elle ressemble à la gibson L-4 c'est la classe mais ne penses-tu pas que la Epiphone BB king conviendrai mie...
  • seymour duncan slash zebra :valent t-ils le coup sur epiphone les paul standard plus top pro ( le 11 février 2013 )
    mais laquelle est la mieux entre la Lp standard plus top pro et la LP tribute VOS ?
  • seymour duncan slash zebra :valent t-ils le coup sur epiphone les paul standard plus top pro ( le 10 février 2013 )
    salut je vais bientôt changer ma gratte une CORT G110 contre une Epiphone LES PAUL STANDARD PLUS TOP PRO et je me demande si sur l'épiphone les micros slash seymour duncan valaient le coup sachant q...
  • Coucou!!! y a des fans du chevelu au grand chapeau (alias Slash) dans le coin?????? ( le 09 février 2013 )
    /allez sur slash france.net site complet génial il y a tout ce qu'il faut savoir sur slash rubriques variés ,setlist des concerts bref [couleur='red']un site fait par des fans pour des fans [/couleur...
  • Quel a été votre meilleur concert ??? ( le 25 janvier 2013 )
    Slash au zénith mortel
  • Réglages Slash ( le 15 décembre 2012 )
    slash a un gibus essaye d'en commander un sur internet
  • Quelle est la chanson des guns N roses que vous préférez? ( le 24 novembre 2012 )
    ta oublié Nightrain mec !
  • Chinese Democracy ( le 24 novembre 2012 )
    [quote='yazbass'] [quote='slasher's']chinese democracy c'est l'album solo d'axl c'est pour cela que axl et slash ne joueront plus ensemble car leurs styles sont différent les guns c'etait mieux avant b...
  • [SOLO] Solo d'anthologie , de légende,solo connu ( le 31 août 2012 )
    Nightrain est mortel maitre november rain aussi smiley-guitar ya aussi hey joe qui est cool bravo
  • Solo avec wahwah ( le 31 août 2012 )
    va du coté des guns n roses slash a fait pas mal de solos avec la Wah-Wah
  • Cherche bonne musique a jouer a coup de pedale wah wah !! ( le 31 août 2012 )
    [quote='vitramus']Je m'y connai pas trop mais je pensse aussi que ca peut être pas mal de chercher du coté de Jimmi Hendrix ou encore Satriani (Il y a une chansson qui se joue entiérement à la wah "T...
  • Pedale disto Marshall ( le 31 août 2012 )
    Je sais que slash a signer une pédale fuzz mais je sais pas si c'est ton style de jeu ou au pire y a la Essaie les MXR en disto il ont du choix et va dans un magasin de guitare ou on pourra te consei...
  • Chinese Democracy ( le 05 août 2012 )
    chinese democracy c'est l'album solo d'axl c'est pour cela que axl et slash ne joueront plus ensemble car leurs styles sont différent les guns c'etait mieux avant beaucoup mieux
  • Le meilleur guitariste entre Slash et Matt Rach. ( le 05 août 2012 )
    slash a beaucoup d'expérience et de classe il joue bluesy et rock n roll slash 1st
  • Qui est le meilleur guitariste selon vous ? ( le 28 juillet 2012 )
    slash sans hesiter



  • '