__sl4sh__ sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

__sl4sh__ sur le forum



  • Laney ( le 04 août 2013 )
    D'accord merci je pense que c'est ce que je recherche après si vous avez encore plus détaillé comme description je prend mais c'est plutot concluant déja ^^
  • Laney ( le 02 août 2013 )
    Bonjour je voudrait avoir votre avis sur l'ampli ironheart 60 (combo) Pour jouer du métal shred je souhaiterais un son propre pour mes solo en sweeping legato ect et un son bien péchu pour la rythmiq...
  • Quelle guitare pour Rock (Hard, Punk, Pop) et Blues (2000€) ( le 28 juillet 2013 )
    Je sais que la Les paul ferait sont boulot parfaitement mais après les guitares c'est une affaires de gout.. Pour les micro Gibson moi je remplacerai du seymour mais sa après les gout et les couleurs...
  • Acoordage ( le 09 juillet 2013 )
    Merci c'est cool ^^
  • Acoordage ( le 09 juillet 2013 )
    c'est pour aujourd'hui sil vous plait..
  • Acoordage ( le 09 juillet 2013 )
    Bonjour voila mon problème j'ai une charvel désolation star équipé d'un tune o matic mais je voulais savoir si je pouvais la désaccordé d'un demi ton sans que cela est une incidence sur le manche ou l...
  • Ampli Marshall ( le 25 juin 2013 )
    Déja la tête blackstar est plus typé heavy le gain n'est pas aussi impressionnant que sur le Laney. Le laney a un atténuateur de puissance (pratique) et pas le blackstar il a tout un tas de réglage à...
  • Idée cadeau pour un guitariste (mon frère) a moins de 100€! ( le 20 mars 2013 )
    bouchon d'oreille pro 30-40 euro c'est très utile ont entend bien mais ont s’abîme pas l'ouie
  • Ironheart Laney ( le 19 mars 2013 )
    D'accord merci beaucoup pour c'est info ^^
  • Ironheart Laney ( le 19 mars 2013 )
    J'ai déjà essayé le blackstar j'ai adoré ^^ mais pour le son que je cherche vraiment c'est le IRT 60 qu'il me faut pour le son que je recherche... malgré la différence de prix avec le valveking et 650...
  • Ironheart Laney ( le 18 mars 2013 )
    Le peavy est plus orienté quel genre par rapport au laney?
  • Ironheart Laney ( le 18 mars 2013 )
    Merci beaucoups pour vos conseil en tous cas très utiles ^^. Je retesterai les combos et je vais cherché l'argent qui va avec car sa as un coups c'est bestiol la icon_eek. Avez vous déja testé cet amp...
  • Ironheart Laney ( le 18 mars 2013 )
    Pardon pour le rouge... Bah les gars mon dit que certaines scènes risquait de ne pas être repiqué donc prévoir une certaines puissances avec les ampli mais les combos je sais pas c'est vrai que c'est...
  • Ironheart Laney ( le 18 mars 2013 )
    Je ne compte pas joué dans mon collège (Lycée enfaite icon_cheesygrin )mais bien sur de la scène de la vrai de vrai smiley-guitar
  • Ironheart Laney ( le 18 mars 2013 )
    [couleur='red'] MÉTAL violent2 Bah enfaîte sa va être d'assez grosse scène (500-1000-2000 et plus plus sa dépend) et il y aura pas toujours moyens de se faire repiqué.. Et je n'aime pas trop les combos ...
  • Ironheart Laney ( le 18 mars 2013 )
    [couleur='red']Donc 60w c'est suffisant (je ne connais pas la puissance a lampes) mais avec la tête a 635 et un cab à 365 c'est abusé ou sa va? parce que j'aime beaucoup le sons de cet ampli et notamm...
  • Ironheart Laney ( le 18 mars 2013 )
    [couleur='red']Bonjours voila je m'explique je souhaite m'offrir l'ampli ironheart de chez laney (120w) je voulais savoir comment quand vous aviez 16 ans vous récoltiez de l'argent pour achetez votre ...
  • gratte metal occaz ( le 07 mars 2013 )
    Merci j'entame les recherches ^^
  • gratte metal occaz ( le 06 mars 2013 )
    [couleur='red']Salut les Partochards ^^ je post un sujet car je voulais savoir si vous connaissiez des bon plans guitares sur le bon coin en occaz' de 400 à 800 euro car j'ai beau cherchez et je trouv...
  • Conseil achat de guitare ( le 02 mars 2013 )
    Je l'ai lu juste avant en plus... --' excusé moi de mon post mdr
  • Conseil achat de guitare ( le 01 mars 2013 )
    Salut a tous vous me conseillerait quoi comme guitare avec : 550 euro,joue hard rock,heavy metal (ozzy osbourne,metallica,firewind,megadeth,raphsody of fire....) je suis solo et pas de floyd juste deu...
  • Recherche Guitare pour solo ( le 22 janvier 2013 )
    [couleur='red']Oui je comprend que l'idée de vouloir "copier" le son peut paraître moche et méchante mais c'est seulement pour m'éclaté tout seul pour mon jeu en solo dans mon groupe j'ai déjà mon pro...
  • Recherche Guitare pour solo ( le 21 janvier 2013 )
    Pas d'idées pour obtenir le même sont que sur la vidéo du gars? (charlieparradelriego PUNK VS METAL) j'aimerai obtenir le son du 1er et 2eme solo.
  • Recherche Guitare pour solo ( le 20 janvier 2013 )
    Pour l'instant j'ai un ampli modélisation line 6 spider IV 75 watt mais je vais passez sur un blackstar a lampe 50 watt
  • Recherche Guitare pour solo ( le 17 janvier 2013 )
    [couleur='red']Oui ne t'inquiète pas je voulais justement parler des personnes critiquant se genre de pratique icon_cheesygrin enfaite si vous voulez un exemple de son que j'aime allez sur youtube sur la chaine d...
  • Recherche Guitare pour solo ( le 17 janvier 2013 )
    Merci beaucoup pour c'est conseil je vais la prendre la testé si les micro d'origine me plaise je les gardes sinon je change :)
  • Recherche Guitare pour solo ( le 17 janvier 2013 )
    [couleur='red']Non se que je voulais dire c'est l'association flying et EMG avez l'air de ne pas être bien aux yeux de certains et pourtant j'ai vu se que sa donnait et c'était plutôt pas mal :) [/coul...
  • Recherche Guitare pour solo ( le 17 janvier 2013 )
    pourtant c'est bizar j'ai vu le rendu en solo de la flying V + EMG et c'était a tombé par terre et c'était que du solo (et un peu de rythmique)..
  • Recherche Guitare pour solo ( le 17 janvier 2013 )
    Je ne cherche pas forcement la puissance des EMG mais surtout leurs rendu sonores très spécial.
  • Recherche Guitare pour solo ( le 17 janvier 2013 )
    [couleur='red']enfin..EMG 81/85 c'est pas obligé mais disont que j'aimerai réstez dans du actif et du EMG non pas parce que une marque connu ou autres cliché mais c'est bien pour leurs sont que je les...
  • Recherche Guitare pour solo ( le 17 janvier 2013 )
    [couleur='red']En faite c'est pas que j'aime pas flying V au contraire j'adore mais j'ai peur de comment s'installé assis avec et les série FADED ne sont pas un peu limité...? Je n'aime pas les floyd ...
  • Recherche Guitare pour solo ( le 16 janvier 2013 )
    [couleur='red']Salut a tous les gratteux et gratteuse voilà je suis a la recherche d'une guitare pour un son métal heavy trash power shred mais très mélodique...pour du solo mais pas pour de la grosse...
  • Epiphone LP Traditional Pro Ltd HCS : cache micro? ( le 18 juillet 2012 )
    Ok...donc les cache bof bof et pour les micro tout est bon?
  • Epiphone LP Traditional Pro Ltd HCS : cache micro? ( le 17 juillet 2012 )
    Salut à tout le monde!!! icon_cheesygrin Je suis nouveau comme vous pouvez le voir j'aime les LES PAULS!!!!! love love love et je souhaite donc acquérir une épiphone n'ayant pas les moyens pour...



  • '