euronymous_ sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

euronymous_ sur le forum



  • Etranges tâches... ( le 04 septembre 2014 )
    Salut à tous! Je sollicite votre oh grand savoir pour déjouer le mystère de tâches maléfiques sur ma LP... Plus sérieusement, j'ai remarqué cela il y a quelques jours, sachant que je redonne un co...
  • Problème d'activation sur le ( le 27 avril 2013 )
    Non aucun problème avant ça Kornmuze, j'ai également remarqué une énorme baisse de puissance niveau volume sonore (lampes faiblardes ?) après je l'ai acheté d'occase aussi, mais je ne vois pas en quoi...
  • Problème d'activation sur le ( le 26 avril 2013 )
    Salut à tous ! Alors, je vous expose mon problème, je vais tenter d'être bref: je possède un tête 6505+ (donc Peavey), et surprise en voulant jouer se matin: impossible de passer sur le canal Lead,...
  • conducteur mircro ( le 26 octobre 2012 )
    Ah bah tu vient de répondre pile poile à la question que je me posé merci ! :) non je tient pas pas spécialement à pouvoir toujours le splitter, donc finalement j'ai bien le choix !
  • conducteur mircro ( le 26 octobre 2012 )
    Salut à tous ! Alors petite question concernant le nombre de conduteur pour un mircro: je vais changer mon mic chevalet dans un futur proche mais le p'tit bémol c'est: dois-je prendre un micro 2 o...
  • Réglage ampli guitare électrique ( le 30 juin 2012 )

    darth rizzen a écrit :
    Euh, du Death Métal avec des P90? J'y crois encore moins! icon_cheesygrin
    Chipote pas ta compris l'idée darth smile_cool xP (hors sujet: tant qu'on est dans les mic darth rizz...
  • Réglage ampli guitare électrique ( le 29 juin 2012 )

    darth rizzen a écrit :
    mis à part la première en P90 qui ne paraît pas très adaptée pour du Slash
    Exact ! désolé deathmetal13 j'avais plus à l'esprit que tu cherché une gratte se rapprochan...
  • Réglage ampli guitare électrique ( le 29 juin 2012 )
    http://www.thomann.de/fr/gibson_lp_studio_60s_tribute_hb_dbs.htm alors celle-ci est équipée de 2 P90, les avis sur ces micros sont divers & variés, mais en tous cas taillés pour le rock, hard rock, e...
  • Réglage ampli guitare électrique ( le 28 juin 2012 )
    A environ 100e de plus que celle dont deathmetal13 nous a parlé autant inverstir dans une Gibson, evidemment je suis daccord avec toi darth rizzen lorsque tu parles de l'amp, (largement aussi importan...
  • Réglage ampli guitare électrique ( le 28 juin 2012 )

    deathmetal13 a écrit :
    http://www.custom77.com/html/London_s_Burning___CS4-31-prd.html Celle la m'attire beaucoup elle vaut vraiment le coût ?
    A ce prix la autant que tu prennes une Gibso...
  • Réglage ampli guitare électrique ( le 28 juin 2012 )
    A mon avis la ou sa devient interssant c'est à partir des LP studio tribute, (pour ne parler que de Gibson, après je sais pas si tu voulais juste la forme d'une LP ou en particulier une LP Gibson). E...
  • compatibilité HP/ampli ( le 27 juin 2012 )
    et tant q'on est dans le sujet des HP, j'aurais voulus savoir si vous saviez ce que vaux le Jensen jet electric lightning, si vous avez déja eu l'occase de le tester ou si vous avez eux des échos à so...
  • Réglage ampli guitare électrique ( le 27 juin 2012 )

    deathmetal13 a écrit :
    700 euro pou run débutant sa peu allez e pense ?
    700e pour guitare seule ou guitare & amp ?
  • Nouvel ampli Metal ( le 27 juin 2012 )
    C'est vrai que la précision c'est pas vraiment sont point fort icon_confused mais je cherchais une pédale à lampe envoyant un son bien violent et puissant en pleine face et je pense avoir fait le bon choix ...
  • Nouvel ampli Metal ( le 27 juin 2012 )

    darth rizzen a écrit :
    Pas la DistX par contre.
    pas la DistX ? je l'ai et pour le metal (sa va du hard rock au death et bien plus encore violent2 ) elle est parfaite, en terme de pédale ...
  • Nouvel ampli Metal ( le 26 juin 2012 )
    yep je suis daccord qu'il reste un très bon amp ce WK , mais on m'a rapporté à plusieurs reprises (effectivement j'aurais du précisé icon_cheesygrin ) sur le 6505+112 que son clean était vraiment bon , malgré q...
  • Nouvel ampli Metal ( le 26 juin 2012 )
    les 6505 ont une disto bien plus précise et tranchante qu'un Valveking, quant au clean il est exellent sur cette série, les avis sur le Valveking sont plutôt positifs cependant on retrouve la critique...
  • Nouvel ampli Metal ( le 26 juin 2012 )
    Pour le gros metal bien violent je te conseil la gamme 6505 de chez peavey, qui en plus comme tu le désir a un très bon son clean. Je suis également daccord avec les avis précédent concernant les amp ...
  • compatibilité HP/ampli ( le 26 juin 2012 )
    Ah très bien merci beacoup smile et ouep pour l'impedance je sais, l'amp est commutable 16,8 ou 4 ohm donc sa fait l'affaire ! merci bien les gars icon_cheesygrin
  • compatibilité HP/ampli ( le 25 juin 2012 )
    Salut à tous amis guitaristes, j'ai une question qui peu paraître un peu bête de première vue mais qui me reste néanmoins en tête: j'ai pour futur projet de peu-être changer le haut parleur de mon...
  • Achat Guitare Electrique (métal) ( le 25 juin 2012 )
    " Une Gibson LP pour 250€? sifflote " Effectivement je pensais à un budget légèrement plus élevé ^^ Regarde aussi chez thomann dans classe " guitare metal" je pense qu'il y en a dans tes prix... ...
  • Achat Guitare Electrique (métal) ( le 25 juin 2012 )
    achète toi une Gibson LP ou une schecter dans ta fourchette de prix et monte la avec un kit SH6 Mayhem icon_cheesygrin
  • Des idées ? ( le 25 juin 2012 )
    la rythmique est pas trop compliqué je trouve, nan ? :) après à lui de juger en essayant, ya rien de mieux icon_cheesygrin
  • Première guitare électrique. ( le 25 juin 2012 )
    La tête vaut un peu plus de 1000e, c'est pas non plus exessivement cher mais bon...pour l'instant ne rentre pas vraiment dans ma fourchette de prix sad Pour en revenir au sujet de base concerna...
  • Première guitare électrique. ( le 24 juin 2012 )
    ben justment le combo n'est qu'en 1*12 et j'ai pensé au HB et ses celestion vintage 30 maitre donc à par brancher le cab sur le combo la seule solution est que je m'achète la tête 6505 (qui je te ...
  • Première guitare électrique. ( le 24 juin 2012 )
    +1 pour toi icon_cheesygrin non il est légèrement plus cher mais le portefeuille ne sentira pas la différence (10 ou 15e plus cher je crois) , après quand on se tourne vers du Peavey c'est pas le même style niv...
  • Première guitare électrique. ( le 24 juin 2012 )
    Après comme dit la meileure solution est de tester par soi même et de se faire un avis la dessus :)! Et quand tu vois le prix d'un petit MG (15 ou 10 :P ) tu comprends vite que sa n'est pas un invest...
  • Première guitare électrique. ( le 24 juin 2012 )
    Contrairement à se que l'on peu pensé il y a des kit pas mal, et ayant testé le MG dont je fait allusion plus haut, je peu affirmer que pour débuter il est plutôt convenable, & surtout polyvalent... A...
  • Des idées ? ( le 24 juin 2012 )
    Sweet home Alabama & Californication wink
  • Première guitare électrique. ( le 24 juin 2012 )
    Salut, Je rejoint premièrement l'avis de dca lp concernant ton style le style de muqiue que tu souhaite jouer, cepandant si tu n'est pas cantonné à un style fix, il y a des petit ampli assez polyva...
  • un micro chevalet en position manche ? ( le 24 juin 2012 )
    Très bien merci à toi aussi Titi.
  • un micro chevalet en position manche ? ( le 24 juin 2012 )
    ah voilà qui me rassure, merci beacoup. J'avais entendu que mettre un micro chevalet en position manche pouvais donner un son "nasillard", mais que cela dépendais beacoup du niveau de sortie du micr...
  • un micro chevalet en position manche ? ( le 24 juin 2012 )
    bonjour à tous amis guitaristes ! Je m'adresse à vous aujourd'hui car j'ai besoin de vos conaissances afin de répondre à une petite question qui reste en suspens... Je vous expose mon problème:...



  • '