chris2308 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chris2308 sur le forum



  • Strat HSS et nouveaux micros ( le 08 mars 2017 )
    La vraie question c'est qu'est ce que tu cherches vraiment? Si c'est quelque chose pour completer les p90 et les doubles, la strat SSS semble s'imposer d'elle même. Maintenant quand tu me dis que une...
  • Strat HSS et nouveaux micros ( le 08 mars 2017 )
    Après que une SSS soit limitée est-ce vraiment un problème? A priori tu es parti pour avoir 3 pelles, alors autant en avoir une par registre... pourquoi avoir 3 grattes polyvalentes? Et le vibrato d'u...
  • Strat HSS et nouveaux micros ( le 08 mars 2017 )
    Pourquoi partir sur une SSH si tu sais déjà que tu vas avoir une HH d'ici la fin de l année smile À ce moment là part sur une SSS, d'ailleurs pourquoi ne pas économiser et acheter une seule pelle? Une ...
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 20 septembre 2016 )
    Pis tout dépend de la façon dont on pratique le sport. Perso l'équitation ça va pas sans compétition icon_cheesygrin. tout comme je n'envisage pas le ski autrement que pour s'amuser un peu l'hiver. tout dépend aus...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 23 août 2016 )
    D'accord merci Titi j'ai plus qu'a essayer icon_cheesygrin C'est vrai que niveau micros on tombe vite dans le Seymour sans trop se poser de questions... Après quand on a pas testé toutes les marques possibles et ...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 23 août 2016 )
    Tu penses que si je le glisse juste dessous sans souder ça va faire? en serrant bien le chevalet ça va le tenir non? icon_cheesygrin Vache si à chaque fois que tu récupères un kit tu balances l'acastillage les ti...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 23 août 2016 )
    Oui le fil de masse au potard de volume c'est bon et après direction le chevalet. mais du coup le chevalet est mal appuyé sur la table, tu laisses comme ça? hum
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 23 août 2016 )
    Je me suis mis dans l'électronique de ma telecaster, je voulais tout changer du coup j'ai pris une plaque déjà montée, juste à souder les micros mais me vla dans la panade, je sais absolument pas où ...
  • Vernis nitrocellulose (Gibson) ( le 22 août 2016 )
    Na mais faut arrêter la psychose icon_cheesygrin j'ai une LP standard de 96 elle a pas une craquelure, le seul endroit où elle est un peu abîmée c'est au niveau de la boucle de ceinture et un pain sur la tranche.....
  • Vernis nitrocellulose (Gibson) ( le 22 août 2016 )
    Na mais faut arrêter la psychose icon_cheesygrin j'ai une LP standard de 96 elle a pas une craquelure, le seul endroit où elle est un peu abîmée c'est au niveau de la boucle de ceinture et un pain sur la tranche.....
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 19 août 2016 )
    Ah oui dis donc fallait de l'idée icon_cheesygrin Titi qui se met à la Bc Rich!
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 18 août 2016 )
    Double neck! Non peut-être beaucoup de boulot quand même icon_cheesygrin
  • Antonius stradivarius Cremonensis Faciebat anno 1721 , est ce que c'est un vrais ? ( le 14 août 2016 )
    Et c'est que ça vaut chère un bout de bois pareil?
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 août 2016 )
    Ouais! Lamaze était à moitié propriétaire donc bon ça lui a payé la relève... Même si c'est triste pour lui
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 août 2016 )
    Ah ça fait chère du bout de viande Syle, les chevaux de GP ça coûte vite entre 1 et 10 millions en fonction des résultats et de l'acheteur icon_cheesygrin L'ancien cheval du numéro 1 mondial qu'a fait un arrêt ca...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 août 2016 )
    Par contre coup vache le cheval de Delestre est peut-être out pour les JO
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 août 2016 )
    Qui ne les attendait pas? icon_cheesygrin La France est une des meilleures nations équestres au monde, en complet on pouvait facilement espérer une médaille par équipe, en 2004 on est également champions à Athène...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 août 2016 )
    C'est pas beau cette petite médaille d'or par équipe en équitation? plus une médaille d'argent en individuel... Ça va faire du bien aux médias qui semblaient avoir oublié l'existence de ce sport et au...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 août 2016 )
    Et les Mccarty t'en penses quoi? j'ai le neck d'origine mais l'ancien proprio ayant tellement vanté le d2 je...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 août 2016 )
    Si si c'est marqué dessus, comme le port-salut icon_cheesygrin Non mais noire avec inlays moon on peut pas faire plus sobre!
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 août 2016 )
    Après j'ai un dragon 2 dessus en neck... Mais oui à côté d'une SG incomparable mais à côté de la LP...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 août 2016 )
    Ouais mais la PRS est en train de vivre ses derniers jours avec moi icon_cheesygrin Elle a vraiment tout hein, légèreté, le manche est parfait, l'accès aux aigus irréprochable, sobre mais classe, le bridge est bi...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 août 2016 )
    Ah ah bien joué merci icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 août 2016 )
    [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=939280tmpcam1707437684.jpg]
    image du forum
    [/url] Voilà une photo de famille! De droit...
  • Quel ampli? ( le 03 août 2016 )
    Le Master est si peu progressif?! moi j'ai un twintone II pour utilisation domestique, atténuateur intégré, 50w swichable en 25w. D'ailleurs j'utilise même pas l'attenuateur... Un superchamp ça va te ...
  • Qualité des guitares électriques par rapport à leurs prédécesseurs ( le 31 juillet 2016 )
    C'est vrai qu'on a déjà eu les manches en érable sur des custom dans les années Norlin icon_cheesygrin
  • Qualité des guitares électriques par rapport à leurs prédécesseurs ( le 31 juillet 2016 )
    [quote='akira1555']Sans vouloir rentrer dans un listing qui m'entrainerait dans un pavé et qui serait très exhaustif vu que je ne suis ni luthier ni bûcheron, disons que parmi les essences qui poussen...
  • Qualité des guitares électriques par rapport à leurs prédécesseurs ( le 30 juillet 2016 )
    La différence se fera surtout au niveau du toucher... Après essai encore une fois icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 juillet 2016 )
    Tiens Paray, on doit pas être loin moi je suis à Autun icon_cheesygrin En même temps le secteur est pas folichon, du côté du creusot / montchanin il fait pas bon se promener trop tard le soir!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 juillet 2016 )
    [quote='zesc0']Ce n'est pas qu'une question de vitesse de la lumière mais de la relativité et de la dilatation du temps. D'ailleurs, on pense qu'il existe d'autres espèces ailleurs que sur terre, mais...
  • Qualité des guitares électriques par rapport à leurs prédécesseurs ( le 28 juillet 2016 )
    La strat plus polyvalente? blasphème icon_cheesygrin on a essayé de transformer la strat pour en faire une gratte polyvalente. Au fil des modifications on obtient quelque chose qui ressemble à tout sauf à une stra...
  • Qualité des guitares électriques par rapport à leurs prédécesseurs ( le 28 juillet 2016 )
    En effet avec Clapton et les Guns tu vas pas nous faciliter la tâche icon_cheesygrin Certains te diront de prendre une strat SSH. Pour ça tu peux trouver des American standard d'occas modifiées ou le faire toi mê...
  • Qualité des guitares électriques par rapport à leurs prédécesseurs ( le 27 juillet 2016 )
    Alors! la première chose qui me choque c'est ton petit dilemme entre l'american standard et la LP standard... La première chose c'est définir la gratte qui te correspond. Quels styles joues tu, quels ...
  • potentiomètre ( le 25 juillet 2016 )
    Log le volume icon_cheesygrin le tone généralement linéaire... Et en l'occurrence des 250k pour des micros simples (si ta telecaster est en SS wink) Mais bon comme dit Denis c'est question de goûts, la configuratio...
  • WASHBURN MG300 de 1994 ( le 18 juillet 2016 )
    C'est pas forcément un modèle très commun tu trouveras assez peu d'avis de personnes ayant eu les mains dessus. Après Washburn c'est de la bonne cam, vibrato sous licence ça dépend ki ka fait! Schalle...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 juillet 2016 )
    Tu fumes Zesc0? Ca reste quand même une question de volonté, le jour où l'idée te prend d'aller acheter un paquet chez le buraliste pour fumer tout seul, ça doit faire tilt la haut! Et je parle en con...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 juillet 2016 )
    Je sais pas si vous aviez les infos hier soir ou si c'est le fruit du hasard mais bon... Bis repetita, nouvel attentat. Me comparer ça à la cigarette ça me choque un peu désolé. Ceux qui fument l'ont ...
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 12 juillet 2016 )
    Quand tu vois qu'un set sh1 sh4 ça coûte 80€ d'occasion... Tu les revends le même prix quand t'en a plus besoin! Bon à propos des crises de GAS va falloir que je fasse une liste de tous mes nouveau...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 juillet 2016 )
    Beau match, c'était un beau Portugal et même si c'est malheureux pour Ronaldo je trouve que sa blessure à permis aux autres de s'exprimer un peu plus, c'était beaucoup plus vivant comparé aux autres m...
  • Estimation EPI LP Studio + Mic Classic 57/57+ et autres ( le 08 juillet 2016 )
    Même constat que Zesc0, laisser des micros à ce prix sur une Epi Studio ne fera guère monter le prix alors que seuls tu peux en tirer facilement 100 à 120€. Pour la guitare je suis un peu plus sceptiq...
  • Fender usa pro strat hss ( le 04 juillet 2016 )
    Ouais faut voir les motifs... De bons micros peuvent être intéressants surtout genre une paire de Gibson sur une Epi, fender CS sur une mex... Les mecas oublie ça change rien au prix voir presque fair...
  • Problèmes curieux Fender blues deluxe ( le 03 juillet 2016 )
    Je serai pas d'une grande aide mais tout ce que je peux te dire c'est que sur le deluxe il faut en effet un règlage de Bias à chaque changement de lampes, donc si tu y connais rien laisse faire un pro...
  • Premier ampli lampe ( le 29 juin 2016 )
    https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/980040537.htm?ca=21_s Y a ça d'occasion dans le budget wobble je connais pas trop la marque mais ils ont bonne presse, Steve en parlera certainement mie...
  • Premier ampli lampe ( le 29 juin 2016 )
    J'ai relu un peu et je crois que tu as pas précisé, tu cherches forcément du neuf? Parce que en occas dans ce budget il y a de quoi s'amuser
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 24 juin 2016 )
    Yop les GASeux, personne cherche une bonne LP? https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/982773731.htm?ca=5_s J'avais contacté le vendeur pour parler un peu et il m'a recontacté, il a la cord...
  • Jongler avec les gammes pentatoniques ( le 21 juin 2016 )
    Oui oui Fa + 3 tons et demi = do ça ça va icon_cheesygrin Mais Si + 3 tons = Fa donc c'est bien une quinte diminuée ça? De toute façon quarte juste 2 tons et demi, quarte augmentée 3 tons = quinte diminuée? et S...
  • Jongler avec les gammes pentatoniques ( le 21 juin 2016 )
    Oui oui Fa + 3 tons et demi = do ça ça va icon_cheesygrin Mais Si + 3 tons = Fa donc c'est bien une quinte diminuée ça? De toute façon quarte juste 2 tons et demi, quarte augmentée 3 tons = quinte diminuée? et S...
  • Comparatif Epiphone ( le 21 juin 2016 )
    Réponse assez rapide mais je peux pas faire mieux ce soir icon_cheesygrin Je n'ai pas testé de dot ou studio mais pour moi la différence réside essentiellement dans la finition, la studio est plus épurée. Niveau ...
  • Jongler avec les gammes pentatoniques ( le 20 juin 2016 )
    Je tiens à dire que j'ai bien lu tes post Fox mais la j'essaye de les digérer icon_cheesygrin J'ai déjà eu énormément de mal à retrouver la quinte diminuée entre Fa et Si alors je te raconte pas le reste icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 juin 2016 )
    Feel stressé! Demain deuxième série d'examens matin & aprem et ça recommence jeudi!



  • '