cocopirate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cocopirate sur le forum



  • choix guitare classique (topic renomé) ( le 19 juin 2012 )
    bonjour, Alors voilà, Finalement tout n'est pas fini, n'ayant présentement pas de réponse du vendeur de la Alhambra 3c; J'ai trouvé une autre annonce sympa pour une Cuenca 30 J'aimerais avoir vos ...
  • choix d'une guitare classique ou folk ( le 17 juin 2012 )
    voilà suite à mes tourments existentiels mon choix se portera sur une guitare classique (d'ailleur hello13 tu n'y est pas pour rien, étant la n-ième personne à me dire de prendre une classique^^), mai...
  • choix d'une guitare classique ou folk ( le 17 juin 2012 )
    pour "l'aspect aggripant" (on va reprendre le terme puisqu'on y est^^) t'as tout à fait répondu à ma question. N'ayant que très peu joué sur Folk je ne pouvais en avoir le coeur net. Je n'en reste pa...
  • choix d'une guitare classique ou folk ( le 17 juin 2012 )
    (up) Je vois que mon message n'inspire pas grand monde. en mm temps demander de faire ce choix à ma place peut paraitre stupide. Je vais donc préciser ma demande au travers de quelques questions. L...
  • choix guitare classique (topic renomé) ( le 16 juin 2012 )
    Bonjour, j'vais me prendre une nouvelle guitare, étant très indécis sur le choix entre une classique ou une folk j'fais appel à votre experience. J'ai toujours joué de la guitare sèche, à l'époque j...



  • '