guitareheros28 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitareheros28 sur le forum



  • pedaleoverdrive ( le 08 décembre 2015 )
    ha oui c'est sur
  • pedaleoverdrive ( le 08 décembre 2015 )
    on doit avoir d'autres overdives comme quoi? icon_cheesygrin
  • pedaleoverdrive ( le 08 décembre 2015 )
    Je joue sur un cube gx :/ Mais la pedale je m'en servirai plus sur amplis a lampes pendant les repets Je pensais aux TS aussi :)
  • pedaleoverdrive ( le 07 décembre 2015 )
    bonjour , Blues rock rien d'autre je recherche un son une peu typé années 70
  • pedaleoverdrive ( le 07 décembre 2015 )
    Bonjour , j'aimerais investir dans une pédale overdrive allant jusqu’à 120€ que me conseillez vous ? J'ai une fender telecaster baja et un ampli roland icon_cheesygrin
  • Telecaster : Le choix difficile ( le 08 novembre 2015 )
    salut , Moi j'ai une fender baja telecaster , je suis très content de cette guitare qui sonne a merveille Finitions excellentes , les micros envoient le manche est un peu gros mais je m'y suis vit...
  • Dessin sur guitare acoustique ( le 08 novembre 2015 )
    Salut, Si tu veux dessiner avec un feutre je te conseille les posca sur le vernis moi c'est jamais parti et ça ne risque pas d'abimer ta guitare . Sinon en peinture je connais pas mais sur du vern...
  • vernis natural finish ( le 30 octobre 2015 )
    je voulais dire de l'huile :) sinon j'ai trouvé un vernis avec une teinte plus foncé faut que je vois
  • vernis natural finish ( le 29 octobre 2015 )
    Merci pour le lien , sa guitare est magnifique (même si je préfère ma baja en blonde bravo ) sinon la teinte de ma guitare est vraiment beaucoup plus claire d'origine du coup je sais pas ce qu...
  • Bruit parasite guitare ( le 28 octobre 2015 )
    Même problème sur ma fender baja telecaster Des que je touche une partie métallique (potard,cordes micro le bruit s’arrête )
  • vernis natural finish ( le 28 octobre 2015 )
    Ouais moi aussi je ne préfère pas essayer la bombe en fait Si ce ne fais pas de trace je fais confiance après reste a savoir si je prends un vernis normal ou bien l'huile de lin
  • vernis natural finish ( le 28 octobre 2015 )
    Aurais tu une photo ?
  • vernis natural finish ( le 28 octobre 2015 )
    Merci, tu te rappelle a peu près de,la référence des produits?
  • vernis natural finish ( le 28 octobre 2015 )
    J'aime beaucoup celle en acajou ; Moi c'est de l'aulne je crois donc la finition de la strat est pas mal pour ce que je veux faire Reste plus qu'a trouver la bonne huile icon_cheesygrin
  • vernis natural finish ( le 28 octobre 2015 )
    Oui je veux bien des photos si tu as ; Il y a aussi une couleur qui me plait pas mal http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.themusiczoo.com%2Fimages%2F4...
  • vernis natural finish ( le 27 octobre 2015 )
    J'ai fini le ponçage , j'attendais d'avoir un avis sur le vernis que je pense faire a la bombe ou éponge (j'ai pas d'autre moyens ) Pour la teinte je préférerai un verni un peu "gloss"
  • vernis natural finish ( le 27 octobre 2015 )
    [img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.themusiczoo.com%2Fimages%2F4-06-10%2F70s_Stratocaster_Rosewood_Fretboard_Natural_MZ9544775_1.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.thegearpage.net%2Fb...
  • vernis natural finish ( le 27 octobre 2015 )
    bonjour, c'est encore moi ! J'ai trouvé une vieille "strat" dont je ne connais pas la marque icon_cheesygrin j'ai tout enlevé et j'ai poncé le corps J'aimerais avoir un natural finish et je voulais donc savo...
  • probleme nettoyage touche guitare ( le 27 octobre 2015 )
    Moi la guitare est presque neuve donc pas de problème avec le vernis normalement icon_cheesygrin
  • probleme nettoyage touche guitare ( le 25 octobre 2015 )
    voila, c'est juste ce que je cherchais , j'avais aucune idée de quoi utiliser donc un chiffon microfibre et de l'eau savonneuse merci beaucoup wink
  • probleme nettoyage touche guitare ( le 25 octobre 2015 )
    Bonjour, J'ai acheté il n'y a pas longtemps une fender telecaster baja blonde elle a donc des touches en érable vernis . Il doit y avoir quelques sujets déjà la dessus mais je n'ai pas trouvé de r...
  • Dans le flou pour achat ampli combo + multieffet ( le 07 juillet 2015 )
    Si tu veux de la lampe regarde le blackstar ht1r Il fait un watt donc un son faible reproduisant un ampli a lampes normal La palette de son n'est pas énorme , gain ,ISF(son anglais, américain) rev...
  • LAG T100D pour remplacer une Stagg SW205VS ( le 18 juin 2015 )
    http://www.woodbrass.com/guitare-acoustique-folk-lag-t100d-p204799.html c'est du stock-B mais je pense que tu peux faire confiance juste un defaut de vernis pour la part de la guitare elle est excel...
  • squier vs fender ( le 16 juin 2015 )
    ahah j'adore ta comparaison wink
  • squier vs fender ( le 16 juin 2015 )
    c'est sur , les micros je peux les changer après c'est pas un problème , la CV je me sent hyper a l'aise dessus , le manche est fin contrairement à la baja après je sait pas trop quoi mettre comme...
  • squier vs fender ( le 16 juin 2015 )
    Apres des bajaa 400 euros c'est rare , ouais le mieux c'est que j'aille tester en magasin haha smile_cool
  • squier vs fender ( le 15 juin 2015 )

    gheritarish a écrit :
    [quote='guitareheros28']en gros si je prends la CV et que je l'upgrade petit a petit je peux obtenir un équivalent des fender standard ou baja ? wink
    Ca restera des...
  • squier vs fender ( le 15 juin 2015 )

    akira1555 a écrit :
    [quote='guitareheros28']en gros si je prends la CV et que je l'upgrade petit a petit je peux obtenir un équivalent des fender standard ou baja ? wink
    Aucune chance, lut...
  • squier vs fender ( le 15 juin 2015 )
    en gros si je prends la CV et que je l'upgrade petit a petit je peux obtenir un équivalent des fender standard ou baja ? wink
  • squier vs fender ( le 14 juin 2015 )
    perso ce sera ma 2 eme guitare electrique , ca fait 2 ans que je joue , j'adore le son typé telecaster ,je voulais voir si cette guitare pouvait faire l'affaire en attendant d'augmenter mon budget p...
  • squier vs fender ( le 14 juin 2015 )
    en telecaster smile_cool
  • squier vs fender ( le 14 juin 2015 )
    bonjour, j'ai essayé une fender baja qui m'a beaucoup plu, j'ai regardé sur plusieurs forums qui montrent que la squier classic vibe 50' est équivalente voir mieux j'aimerais votre avis a propos d...



  • '