zelk0n sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zelk0n sur le forum



  • Tablature Run Run Run - Shaka Ponk ( le 04 août 2012 )
    C'est bon j'ai trouver seul! Pour ceux qui veulent: http://tabs.ultimate-guitar.com/s/shaka_ponk/run_run_run_tab.htm
  • Tablature Run Run Run - Shaka Ponk ( le 21 juillet 2012 )
    Tout est dans le Titre, je cherche la tablature de run run run de Shaka ponk en vain je m'adresse donc a la communauté de partoch pour m'aidé. Merci à tous (PS: je cherche une tablature pour gui...
  • Quel guitare pour niveau intermédiaire ? ( le 14 juillet 2012 )
    Merci tout le monde! et niveau 1/4 ou 1/2 caisse vous me proposer quoi?
  • Quel guitare pour niveau intermédiaire ? ( le 14 juillet 2012 )
    Alors c'est pour jouer de tout et n'importe quoi mais oui plutôt rock du cotès de AC/DC ou Slash. Mon ampli est bien un Vox VT40+ et niveau budget je tourne autours de 400€ mais si gros gros coup de ...
  • Quel guitare pour niveau intermédiaire ? ( le 13 juillet 2012 )
    Salut à tous! Voilà mon problème j'ai fait de la guitare pendant 2 ans à l'age de 7 ans et puis j'ai arrêté mais j'ai repris il y a un an cela dis mais deux années mon servie pour ma reprise. Aujourd...
  • Guitare demi caisse rock ou pas ? ( le 15 juin 2012 )
    Merci à tous j'ai put essayer et effectivement cela fonctionne mais je ne sais pas laquelle choisir vous me conseiller quoi pour un budget d'environ 400€ ?
  • Guitare demi caisse rock ou pas ? ( le 06 juin 2012 )
    merci à tous donc au final je vais bien prendre une demi caisse puisque sa a l'air de passer mais j'essaierai quand même au magasin
  • Guitare demi caisse rock ou pas ? ( le 06 juin 2012 )
    Merci pour la rapidité de vos réponses mais je veux dire sa fais quand même un son saturé convenable ou je ne pourrai vraiment pas jouer de rock comme sweet child o mine ?
  • Guitare demi caisse rock ou pas ? ( le 06 juin 2012 )
    Bonjour à tous et toutes! j'aimerai savoir si je peux jouer du rock(slash) ou pas avec une guitare demi caisse? Voilà merci à tous! wink



  • '