loic5724 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

loic5724 sur le forum



  • Enregistrement guitare ( le 30 juin 2013 )
    Hello, je cherche à m'enregistrer avec ma guitare, pour cela j'utilise une pédale zoom g2.1u que je relie par cable USB a mon ordinateur, j'ai utiliser pas mal de logiciel pour m'enregistrer (guitar r...
  • Enregistrement guitare ( le 10 avril 2013 )
    Merci :) et n'auriez vous pas des noms de logiciels qui permettent de modifier/gérer le son (les basses, les aigues...) ?
  • Mouvement Médiator ( le 10 avril 2013 )
    D'accord merci beaucoup pour cette exercice, je vais essayer de le faire le plus souvent possible smile
  • Mouvement Médiator ( le 09 avril 2013 )
    Alors tout dabord merci de m'avoir répondu :) J'ai effectuer des exercices similaires à vos explications, le seul soucis c'est que je n'arrive pas a faire les allers retours sur une seul corde avec l...
  • Enregistrement guitare ( le 06 avril 2013 )
    Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour enregistrer le son de ma guitare et en même temps filmer, quel logiciel est pour vous le plus compétent ? j'ai une pédale zoom g2.1u si cela peut aidez ...
  • Mouvement Médiator ( le 06 avril 2013 )
    Bonjour, Alors j'ai un léger soucis qui me pose pas énormément de problèmes mais j'aimerai le corriger. Alors, j'ai une fâcheuse tendance à effectuer les mouvements du médiator à l'aide de tout le br...
  • Doigts ( le 20 juillet 2012 )
    Merci pour vous conseille, et oui j'avais pris une mauvaise habitude que j'essaie actuellement de corrigé mais c'est pas évident !
  • Doigts ( le 19 juillet 2012 )
    icon_cheesygrin je vais les soudés sa ira mieux
  • Doigts ( le 19 juillet 2012 )
    Bonjour, Mon problème est que lorsque je fait un power-chords avec 3 doigts, je n'arrive pas a garder la position de l'accord avec l'annulaire et l'auriculaire. Dès que j'essaie de bouger l'accord ...
  • Power-Chord ( le 30 juin 2012 )
    Bonjour, J'ai du mal a positionner mes 3 doigts (index, annulaire et auriculaire) sur le manche de la guitare en faisait un accord en power-chord ! Auriez vous des techniques ou des exercices d'ent...
  • micro ( le 10 juin 2012 )
    Non mais je ne sais pas comment le brancher si le micro se branche directement sur l'entré micro de l'ordi ou si je peux passer par ma pédale de guitare ???
  • micro ( le 09 juin 2012 )
    Ah oui dsl pour la précision c'est un micro pour chanter (un bas de gamme)
  • micro ( le 09 juin 2012 )
    Bonjour, Savez-vous si je peu brancher mon micro sur ma pedale zoom g2.1u ???car après tout ce qui a marquer sur internet rien ne marche, mon micro n'est pas reconnu par mon pc.Si vous avez un tech...
  • Cordes ( le 07 juin 2012 )
    c'est bon j'ai acheter des cordes ernie ball regular 1-46 je ne les ai pas encore mis sur ma guitare mais je vais le faire par contre est ce que quelqu'un aurait un tuto pour mettre ses cordes parce q...
  • Cordes ( le 05 juin 2012 )
    Tout d'abord merci de m'avoir répondu aussi vite :) mais la seul que j'ai peur avec les ernie ball 9-42 c'est que j'ai des dean Markley dont je n'aime aboslument pas le son (genre son métallique) qui ...
  • Cordes ( le 05 juin 2012 )
    Bonjours, Alors voila j'ai eu des cordes ( pas moi qui est choisi ) Dean Markley Blue Steel mais les cordes sonnent bizarre à mon goût (trop blues)! Alors je souhaiterai changer de cordes mais je n...
  • ampli virtuel ( le 03 juin 2012 )
    Merci beaucoup tu ma beaucoup aidé sa marche maintenant :) c'était tout con enfete
  • ampli virtuel ( le 02 juin 2012 )
    Bonjour, j'ai une pédale zoom g2.1u et je voudrai savoir comment brancher la pédale a mon ordi pour jouer sur un ampli virtuel car j'arrive sa marche avec cubase mais mon réel ampli est brancher et...
  • boite a rythme zoom g2.1u ( le 30 mai 2012 )
    Bonsoir, Je possède une pédale zoom G2.1U et je voudrai savoir si on peut mettre des sons (batterie ...) dans la boîte à rythme ??? si oui commment ??? j'aurai pensser la brancher avec un cable jac...
  • son ( le 29 mai 2012 )
    merci beaucoup j18 je vais essayer de comprendre comme faire :)
  • son ( le 28 mai 2012 )
    Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment avoir juste le son d'une batterie ou juste le son de basse (mais principalement la batterie ) ???
  • pédalier ( le 28 mai 2012 )
    Oui mais je ne sais pas comment mettre les sons sur la pédale (via ordinateur, via enregistrement) je sais pas du tout car je l'ai acheter en occas et il n'y avait pas de mode d'emploie
  • blink 182-up all night ( le 27 mai 2012 )
    Merci mais est ce que ce patch va sur la pédale zoom g2.1u ?
  • pédalier ( le 27 mai 2012 )
    Ou sinon ceux qui possédent une pédal zoom G2 savez vous si on peut y insérer un son de batterie, ou basse (dans la boite à rythme) j'en ai quelques uns qui son sur ma pédale qui ont été mis dessus qu...
  • cubase ( le 27 mai 2012 )
    Ouahh merci beaucoup je vais commencer a me mettre au tuto comme ça avec un peu de chance demain je sais utiliser Reaper icon_cheesygrin . C'est vrai que cubase est vraiment un navé ! j'entend partout parler de ...
  • blink 182-up all night ( le 27 mai 2012 )
    Bonjour, je suis a la recherche de la vraie tablature de Blink 182-up all night sachant que sur le net personnes ne la joue de la même façon.
  • cubase ( le 27 mai 2012 )
    Bonjour, je possède le logiciel cubase car j'ai acheter une pédale à effet (zoom g2.1u) qui était offert avec et quand je l'installe sur mon ordi sa me demande la licence, sachant que je ne vois pa...
  • pédalier ( le 27 mai 2012 )
    Oui j'ai déja sur le site ou on trouve les patches pour zoom je les ai deja tous essayer mais aucun de correspondent. J'ai aussi essayer de faire moi même la disto mais sa donne un rendu qui n'a rien ...
  • placement des doigts ( le 27 mai 2012 )
    D'accord je vais m'entrainer et encore merci !
  • voix + energistrement ( le 27 mai 2012 )
    Bonjour, Tout dabord avez vous des astuces pour avoir un peu près la même voix que le groupe Blink 182 ou Sum 41? J'ai pris quelques cours chant donc je connais les bases. Puis je possèdent un...
  • pédalier ( le 27 mai 2012 )
    Bonjour, Avis a tous ceux qui possèdent une Pédal Zoom G2 ou bien G2.1U. Est ce que quelqu'un connait les réglage a effectuer pour posséder le même son dans l'intro de blink 182-up all night ?? ...
  • placement des doigts ( le 27 mai 2012 )
    merci de vos réponses sa ma rassurer sur le fait que je doit pas tout revoir depuis le début sachant qu'il me reste énormement de chose a apprendre
  • placement des doigts ( le 27 mai 2012 )
    Pour les solos sa marche je m'en sort pas mal mais c'est surtout sur les accords car quand je regarde des covers sur le net ils utilisent tous 3 doigts et moi que 2 pour faire un accords mais sa sonne...
  • placement des doigts ( le 27 mai 2012 )
    Bonjour, J'ai une facheuse tendance de jouer des accords avec l'index et l'auriculaire (power chord) au lieu de jouer avec 3 doigts c'est à dire avec l'index, l'annulaire et l'auriculaire. Est un p...



  • '