domi1959 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

domi1959 sur le forum



  • Quelle Pédale Big Muff et Delay choisir ( le 12 septembre 2012 )
    Et pour la Noise Gate as tu un modèle de prédilection, j'ai mon idée avec une ISP Technologies Decimator, un bon choix ? Pour le chainage des pédales un ordre particulier ? Aprés l'investissement il ...
  • Quelle Pédale Big Muff et Delay choisir ( le 11 septembre 2012 )
    Salut! Merci pour tes précieux renseignements,je vais donc prendre une Big Muff US et voir ensuite pour faire les modifs, pour la delay une TC Nova Delay. Pour la Noise Gate et les cables tu as ...
  • Quelle Pédale Big Muff et Delay choisir ( le 10 septembre 2012 )
    Merci à vous tous, pour répondre 7ender, question budget je compte mettre comme tous le moins possible !!! Je plaisante je suis pret à mettre le prix qu'il faut, pour la question du fer à souder ce...
  • Quelle Pédale Big Muff et Delay choisir ( le 06 septembre 2012 )
    Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un son Gilmour, mon matos: Fender Strato player 50', Marshall JVM 215C full lampes,une Boss CS-3. Il me reste la question d'une pédale de Delay marque modèle...
  • Cherche de l'aide pour l'achat d'un ampli lampes ( le 09 mai 2012 )
    Hello !!! merci à tous pour le coup de main, je vous donne dans quelques jours le résultat des courses !!
  • Cherche de l'aide pour l'achat d'un ampli lampes ( le 08 mai 2012 )
    Et tu en pense quoi des VOX tubes ??
  • Cherche de l'aide pour l'achat d'un ampli lampes ( le 08 mai 2012 )
    Le JCM900 + HP depasse mon budget icon_cry Autrement je regarde pour un VOX Tube AC30C2 ou un AC30C2X
  • Cherche de l'aide pour l'achat d'un ampli lampes ( le 08 mai 2012 )
    Dans un premier oui mais avec l'idée de vite retrouver un bassiste et un batteur, voir un clavier
  • Cherche de l'aide pour l'achat d'un ampli lampes ( le 08 mai 2012 )
    Bonjour à tous, voila en vrac, pas joué depuis 30 ans !!! divorce et voila le virus me reprend. J'ai dans l'intention de me prendre une Strato classic player 50's ou 60's ainsi qu'une pédale Vo...



  • '