shamas sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shamas sur le forum



  • Un produit innovant! ( le 28 février 2012 )
    Salut les partochards, Dans le cadre de mon mémoire à l'univ', nous tentons (avec un groupe d'étudiant venant de différents horizons) de développer un nouveau produit dans le domaine du séchage! ...
  • blackstar ht-dual avis? (pédale distortion lampe) ( le 23 février 2012 )
    Salut, Voici un post sur cette pédale, si mes souvenirs sont bons, s'y trouvent des samples, avis, etc etc wink http://www.partoch.com/forum/post_739262,blackstar+ht+dual+test+samples+photos.h... ...
  • Tête d'ampli Ibanez TSA15H ( le 23 février 2012 )
    Non non, le gros son j'aime bien mais ce n'est pas (plus) ma priorité. Je vais probablement acheter une pédale Blackstar HT Drive d'occasion donc si les cleans sont assez bons sur la tête ce sera déjà...
  • Tête d'ampli Ibanez TSA15H ( le 22 février 2012 )
    Merci les gars, à priori il vaut le coup donc :) Dès que j'aurai le temps j'irai faire un saut au magasin de la ville pour voir s'ils en ont un à essayer. @guitarpiano: manque de polyvalence......
  • Tête d'ampli Ibanez TSA15H - Boucle d'effet située avant le préamp? ( le 21 février 2012 )
    Bonjour à tous, Depuis quelques jours je me promène sur le net et regarde les amplis à lampes (j'aime bien mon vieux spider de chez line6, mais ça reste de la modélisation). Etant toujours étudiant...
  • recherche nom d'une musique :) ( le 02 janvier 2009 )
    Hello, Pour moi ca ressemble à "A la faveur de l'automne" de Tété icon_redface
  • Sur qu'elle sorte de guitare préférez-vous jouer ??? ( le 23 novembre 2005 )
    J'ai répondu électrique mais j'aime bien la classique aussi, en fait ca dépend d'où je suis lol (la classique est en bas et l'électrique en haut), et de ce que je veux jouer...
  • Quelles cordes acheter ? ( le 16 mars 2005 )
    Ce qui es bizarre c'es que le premier jeu de cordes (que j'ai eu en achetant la guitare) a tenu 1 ans jusqu'a l'entretien, puis on me les a remplacées et ca a commencé a casser(toutes, surtout les mi,...
  • Quelles cordes acheter ? ( le 16 mars 2005 )
    Hand87-5, tu a surement raison, je vais finir mon jeu de cordes puis je reprendrai de plus grosse cordes, on sera fixé pour voir si c'es les cordes ou mon chevalet qui sont/est la cause de tout cela.....
  • Quelles cordes acheter ? ( le 15 mars 2005 )
    J'ai toujours des cordes "standart" 009-046 je crois, d'addario mais elle casse relativement souvent, je soupconne ma guitare de ne pas etre étrangère a ces cassages intempestifs icon_cheesygrin ... (le vendeur ...
  • Quels Mediator pour quels Styles ?? ( le 14 mars 2005 )
    N'étant po grand connaisseur je ne peux te faire part que de certaines constatations: plus tu utilise un onglet dur, plus tu aura de controle pour jouer sur un corde relativement vite (pour les solos ...
  • Une pédale disto sur mon ampli???? ( le 14 mars 2005 )
    Je ne suis po sur d'avoir besoin de tout plein d'effets, et puis les pédaliers multi-effets c'es plus cher non?? (si on veut une bonne qualité... je veux plus acheter du matos qu'il me faudra remplace...
  • Une pédale disto sur mon ampli???? ( le 14 mars 2005 )
    C'est vrai que l'ampli serait surement préferable mais ce n'est actuellement po dans mes moyens, va falloir que je bosse pendant les vacances (ca va etre dure ca)! Je vais un peux voir (la pédale c'é...
  • Une pédale disto sur mon ampli???? ( le 12 mars 2005 )
    Je voudrais juste avoir l'avis de guitariste qui s'y connaissent un peu plus que moi, est-ce que ca vaut le coup d'acheter un pédale disto (j'aime bien la uber metal de line6) sachant que j'ai un ampl...



  • '