bobine64 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bobine64 sur le forum



  • Question sur les accords aec capodastre ( le 08 mai 2012 )
    Alain, et beh je vien de voir ta vidéo, quand même tu tâtes la guitare^^ t'es modeste là!! Je comprenais pas ce que tu voulais dire par "forme de", et bien j'aurai du regarder avant. Super bien ex...
  • Question sur les accords aec capodastre ( le 08 mai 2012 )
    Salut Alain.Désolé je n'ai pas pu aller voir ta vidéo( j'ai honte). Par contre,pour le manche,je m'en suis déjà servi, et je sais même que les notes non représentées sont les # et bémol^^ c'est d'ail...
  • Question sur les accords aec capodastre ( le 07 mai 2012 )
    Pourquoi un barré en case 8? On peut le faire avec 3 doigts aussi non? Alain, Je vais regarder ton cours. Mais j'ai regardé pour l'accord de MI, peux tu m'expliquer pourquoi, la 1ere note, la plus ...
  • Question sur les accords aec capodastre ( le 06 mai 2012 )
    Merci des explications.Donc ur le manche j'ai regardé par rapport aux tons, il y'a bien 4 cases entre le DO et le MI, enuite 3 cases entre le MI et le SOL. Donc en fait, une fois que on a les 3 notes ...
  • Question sur les accords aec capodastre ( le 06 mai 2012 )
    Bon j'essaye quand même,mais un truc que je ne comprends pas( j'ai les notes du manche sous les yeux) L'accord DO est apparemment composé des notes do mi sol. Sauf que quand je regarde l'accord et le...
  • Question sur les accords aec capodastre ( le 06 mai 2012 )
    Bonjour. Frenchement, j'ai lu les cours, mais je n'y comprends rien... J'ai vraiment aucune base en solphège ça va trop vite.Enfin bon j'y arrive pas quoi :/. Déjà, au début il dit "On a bien vu, d...
  • Question sur les accords aec capodastre ( le 04 mai 2012 )
    C'est partit pour l'apprentissage fastidieux alors ^^
  • Tablature Zenbat Min (Ken Zazpi) ( le 04 mai 2012 )
    Bonjour.Voilà je cherche la tablature de la chanson "Zenbat Min" de Ken Zazpi, qui est absolument introuvable.Je trouve les accords sur internet, mais ce n'est pas la vraie tablature et je ne sais pas...
  • Question sur les accords aec capodastre ( le 04 mai 2012 )
    Merci de vos explications,mais y'a plein de trucsjore les tonalités,les tierces et tout) que je comprends pas faut que je fasse de la théorie ^^ pour l'instant je joue avec les tablatures avec très pe...
  • Question sur les accords aec capodastre ( le 03 mai 2012 )
    Wow ça a l'air un peu compliqué quand même^^ Bon y'a un truc que j'ai pas compris.Comment savoir quelle corde est la fondamentale?Pour le mi mineur ok c'est la 1ere, mais pk pour le LA c'est la 2eme...
  • Question sur les accords aec capodastre ( le 03 mai 2012 )
    D'accord merci wink
  • Question sur les accords aec capodastre ( le 02 mai 2012 )
    Bonsoir. Voilà quand on utilise un capo, si par exemple on fait un Mim, ça devient un autre accord.On peut savoir lequel ou il faut savoir par coeur?Merci
  • Accords en haut d'une tablature?? ( le 25 avril 2012 )
    Merci pour toutes ces réponses wink
  • Accords en haut d'une tablature?? ( le 25 avril 2012 )
    Okéé merci pour les explication =) à part que dans la musique il n'y a pas d'accompagnement, mais c'est sûrement au cas où ^^. Je me suis levé moins bête icon_cheesygrin
  • Accords en haut d'une tablature?? ( le 24 avril 2012 )
    Désolé je comprends pas.La chanson il n'y a que des notes de guitare,pourtant au dessus de la 1ere mesure i y'a écrit "Intro Dm" donc intro en ré mineur, sauf que ce sont des notes...Sur chaque mesure...
  • Accords en haut d'une tablature?? ( le 24 avril 2012 )
    Bonjour. Voilà en haut de beaucoup de mes tabs je vois des accords,alors que la partition ce sont des notes. Moi pas comprendre^^ Aussi,en légende il y'a Dropped D 6=D Et devant les...



  • '