shinizzz sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shinizzz sur le forum



  • Remplacer un mini rectifier par ? ( le 22 novembre 2016 )
    Merci pour vos conseils. Un pote m'a parlé de KOCH et de Torpedo. Je vais déjà voir si je peux sortir un son potable en baissant le volume puis je m'orienterai vers un atténuateur si c'est pas suffisa...
  • Remplacer un mini rectifier par ? ( le 22 novembre 2016 )
    Non, je ne suis plus dans l'optique de retrouver un groupe, j'aimerais juste jouer tranquillement chez moi. Un atténuateur me semble être une bonne idée. Je n'y connais rien du tout par contre. J'ava...
  • Remplacer un mini rectifier par ? ( le 22 novembre 2016 )

    stevepharma a écrit :
    Pour retrouver le son MESA convaincant à bas voir très bas volume, je te conseille de te tourner vers une émulation branchée dans un ampli de faible puissance.
    En fai...
  • Remplacer un mini rectifier par ? ( le 22 novembre 2016 )
    Bonjour, Il y a plusieurs années, je jouais dans un groupe métal trash. Après avoir trouvé un son qui me plaisait en couplant un 50W lampe Randall (RG50TC) avec un pod, j'avais trouvé un son qui me...
  • Nouvelle Guitare Metal ( le 25 juillet 2013 )
    si tu es prêt à lâcher 1500€ je suppose que tu peux aller jusqu'à 1700-1800€ pour ce que je vais te proposer. Un collègue vient d'acheter une PRS Custom 24 sur Toto pour 1700€ au lieu de 3900€. Regar...
  • Bon casque fermé ( le 06 mars 2013 )
    AKG 141 wink
  • Guitare et ampli pour niveau moyen/confirmé ( le 12 février 2013 )
    [quote='hmid rapid']Merci Darth, j'essaierai ça si j'en ai l'occasion! Hardeux4ever, j'avais finis par arriver a la même conclusion que toi. J'aime beaucoup le métal, mais je pense ne pas en jouer d...
  • Guitare et ampli pour niveau moyen/confirmé ( le 24 janvier 2013 )
    Salut, Je me permets de te répondre car j'avais plus ou moins créé un topic du même genre. Je jouais du métal et cherchais une guitare plus polyvalente. On m'a conseillé la ESP horizon que je tro...
  • Choix d ampli polivalent ( le 14 janvier 2013 )
    [quote='lecaiddu53']J'avais déjà essayé un Mark IV 112 et dès ce jour j'avais trouvé la marque Mesa incroyablement surfaite, qu'il s'agisse du clean ou saturé ... Un son très banal. En moyenne c'est ...
  • Choix d ampli polivalent ( le 11 janvier 2013 )
    Rivera c'est du très lourd, haut de gamme, fabriqué à la main. Il faut avoir de la chance pour en trouver en magasin et même en occase c'est pas gagné. Tu dis que Rivera ne t'inspires pas. Mesa ou ...
  • Choix ampli ( le 07 janvier 2013 )
    BlackStar HT-5R d'occase : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/415693553.htm?ca=22_s A noter la belle tête de mort en déco.
  • Bugera!!! ( le 07 janvier 2013 )
    ah l'éternelle comparaison entre une ferrari et une twingo ...
  • Un nouvel Ampli, 500e ? ( le 07 décembre 2012 )
    merci korni!
  • Un nouvel Ampli, 500e ? ( le 07 décembre 2012 )
    j'ai joué sur un 10W avec un 2x12, et au quart du volume on n'entendait que moi. V22 : Là tu vas être sur un 22W mais avec un seul HP. Il faut voir le niveau de sortie (dB). V55 : si le V22 est ...
  • Guitar (ESP) Edwards Series (E-CY-165CTM) ( le 28 novembre 2012 )
    [quote='angedéchus']Tu peux la faire venir directement du Japon: http://japan-discoveries.com/index.php?main_page=product_music_info&products_id=... Elle est vendue 1400€ (j'ai converti) et le sit...
  • Changer un Ampli Roland Cube 20 pour un Vox : vraiment utile ? ( le 28 novembre 2012 )
    +1 pour le HT-5. Les sons clairs sont biens tout comme les distos. Puis Blackstar, je trouve, a sa prore identité. Ca ressemble pas à du Marshall, pas à du Mesa, c'est du Blackstar. Pour ce qui est de...
  • Un nouvel Ampli, 500e ? ( le 27 novembre 2012 )
    500€ pour un 30W tout lampes c'est très peu. http://www.thomann.de/fr/bugera_6262_212_infinium.htm Sur celui-ci tu as deux haut-parleur 12 pouces. Par contre j'ai peur que les 120W soient inutiles...
  • Achat d'un micro ( le 19 novembre 2012 )
    Berzin tu peux me dire ce que tu penses du Ludovic Lanen TT1 s'il te plaît ? D'après les critiques, il remplacerait aisément un SM57 et 58 !
  • Ampli a lampe metal!!! ( le 19 novembre 2012 )
    Peavey 6505 ou Randall RG50TC.
  • Que penser vous de la marque" takamine" (guitare) ( le 16 novembre 2012 )
    Je comprends mais moi justement j'étais débutant et ça m'a permis de progresser très vite. Quand tu galères à faire sonner tes accords pendant longtemps et que tu changes de pelle, tout parait plus si...
  • quelle guitare electrique pour quel style ? ( le 16 novembre 2012 )
    ah d'accord c'était juste gratuit en fait. Les goûts et les couleurs ...
  • quelle guitare electrique pour quel style ? ( le 15 novembre 2012 )
    ok merci pour l'info. Par contre j'ai toujours pas compris l'histoire du clash ...
  • quelle guitare electrique pour quel style ? ( le 15 novembre 2012 )
    lesquelles sont les Clash ? Moi j'ai horreur des têtes en corne de rhinocéros. Sinon, tu en penses quoi ? Je n'en ai entendu que du bien.
  • Que penser vous de la marque" takamine" (guitare) ( le 15 novembre 2012 )
    [quote='lecaiddu53']Pas mal, pas mal ... mais le son est très sec sur les premiers modèles (entendez premiers prix, voire même jusqu'à 300-400€) Ils font de bonnes guitares de débutants malgré la dif...
  • quelle guitare electrique pour quel style ? ( le 15 novembre 2012 )
    [quote='lecaiddu53']Pour un billet gris de plus tu peux te procurer une Custom77 : http://custom77.com/html/Sister_Midnight-606-prdc-1217.html Super qualité, rapport qualité/prix imbattable et le ...
  • Besoin d'aide pour ampli ! ( le 13 novembre 2012 )
    oui c'est sur que le HT-5 est mieux mais c'est pas le même budget non plus donc à voir pour de l'occase.
  • Besoin d'aide pour ampli ! ( le 13 novembre 2012 )
    ouai je t'avais dit c'est petit et simple mais ça envoie ! Tu l'a mis sur quoi comme 1x12 ?
  • Besoin d'aide pour ampli ! ( le 13 novembre 2012 )
    [quote='papysnif']+1 pour le Blackstar HT1 ( acquis depuis peu ), pour jouer à la maison c'est vraiment suffisant et l'OD envoie vraiment bien pour des registres hard et voir métal. Il permet de jou...
  • Besoin d'aide pour ampli ! ( le 13 novembre 2012 )
    à ta place je verrais plutôt pour le Blackstar. Il vaut mieux choisir des lampes que de la modélisation. EDIT : à savoir que le 8 pouces du HT-1R est largement suffisant pour jouer chez soi. Après,...
  • Noël approche , ma nouvelle guitare aussi . besoin d'aide pour la trouver ( le 12 novembre 2012 )

    angedéchus a écrit :
    shinizzz a écrit :
    http://www.thomann.de/fr/floyd_rose_original_vibrato_kit_chrome.htm
    Cher icon_cheesygrin
    ah ça j'ai pas dit le contraire mais tu voulais le prix donc ma...
  • Noël approche , ma nouvelle guitare aussi . besoin d'aide pour la trouver ( le 12 novembre 2012 )
    Chez ESP-LTD tu peux tapper dans la gamme des M-300. J'en possède une et c'est exactement ce que tu cherches. Il y a un floyd rose et des micros EMG 81. PS : je joue le même métal que toi (machine ...
  • quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ??? ( le 25 octobre 2012 )
    [quote='kornmuze']Une pédale d'équipe? icon_cheesygrin En effet, le SH8 c'est pas la référence en précision endesaccord3 Tu devrais peut être tenter de jouer sur ton peavey avec une guitare équipée de micro plus adapt...
  • conseil guitare folk!!! ( le 24 octobre 2012 )
    pas d'accord pour les Takamine. J'en ai une qui a 6 ans et que j'avais payé 400€ à l'époque, c'est une vraie tuerie. Une copine qui joue au conservatoire a été bluffée que cette guitare sonne si bien ...
  • quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ??? ( le 24 octobre 2012 )
    Je croyais que LAG était orienté métal. J'ai peut être testé que des modèles métal tu me diras (arkane et imperator). En ce moment je cherche une guitare plus polyvalente justement.
  • quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ??? ( le 24 octobre 2012 )
    ah moi je voulais y mettre un peu plus parce que c'était ma première et ma seule guitare. Elle remplit parfaitement bien son rôle smile Tu joues sur quoi d'autre ? et pour quel(s) style(s) ?
  • quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ??? ( le 24 octobre 2012 )
    [quote='adramelech666']enfin perso pour jouer aussi bas j'ai pris un gratte premier prix ltd ec100qm un jeux de corde en 60_13 un set de micro gfs et let's go ça sonne beaucoups mieux que les iba bary...
  • quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ??? ( le 24 octobre 2012 )
    J'avais essayé la signature Mick Thomson au moment au moment où je voulais acheter ma guitare. Guitare très dure et trop chère pour ce que c'est. En plus les vendeurs l'avaient accordée en Mi alors qu...
  • Bugera ou Engl ( le 23 octobre 2012 )
    pour le moment cherche une 5150 d'occaze. Tu verras bien le budget que tu auras pour le cab plus tard.
  • Bugera ou Engl ( le 23 octobre 2012 )
    oui c'est ce que je disais, à tout prix éviter Marshall. Je suis aussi d'accord avec toi sur le fait qu'il vaille mieux prendre un bon 2x12 qu'un mauvais 4x12. En bon cab que j'ai pu tester: - htt...
  • Bugera ou Engl ( le 23 octobre 2012 )
    choisis un cab avec des HP vintage 30 (je pense pas dire de connerie). Après faut voir la finition, le son, l'esthétique et le côté pratique. Quand j'ai acheté mon cab sur le net, j'avais pas vu qu...
  • Bugera ou Engl ( le 23 octobre 2012 )
    Déjà faut voir par rapport à l'impédance de sortie de la tête. A ta place, je prendrais la tête qui me plait, je testerai sur le 1960 et après j'aurais une idée de ce qu'il me faut. J'ai vu la têt...
  • Bugera ou Engl ( le 23 octobre 2012 )
    oui vu comme ça vend c'est sur que ça marche bien. Drop C c'est bas mais pas trop. Vois le nombre de groupe qui jouent en La ou en Si (In Flames que tu citais par exemple). Je peux pas te dire si...
  • Bugera ou Engl ( le 23 octobre 2012 )
    pardon je me suis trompé, c'est bien le Screamer que j'ai essayé (et que j'ai trouvé horrible). Du retour que j'ai eu (et d'avis de collègues) je dirais que Screamer et Thunder sont plutôt orientés ro...
  • Bugera ou Engl ( le 23 octobre 2012 )
    +1 pour adram. Pas du tout fan d'Engl dans ces prix là. A l'époque où je cherchais un ampli Hi-gain, j'avais testé le Engl Thunder qui ne m'avait pas plu du tout. Disto très limitée, manque d'attaq...
  • Quelle méthode choisir pour progresser en guitare électrique ? ( le 19 octobre 2012 )
    Salut, Je réponds car tu es exactement dans le même cas que moi. Je n'avais jamais fait d'électrique mais beaucoup d'accoustique, je ne me servais jamais de médiator et je jouais de tous les styles...
  • Je recherche la tablature de shrek, aleluia ( le 19 octobre 2012 )
    artiste : Jeff Buckley. Titre : Hallelujah tu la veux en GP ou en tab texte ?
  • combo guitare tout lampe maxi 5 watt ( le 19 octobre 2012 )
    jamais commandé chez eux. Tu nous diras tes impressions là-dessus aussi smile Je vais tester la ESP horizon. On ne m'en a dit que du bien et je la trouve très belle en blanc. Après le problème c'est ...
  • combo guitare tout lampe maxi 5 watt ( le 19 octobre 2012 )
    espérons pour toi, l'attente est toujours trop longue ... Tu l'as pris chez Thomann ? Moi j'attends ce week end pour aller tester ma future gratte j'en peux plus smile
  • combo guitare tout lampe maxi 5 watt ( le 19 octobre 2012 )
    @papysnif : Quand reçois-tu la bête ?



  • '