shinizzz sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shinizzz sur le forum



  • Remplacer un mini rectifier par ? ( le 22 novembre 2016 )
    Merci pour vos conseils. Un pote m'a parlé de KOCH et de Torpedo. Je vais déjà voir si je peux sortir un son potable en baissant le volume puis je m'orienterai vers un atténuateur si c'est pas suffisa...
  • Remplacer un mini rectifier par ? ( le 22 novembre 2016 )
    Non, je ne suis plus dans l'optique de retrouver un groupe, j'aimerais juste jouer tranquillement chez moi. Un atténuateur me semble être une bonne idée. Je n'y connais rien du tout par contre. J'ava...
  • Remplacer un mini rectifier par ? ( le 22 novembre 2016 )

    stevepharma a écrit :
    Pour retrouver le son MESA convaincant à bas voir très bas volume, je te conseille de te tourner vers une émulation branchée dans un ampli de faible puissance.
    En fai...
  • Remplacer un mini rectifier par ? ( le 22 novembre 2016 )
    Bonjour, Il y a plusieurs années, je jouais dans un groupe métal trash. Après avoir trouvé un son qui me plaisait en couplant un 50W lampe Randall (RG50TC) avec un pod, j'avais trouvé un son qui me...
  • Nouvelle Guitare Metal ( le 25 juillet 2013 )
    si tu es prêt à lâcher 1500€ je suppose que tu peux aller jusqu'à 1700-1800€ pour ce que je vais te proposer. Un collègue vient d'acheter une PRS Custom 24 sur Toto pour 1700€ au lieu de 3900€. Regar...
  • Bon casque fermé ( le 06 mars 2013 )
    AKG 141 wink
  • Guitare et ampli pour niveau moyen/confirmé ( le 12 février 2013 )
    [quote='hmid rapid']Merci Darth, j'essaierai ça si j'en ai l'occasion! Hardeux4ever, j'avais finis par arriver a la même conclusion que toi. J'aime beaucoup le métal, mais je pense ne pas en jouer d...
  • Guitare et ampli pour niveau moyen/confirmé ( le 24 janvier 2013 )